Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 11 sur 216 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 2152
  1. #101
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    @kitohiro: Butch ne dit pas que le Covid-19 et l'arrêt du championnat n'ont pas eu de conséquences économiques sur les clubs, mais qu'elles ne sont pas si catastrophiques que certains aient pu l'affirmer pour justifier la reprise du championnat (sachant que le + souvent, leur motivation de fond reste d'abord sportive, en étant persuadé que le classement de leur club serait meilleur avec la reprise du championnat).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Le rapport, c'est que Butch fait le forceur pour exprimer son point de vue (d'ailleurs kito, tu fais erreur à ce sujet), ça ne vous plait pas et vous n'avez plus envie d'en discuter. Mais vous en faites de même pour le vôtre, à savoir qu'on aurait jamais du arrêter le championnat, reprendre "comme les autres", etc...
    La différence c'est que je réagis ici sur un fait nouveau, c'est à dire des supporters dans les stades pour des matchs amicaux, alors que Butch réagit de la même façon à chaque transfert d'un club français, d'où l'effet répétitif assez relou.

    Par contre réagir à l'actualité c'est relativement dans l'esprit d'un forum de discussions, enfin je trouve...

    Et tu remarqueras que je n'ai pas commencé mon post par gneu gneu gneu, je le dis au cas où tu aurais de nouveau envie d'utiliser un moyen puéril et erroné de rabaisser ton interlocuteur afin d'accentuer ton propos.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour la prochaine saison on devrait mieux s'en sortir que d'autres pour la billetterie.

    À priori si dans un premier temps la limitation sera de 5000 personnes, à terme les gestes barrières vont restés obligatoires, ce qui limitera de moitié la capacité dans les stades.
    Des équipes qui font le plein comme Paris ou Marseille, ça va faire mal au budget. Nous on s'en sortira mieux, car si on est limité à 9000, c'est peu ou prou notre affluence moyenne ces dernieres années
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #104
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Toi aussi trouve les futurs blagues PMU:
    - Même avec un stade limité à 5000 personnes Monaco n'arrivera pas à vendre tout les billets.
    - A Monaco il n'y a pas besoin de leur fixer de limitation de place, ils y arrivent très bien tout seul.
    -

  5. #105
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Est ce que les autorités monégasques ont également fixe cette limite des rassemblements ??? Après je vous raconte pas comment on se ferait defoncer mediatiqueement mais ca pourrait etre drôle de jouer sur la souveraineté monégasque pour remplir le stade en août...
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #106
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ouais ce serait tellement drôle...
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #107
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Concernant la qualification rennaise directement en poule de la prochaine LDC (ce qui aura un impact sur notre confrontation qui aura lieu entre le Q3 et le barrage), Rennes doit supporter en EL :

    - Seville, Istanbul Basaksehir, Inter Milan et Shaktar. Tous déjà qualifiés via leur championnat, ou quasi.

    - MU, qui est en ballotage pour se qualifier directement en Premier League

    - Eventuellement Wolverampthon qui pourrait se qualifier en premier league mais ca va être compliqué

    surtout pas :

    - Olympiakos, AS Roma, Getafe, Rangers, Bayer Leverkusen, Wolfsburg, Eintracht, Bale, LASK et Copenhague. Ces 10 clubs ne pourront pas être qualifiés directement en poule via leur championnat.

    Bien entendu ces 10 clubs ont quand meme moins de chance de soulever ce trophée que les 6 premiers cités. Maintenant si MU et les Wolves ne finissent pas dans le top 4 en premier league, ce sera du 50/50
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #108
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    J'ai vraiment du mal avec ce genre d'image. Ca arrête les compétitions mais ça reprend les matchs amicaux avec du public. On est vraiment gouverné par des tocards

    https://twitter.com/JulienFroment/st...71850709446668

  9. #109
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Ce qui est surtout choquant, et qui devrait davantage interpeller, c'est que les consignes sanitaires ne sont pas respectées sur ces quelques images. Or, c'était une stricte condition pour accepter du public.
    Dernière modification par juju93 ; 17/07/2020 à 22h40.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #110
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Ce qui est surtout choquant, et qui devrait davantage interpeller, c'est que les consignes sanitaires ne sont pas respectées sur ces quelques images. Or, c'étaient une stricte condition pour accepter du public.
    Exact et j'espère que la ligue va faire son taf et remettre en place les huis clos si les supporters agissent ainsi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •