Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 131
  1. #21
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Étrange de pas mettre un huis clos.


    Tiens y a PSG Dortmund 5j après....
    Y'a une question de recette car jouer dans un stade vide, ça rapporte rien.

    La préfète a laissé le choix aux clubs entre un huis clos et un report, ils ont choisi le report

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mouais.
    Il a pris tout le monde quoi. Sauf les deux écartés Jorge et Jemerson.

    La volonté de vouloir concerner tout le monde est louable, et Moreno a en effet réussi à montrer que tout le monde avait toujours sa chance. Mais maintenant il faudrait peut-être redresser un peu la barre, deux commentaires :
    - annoncer un groupe de 22 joueurs le jour d'un match je trouve ça moyen. Les joueurs savent ils qui va jouer ? Je trouve que ça peut-être contre productif ce système. Un match de haut niveau nécessite une préparation mentale et psychologique dans les heures et jours qui suivent. J'ose espérer qu'ils ne sont pas dans l'incertitude. Et même si les titulaires le savent, quelle motivation pour les remplaçants dont 4 d'entre eux finiront en tribunes ce soir ?
    - désormais, il y a une urgence de points, les meilleurs doivent jouer : autrement dit, Aguilar, Glik et Maripan en défense. Le "pire" dans tout ça c'est qu'il est possible qu'ils jouent en effet ce soir puisque c'est leur tour (Badia-Maripan sur l'avant dernier match, Badia-Glik sur le dernier, donc logiquement dans le turn over de Moreno Glik-Maripan sur celui là) et qu'ils soient à nouveau sur le banc la semaine prochaine.
    Le groupe n'a pas encore été annoncé officiellement par le club

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Mouais.
    Il a pris tout le monde quoi. Sauf les deux écartés Jorge et Jemerson.

    La volonté de vouloir concerner tout le monde est louable, et Moreno a en effet réussi à montrer que tout le monde avait toujours sa chance. Mais maintenant il faudrait peut-être redresser un peu la barre, deux commentaires :
    - annoncer un groupe de 22 joueurs le jour d'un match je trouve ça moyen. Les joueurs savent ils qui va jouer ? Je trouve que ça peut-être contre productif ce système. Un match de haut niveau nécessite une préparation mentale et psychologique dans les heures et jours qui suivent. J'ose espérer qu'ils ne sont pas dans l'incertitude. Et même si les titulaires le savent, quelle motivation pour les remplaçants dont 4 d'entre eux finiront en tribunes ce soir ?
    - désormais, il y a une urgence de points, les meilleurs doivent jouer : autrement dit, Aguilar, Glik et Maripan en défense. Le "pire" dans tout ça c'est qu'il est possible qu'ils jouent en effet ce soir puisque c'est leur tour (Badia-Maripan sur l'avant dernier match, Badia-Glik sur le dernier, donc logiquement dans le turn over de Moreno Glik-Maripan sur celui là) et qu'ils soient à nouveau sur le banc la semaine prochaine.
    Selon Nice-Matin, ce serait effectivement Aguilar, Glik, Maripan et Ballo Touré qui tiendraient la corde pour jouer en défense.
    Au milieu on aurait Bakayoko, Fofana et Golovin et un trio offensif composé de Jovetic, Slimani et Ben Yedder.

  4. #24
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'espere alors un Jovetic plus central et pas exilé sur l'aile gauche.

    Bon, on verra ce soir.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...54866101735429

    Pas besoin de regarder, on gagne 2/1 WBY / Slimani en buteur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...54866101735429

    Pas besoin de regarder, on gagne 2/1 WBY / Slimani en buteur.
    Lui aussi ne croit pas en sa défense capable de faire un clean-sheet.

    Bizarrement je le sent plutôt bien ce match. La clé du match dépendra de si on veut jouer 90 min, ou seulement le dernier quart d'heure comme à notre habitude.

  7. #27
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Le groupe n'a pas encore été annoncé officiellement par le club
    C'est qui est encore pire et renforce mon propos du coup, on est quasiment à H-5 et aucun groupe n'est donc publié.

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Je pense que Moreno prépare un coup, si on lit entre les lignes de l'ITW de Lecomte. Un coup qui serait pas forcément lisible de suite pourtant, puisque sortir un groupe de 18 n'annonce pas grand chose d'une tactique en match. Une compo j'aurai compris mais là un groupe...J'en déduis donc qu'il doit surement vouloir impliquer certains joueurs pas titu d'habitude et veut maintenir le groupe sous pression jusqu'au dernier moment.
    En ce qui concerne le match en lui-même, au delà du niveau faible ou excellent que l'on puisse avoir, c'est le phénomène "fait de jeu" qui me fait peur. L'éventuel ou probable carton rouge, la boulette classique en défense, le ratage d'un de nos joueur-clé...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Le groupe finalement réduit par rapport à ce qu’annonçait asm supporter...



    Pas de Geubbels, Pelegri ou Marcelin
    Dernière modification par kitohiro ; 07/03/2020 à 15h26.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    6 milieux axiaux sur 6.
    3 & 1/2 attaquants axiaux sur 4.

    L'axialité, et donc le déséquilibre de l'effectif est consternant.
    De ce trop plein de joueurs axiaux, découle un manque de vitesse, de déséquilibre, d'imprévisibilité... qui nuit grandement à nos prestations depuis la suspension de Gelson.

    On connait la priorité de l'été prochain, mais déjà, si Gelson reste et qu'Henry revient, on aura régler une bonne partie du problème...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •