Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Post [28e Journée: OGC Nice - AS Monaco] Après-Match



    NAIVETE MONEGASQUE VERSUS REALISME LIGUE 1


    Au départ, je m'étais dit qu'un match nul serait bien si on était gêné par Nice. Mais, au vu de la première mi-temps, on espérait prendre ce match haut la main si je puis dire ainsi.

    Ces premières 45 mn ont permis de constater un Monaco assez vaillant, possesseur du ballon et souvent en attaque et aux abords de la surface niçoise. Mais malgré ce but intelligent de Ben Yedder qui nous laissait rêveurs pour la fin de la rencontre, on a quand même observé grand nombre de transmissions hasardeuses voire certaines comme des fautes professionnelles. On se demande si nos joueurs ne sont pas bigleux? Et les tirs ont souvent été des projections pépères que des gardiens de 15 ans auraient stoppées.

    Mais l'ensemble était plutôt cohérent et on terminait la première période avec un Lecomte qui avait eu la paix!

    Le retour nous inquiète toujours!!!
    On se dit que les Monégasques vont jouer défensivement ou vont subir un changement de stratégie de l'adversaire. Dans l'occupation du terrain, on a été tantôt timides tantôt à l'attaque mais avec les maladresses que l'on connaît.

    Les esprits ensuite qui s'agitent nous amenant quand même à un carton rouge et cinq jaunes. Où est le calme exemplaire réputé de Monaco?

    A part Ben Yedder, les joueurs ont tous fait des erreurs et sont en-dessous de leur réputation naturelle ou surfaite.

    La défense a replongé dans ses travers. Où est passé le match de référence contre Montpellier?

    Lecomte était-il un excellent gardien à Montpellier l'an dernier parce qu'il avait des défenseurs ou alors est-il moyen à cause des nôtres cette année?

    Le milieu est zéro. Le vide sidéral entre l'arrière mitigé et l'avant maladroit. Compliqué!!!! Donc dehors les Fabregas inutile et les Golovine adulé de la Sainte Russie. Fofana, ça dépend des matches: ou très bon, ou quelconque, ou moyen.

    Jovetic, dans un passé récent, jouait deux matches par an pendant 20 mn et marquait avec arrogance contre l'adversaire. Désormais titulaire et en forme, il ne met aucun but pour se contenter de la barre à chaque fois.

    Slimani, le malade mental de l'ASM? Ça pose question!!! Comportement de plus en plus caractériel et infantile, jeu de pacotille.

    GELSON lui, nous manque énormément par sa vitesse, ses centres, sa précision.

    Mener 0-1 pour se faire rattraper 2-1, c'est vexant et honteux, surtout que Nice était prenable.

    Moreno, à côté de la plaque, je l'ai applaudi à son arrivée à Noël, maintenant je souhaite son départ en mai.

    Les Niçois ont été à l'image des autres clubs français: réalistes, tandis que Monaco s'enferme de plus en plus dans une posture naïve, rien qu'en regardant les transmissions erronées et les balles perdues à la réception.

    On ne joue qu'un match par semaine, il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent, c'est plutôt pauvre et l'Europe est en train de nous larguer les amarres.

    UN GRAND NETTOYAGE A REALISER EN FIN DE SAISON
    Dernière modification par Ethaniel ; 09/03/2020 à 00h00.

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Quand ce n' est pas la Var
    Ce sont les barres
    Être supporter rouge et blanc
    Est nerveusement éprouvant

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    On a été dominateurs en première.
    On a fait jeu égal en seconde.
    On repart avec une défaite, 2 barres, 1 rouge.

    On pourrait certes faire mieux, notamment au niveau réalisme. Mais il y a aussi ce déficit de réussite qui transforme en résultat chiasseux un match globalement bien mené.

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    On a été dominateurs en première.
    On a fait jeu égal en seconde.
    On repart avec une défaite, 2 barres, 1 rouge.

    On pourrait certes faire mieux, notamment au niveau réalisme. Mais il y a aussi ce déficit de réussite qui transforme en résultat chiasseux un match globalement bien mené.
    Après quand t'as un déficit de réussite pendant plusieurs mois c'est que ce n'est pas uniquement lié à la chance.
    Quand tu mets 6 barres en trois matchs tu es malchanceux ou maladroit, ou les deux.

    Edit : quelqu'un sait qui était le commentateur ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    La plupart des joueurs n’en ont rien a faire (j’ai une source a l’intérieur du groupe) on arrivera a rien avec eux.

    J'arrête d'espérer quoi que ce soit pour cette saison.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Putain si ta source est fiable c'est une véritable honte.


  7. #7
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par jahgwar Voir le message
    La plupart des joueurs n’en ont rien a faire (j’ai une source a l’intérieur du groupe) on arrivera a rien avec eux.

    J'arrête d'espérer quoi que ce soit pour cette saison.
    En même temps ça se ressent terriblement en regardant le match
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    C' est évident que ce groupe est miné de l' intérieur.

    Ça joue à 50%, il faut arrêter les prêts et recruter des joueurs qui ont envie de tout donner.

    Marre des divas qui jouent sur alternateurs.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je n'ai pas pu voir le match mais je constate qu'on a (encore) trouvé la transversale à 2 reprises. À chaque fois ça nous aurait permis de prendre l'avantage.
    Je ne juge pas le contenu, mais j'ai tout de même l'impression que comme face à Reims ça se joue à quelques centimètres, et qu'avec un peu plus de réussite notre analyse serait toute autre, on aurait 5 points de plus au classement et ça changerait pas mal la donne.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je n'ai pas pu voir le match mais je constate qu'on a (encore) trouvé la transversale à 2 reprises. À chaque fois ça nous aurait permis de prendre l'avantage.
    Je ne juge pas le contenu, mais j'ai tout de même l'impression que comme face à Reims ça se joue à quelques centimètres, et qu'avec un peu plus de réussite notre analyse serait toute autre, on aurait 5 points de plus au classement et ça changerait pas mal la donne.
    C'est exactement ce que j'ai dis dans le topic Moreno.
    Hier on mérite 3 points, le week-end dernier aussi.

    Hier on a :

    • Frappe de Fabregas qui passe pas loin
    • Barre de Jovetic
    • Barre de Golovin
    • Frappe de poussin de Jovetic alors qu'il est plein axe
    • Frappe de poussin de Bakayoko alors qu'il est plein axe
    • Superbe arrêt sur une reprise de volé de Bakayoko
    • Le but de Ben Yedder


    Et on prend 2 buts sur 3 tirs cadrés de Nice avec 1 tir vraiment sans danger facilement capté par Lecomte...

    On fait une superbe première mi-temps, on contrôle on a les occasions on est rarement en danger et les joueurs se trouvent les yeux fermé.
    Le seul point noir des 3 derniers matchs, et évidemment c'est très dommageable, c'est notre malchance ou maladresse dans la finition qui font qu'au lieu d'avoir au moins 7 points largement mérité, on en a pris 2.
    Dernière modification par kitohiro ; 08/03/2020 à 11h39.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •