Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 15 sur 216 << Première ... 513141516172565115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 2152
  1. #141
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Mohamed Bouhafsi annonce sur twitter que le match va être reporté...

    Et du coup Nimes qui aura 3 cas, on fait quoi ?
    Oui raté pour moi.

    Visiblement c'est plus de 3 cas la règle. La commission fait directement jurisprudence, on va tout droit vers une saison de grand n'importe quoi...

  2. #142
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui raté pour moi.

    Visiblement c'est plus de 3 cas la règle. La commission fait directement jurisprudence, on va tout droit vers une saison de grand n'importe quoi...
    Avec nos 60 joueurs sous contrat, on va plus facilement avoir 4 cas que les autres !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #143
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    S'ils annulent ou reportent déjà ce match pour "uniquement" 3 cas, je pense que c'est pas la peine de débuter la saison.
    C'est clair !

  4. #144
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    La règle c'est 4 cas en huit jours.

  5. #145
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Rassurez-moi, Lyon va perdre la moitié de son équipe d'ici à la fin du mercato?!
    Non parce que je les vois évoluer en Champion's, là, et c'est assez impressionnant!
    Du coup, entre eux et le PSG et si on reste dans cette configuration, il resterait une L1 à 18 clubs avec la 3ème place en guise de trophée.

  6. #146
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Rassurez-moi, Lyon va perdre la moitié de son équipe d'ici à la fin du mercato?!
    Non parce que je les vois évoluer en Champion's, là, et c'est assez impressionnant!
    Du coup, entre eux et le PSG et si on reste dans cette configuration, il resterait une L1 à 18 clubs avec la 3ème place en guise de trophée.
    Pas sûr, car Garcia est un super entraîneur de coupe mais en championnat, sur la durée, il a plus de mal.
    Et c'est la même équipe qui cette saison pouvait rivaliser sur un match avec Paris puis perdre contre Dijon.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #147
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Oui, là leur plan de jeu est simple, défendre et jouer la profondeur chose qu'ils n'auront pas en L1.

    Maintenant oui leur milieu est très solide, que des petits gabarits au centre de gravité très bas.


    Garcia c'est les montagnes russes ses cycles, ça met un peu de temps à fonctionner, ça va marcher un temps puis ça va être la merde. Là, j'imagine que c'est le pic, la baisse physique de Lyon va sûrement leur faire très mal en championnat, heureusement pour eux qu'ils n'ont pas de Ce.

  8. #148
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Oui, là leur plan de jeu est simple, défendre et jouer la profondeur chose qu'ils n'auront pas en L1.

    Maintenant oui leur milieu est très solide, que des petits gabarits au centre de gravité très bas.
    Bah oui, les 3 au milieux.
    Mais aussi les 2 de devant (et encore Depay n'est encore qu'à 50%), les 2 pistons... et derrière, Denayer - Marcelo. Seul Marçal est un peu plus faible.
    Aujourd'hui, je pense qu'on prend un bouillon terrible si on les affronte.

  9. #149
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Et sur le banc ils ont du Jeff Reine Adélaïde ou du Mouss Dembele ! On dira ce qu’on veut mais c’est sûrement le club le mieux gerer et le plus cohérent de L1 dans ses choix sportifs
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #150
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Et eux, ils gèrent bien leurs jeunes. Ils les intègrent bien. Aouar et Caqueret n'étaient pas terribles lors de leurs premiers matchs et on a continué à leur faire confiance.
    Maradona, quand on te lit, on a l'impression qu'on a une équipe de charlots. WBY, Gelson, Golovin, Lecomte, Disasi, Fofana, beaucoup d'équipe de L1 auraient aimé les compter dans leur effectif. Quand Gelson jouait au Sporting, j'ai beaucoup lu ici qu'il était génial alors que je ne le connaissais pas. Maintenant qu'il est chez nous, il est quelconque, du moins c'est l'impression que beaucoup laissent sur le forum. Je pense juste comme certains qu'il manque un bon milieu défensif avec des arguments physiques et j'espère que Kovac saura faire avec ce groupe. On a quand même des talents.
    Dernière modification par Altissimo ; 19/08/2020 à 22h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •