Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924

    Votre approche capilaire du confinement

    Et sinon vous, ça va niveau coupe de cheveux? moi c'est une dinguerie on va pouvoir me faire des dreds
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Moi j'ai fait confiance à ma femme qui s'en est très bien tirée ! Elle est pas coiffeuse du tout (prof d'anglais).

    Bon, elle m'a un peu éraflé une oreille avec la tondeuse, mais rien de méchant.

    Je pense pas même lui refaire confiance prochainement.

    Sinon, c'était affreux... Je voulais aller chez le merlan la semaine d'avant confinement, et j'ai reporté par paresse.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    j'en peux plus perso. Et contrairement à Nano je ne fais pas confiance en ma femme
    J'ai des cheveux frisés et quand ça repousse, ça gonfle alors là j'ai une de ces touffes !
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Pas de tondeuse chez moi depuis plusieurs mois maintenant avec un nouveau style plus classique que cheveux rasés Donc sacré touffe aussi (tignasse serait le mot juste), et comme les coiffeurs vont ouvrir le 11/05 comme la plupart des commerces, va falloir s'armer de patience pour y passer vu le monde qui va vouloir y aller
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    J'ai plus de barbe que de cheveux. Je me suis coupé les cheveux 10j avant le confinement. Je peux encore tenir un mois sans que ca se voit trop
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Je me coupais déjà la barbe et les cheveux tout seul avant donc ça ne me change pas de d’habitude. J'avais tout taillé en debut de confinement . Maintenant avec le télétravail pas besoin de me coiffer ou d'avoir la barbe bien peignée. Je laisse la nature faire son oeuvre et ca leur fait du bien je pense.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Tondeuse, sabot le plus petit. 2mm.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Ca m'a permis de découvrir que ma barbe ne poussait pas éternellement, bizarrement après 1,5cm de long environ ça ne pousse plus

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ca m'a permis de découvrir que ma barbe ne poussait pas éternellement, bizarrement après 1,5cm de long environ ça ne pousse plus

  10. #10
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Et toi Pat' capilairement parlant tu t'en sors?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •