Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tes attentes étaient trop grande alors.
    Pour rappel, on prend un néophyte, qui ne connait pas la L1 et qui a des idées et une méthode aux antipodes de son prédécesseur. Le tout en plein milieu de saison.

    Du coup, ton jugement est trop hâtif, amha.
    par contre, je te suivrais dans tes critiques si le jeu et les résultats sont aussi pauvres en septembre prochain...s'il est toujours là.
    Après concernant les questions qu'il pose il a raison. Moreno fait des choix étranges et son manque de coaching en cours de match interpelle alors qu'il avait des solutions pour redensifier son milieu de terrain.

    Est-ce que Tchouameni était à deux doigts juste après Slimani ?

  2. #32
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Après concernant les questions qu'il pose il a raison. Moreno fait des choix étranges et son manque de coaching en cours de match interpelle alors qu'il avait des solutions pour redensifier son milieu de terrain.

    Est-ce que Tchouameni était à deux doigts juste après Slimani ?
    Ah, mais je nie pas le fait qu'il fasse pas mal d'erreurs. Au contraire même.
    Juste, je je m'attendais à ce qu'il fasse des erreurs vu le contexte exposé plus haut (néophyte, découverte effectif + L1, changement méthode en cours de saison...).

    Je regrette le jugement hâtif et je trouve juste prématuré de le jeter aux lions. Mais attention, je serai le premier à le faire en janvier septembre si je ne vois pas de progrès.
    Dernière modification par Maradona ; 09/03/2020 à 11h12.

  3. #33
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ah, mais je nie pas le fait qu'il fasse pas mal d'erreurs. Au contraire même.
    Juste, je je m'attendais à ce qu'il fasse des erreurs vu le contexte exposé plus haut (néophyte, découverte effectif + L1, changement méthode en cours de saison...).

    Je regrette le jugement hâtif et je trouve juste prématuré de le jeter aux lions. Mais attention, je serai le premier à le faire en janvier si je ne vois pas de progrès.
    Ah d’un post à l’autre tu lui laisses 4 mois de plus !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #34
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Ah d’un post à l’autre tu lui laisses 4 mois de plus !!!
    Non, pardon, septembre 2020 bien évidemment (lapsus avec ses débuts en janvier dernier).

  5. #35
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2016
    Messages
    89
    Franchement je trouve certains intransigeant avec l'équipe !

    La réussite est fondamentale dans le football, on en manque cruellement cette saison que ça soit avec Jardim d'abord et désormais avec Moreno.

    Si dans un match tu en as tu es capable de remporter un match où tu n'as eu aucune maitrise en sachant qu'aujourd'hui rares sont les équipes qui ont une maitrise de la 1ère seconde à la dernière.

    Il y a toujours des temps faibles où l'équipe adverse se procure une occasion c'est normal. Nous notre souci c'est que quand il y a une erreur et bien on est toujours puni contrairement aux autres.

    Je pense que tous les changements dans l'équipe ces dernières années ont nui à l'esprit qui se doit d'animer un groupe, ça prend du temps à revenir et ça nécessite de la confiance dont certains de nos joueurs manquent cruellement.

    Moreno fait certaines erreurs, la principale me concernant c'est la non utilisation du coaching il se contente d'un changement parfois 2 mais seulement quand il n'a plus le choix c'est dommage.
    Contre Nice il avait la bonne idée de tout changer Fabregas + Jovetic out et finalement il a reculé, résultat Jovetic sans doute pas lucide ne maitrise pas son geste et on finit à 10.
    Mais même là ce match on aurait pu le gagner mais Golovin qui est un peu perdu depuis son arrivée n'arrive pas à se muer en héros sur sa formidable action.
    On aurait pu partir avec un jaune mais le centre dévié sur le côté de Wagué parvient au final idéalement pour le petit toucher de Dolberg qui surprend un Lecomte trop passif et pas assez décisif cette saison à mon goût.

    La réussite c'est ce qui explique l'avance qu'un OM a cette saison, qu'un Rennes se retrouve si haut sur le terrain, car dans bien des matchs ils sont parvenus à prendre les 3 points même en étant dominés.

    La déception est légitime car si tout avait été dans notre sens on aurait peut être pu déjà se rapprocher du podium et de la C1 mais il y a des années où le foot est cruel, c'est dur quand on a goûté pendant des années au podium et que ces deux années frustrantes arrivent et qu'on a l'impression que rien ne change.

    Pourtant cette équipe de Monaco privée d'ailes, en pleine mutation semble trouver et imposer un style qui lui permet de moins souffrir dans les matchs, elle doit encore travailler évidemment pour avoir cette concentration et cette détermination à ne pas prendre de buts tout le match, il faut que Ben Yedder prenne sous son aile les autres offensifs pour qu'ils arrêtent de foirer les occasions comme ça et peut être qu'on aura un autre avis sur le travail de Moreno qui de toute façon ne peut pas être révélé sans avoir pris la main depuis le début sur une saison.

    Continuons à encourager nos troupes en espérant que les choses tournent mieux rapidement pour au moins nous ramener le moral par ces temps où le nuage du Coronavirus a assombri l'horizon de trop de personnes.

    Daghe Munegu !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •