Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76
  1. #71
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Ben pas grand chose à dire si ce n’est que la course à pieds n’est pas interdite.

    Tant que tu respectes les fameux gestes barrière il n’y a rien à dire.
    La course à pied est interdite plus de 60 minutes et si tu vas à plus d'un kilomètre de chez toi.
    Si tu respectes cela tu es okay en effet
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #72
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Oui bien sûr.

    Je ne dépasse pas le kilomètre autour de chez moi et je ne fais même pas 3/4 d’heure.

  3. #73
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    pareil pas plus de 500 mètres à vol d'oiseau (un parcours qui fait une boucle d'1,5 km) et je passe moins de 40 minutes dehors.

    Maintenant moi tant que c'est marqué sur ma dérogation de sortie je respecterais, si cela n'est plus autorisé je ne le ferais plus. Donc j'estime que je respecte la loi et suis excessivement prudent au contact des autres (ma petite voisine pour qui je fais les courses je ne m'approche pas à moins de 2 mètres...).

    Et je rejoins Pat', ça fait très plaisir de te (re)lire dédé!!!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #74
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Du coup peut-être que si l'on fait un post impliquant pêle-mêle Toulalan, un Allemand en nuque longue et Jean-Marc Morandini, on parviendra à invoquer juan ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #75
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Quand pensez-vous que les transports de passagers intercontinentaux reprendront?

    Nos amis américains continuent les vols nationaux. Tant que le virus n'aura bouclé sa boucle (Amérique, Afrique, Asie), je nous vois mal leur dérouler le tapis rouge.


    Le virus semble être en Europe depuis près de 4 mois. Nous sommes encore loin de le voir disparaître de notre continent.

    Quid de l'évolution avec le retour des températures fraîches en automne/hiver.

    Je mets une petite pièce sur la supériorité de la bêtise et de la cupidité humaine avec résurgence à la clé
    Les vols intercontinentaux n'ont pas ete tous annule, juste drastiquement reduit et les entrees sur le territoire sont maintenant aussi fonction des mesures prises par les differents pays.
    Je garde un oeil sur les vols qui continuent au cas ou je devrais quitter NY et rentrer en Europe, mais pour l'instant rien ne m'empecherai de prendre un vol demain par exemple.
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #76
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Les vols intercontinentaux n'ont pas ete tous annule, juste drastiquement reduit et les entrees sur le territoire sont maintenant aussi fonction des mesures prises par les differents pays.
    Je garde un oeil sur les vols qui continuent au cas ou je devrais quitter NY et rentrer en Europe, mais pour l'instant rien ne m'empecherai de prendre un vol demain par exemple.
    Merci pour la précision.

    Vu que Trump avait banni les vols en provenance d'Europe, je me demandais si on avait pris des mesures réciproques.

    J'imagine qu'il y aura toujours des possibilités pour les expats via les ambassades.

    Ca me parait particulièrement contreproductif pour endiguer la propagation du virus que de laisser des porteurs potentiels le véhiculer d'un continent à l'autre.

    Courage à toi, NYC étant particulièrement touchée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •