Affichage des résultats du sondage: Qui souhaiteriez-vous voir champion si notre ASM ne peut pas l'être?

Votants
73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • PSG encore et encore et encore...

    21 28,77%
  • Lyon et Garcia/Aulas pour avoir tout un service de mugs

    4 5,48%
  • Lille et Galtier notre grand ami (surtout celui de Gallardo)

    34 46,58%
  • Un outsider mais qui semble être trop loin maintenant?

    14 19,18%
Page 35 sur 216 << Première ... 2533343536374585135 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 2152
  1. #341
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Surtout que franchement Neymar n'a fait que chercher la merde tout le match. Il a juste récolté ce qu'il a semé
    Il se permet des choses qui ne seraient pardonné à personne d'autre en L1, même pas Mbappe.
    Quand il met le coup à Payet en début de match et lui marche sur le tête il n'y avait rien d'involontaire, quand il pousse Alvaro alors que le ballon est en corner ça méritait rouge direct, etc.
    Et pourtant dieu sait que j’exècre Marseille (alors que je vois le PSG d'un oeil bienveillant) mais hier franchement Paris a joué aux petites putes et Marseille a parfaitement répondu avec de l'agressivité.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #342
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Neymar est noir (racisé est un terme qui convient mieux ) comme Dani Alves l'est. Lui aussi avait subi du racisme avec des jets de bananes.
    Et traiter un noir de singe est clairement raciste (n'en déplaise à Sarkozy). Ça fait clairement appel à des images degradentes
    A partir de là, si Alvaro a vraiment dit ça il doit prendre chère. Et avec le peu de supporters et les micros autour du stade ça me semble possible de prouver la véracité des faits.

    Et rien à faire que Neymar soit insupportable.

  3. #343
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Neymar est noir et ne cherchons pas d'explications aux supposés propos d'Alvaro, il savait très bien ce qu'il disait...

    Je trouve par ailleurs les medias, la ligue et le syndicat des arbitres extrêmement gentils suite à ce match. L'an dernier, tout le monde s'est exprimé pour envoyer Gelson au trou, la il n'y a plus personne...
    Justement car ce sont des mots "supposés" et donc tant que ce n'est pas avéré je ne vois pas pourquoi Alvaro serait à jeter aux lions. Gelson lui c'était un arbitre et il n'y avait pas de d"bat, il l'a poussé 2 fois point.
    Alvaro en tout cas à nier tout propos raciste en posant devant l'avion avec ses copains.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #344
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Alvaro en tout cas à nier tout propos raciste en posant devant l'avion avec ses copains.
    En même temps tu l'imagines dire "oui oui je l'ai insulté, je regrette soyez indulgent". Il sait qu'il risque gros et ses dirigeants aussi le savent. Nul doute qu'il a était très vite briefé pour nier en bloque. Si aucun "audio" n'est trouvé il ne risque pas grand chose.

  5. #345
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Et le crachat de Di Maria on n’en parle trop non plus?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #346
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Je ne cherche pas à lancer de polémique. Je suis juste profondément attristé et scandalisé qu'on en arrive à ce spectacle absolument déplorable pour nos enfants.

    A leur âge, je voyais un autre football #cetaitmieuxavant

  7. #347
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Sur des PSG-OM? T'es vraiment sûr?
    Que ce soit toujours aussi débile, je suis entièrement d'accord, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment pire qu'avant.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #348
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Sérieusement?
    Moi je me rappelle de bastons, de tacles à la gorges, etc.
    Les Dimeco, Mozer et autres Ricardo n'étaient pas des tendres... Et sans aller si loin des Cyril Rool il n'y en a plus beaucoup.
    D'ailleurs, je trouve au contraire que les joueurs se "respectent" plus entre eux.
    C'est tout le contraire de l'arbitre par contre.

    Mais oui le spectacle était déplorable hier mais sincèrement le PSG était vraiment responsable de ça. Et putain que cela m'arrache de défendre Marseille
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  9. #349
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    marseille a enfin gagné un classico à la jouant un peu comme le marseille de Tapie dans les années 90. Beaucoup de provoc avant match, d'intimidation sur le terrain, de fautes à répétition mais rarement le même joueur etc etc.

    Et bizarrement t'as l'impression qu'il y'a que comme ca qu'ils peuvent gagner contre ce PSG là. Apres beaucoup ont tendance à oublié qu'il manquait Mbappé, Icardi, Marquinhos et Navas au PSG. Evidemment quand ca sera notre tour de les jouer, ils seront tous là.

  10. #350
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Le "c'était mieux avant" j'en raffole aussi mais la c'est n'importe quoi. Je me souviens d'ailleurs d'une rubrique de julien Cazarre où il revient sur un match PSG / l'OM où les mec se taclent à la gorge, et à la fin l'arbitre salut le comportement des joueurs alors qu'ils se sont fritté tout le match. D'ailleurs avec les tacles de l'époque, aujourd'hui ça serait 5 rouges à chaque match...

    edit je l'ai retrouvé : à partir de 4min11



    Et d'ailleurs à 7min30 il y a un Om vs AS Monaco : bon pile c'est vous, et face c'est vous aussi, vous connaissez le tarif, bon match
    Dernière modification par kitohiro ; 14/09/2020 à 15h19.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •