Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 35
  1. #11
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    L'un comme l'autre ont fait leur match.
    Pourtant, je trouve que cette charnière modifie notre façon de jouer.
    Quand Glik est dans sa forme actuelle, avoir un colosse qui marche sur l'adversaire donne un état d'esprit plus conquérant. On ne devrait pas se passer de ça, sachant que l'équipe est encore convalescente et qu'on n'est pas dans une phase avec un match tous les 3 jours. Avec Badiashile, on essaie de jouer propre, certes, mais on joue surtout "gentil".

    Ce soir, seul Slimani met des taquets et va au charbon. Il manque du spirit.
    Voilà, on a joué différemment, et si vraiment il fallait à tous prix faire jouer Badia, c'est Glick que j'aurais gardé, pas Maripan, au mois il a ses habitudes coté droit, et de toutes façons pour moi, depuis quelques matchs, il est incontournable. Enfin, je ne comprend toujours pas l'intérêt de changer une charnière qui fonctionne bien.

  2. #12
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Stranieru Voir le message
    Voilà, on a joué différemment, et si vraiment il fallait à tous prix faire jouer Badia, c'est Glick que j'aurais gardé, pas Maripan, au mois il a ses habitudes coté droit, et de toutes façons pour moi, depuis quelques matchs, il est incontournable. Enfin, je ne comprend toujours pas l'intérêt de changer une charnière qui fonctionne bien.
    C'est assez régulièrement que Moreno fait ça à l’extérieur il me semble.
    Badiashile entre à la place d'un des 2 titulaires (le plus souvent Glik).
    A confirmer, et surtout, reste à connaitre la raison de ce choix.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Maripan et Badisahile ont fait largement leur match, pointer ce changement pour justifier le reste c'est fort, bravo.
    On a joué différemment car on avait un Silva normal, c'est à dire nul qui arrive à faire une passe décisive à l'adversaire (sans parler de ses pertes de balles qui amènent du danger 3 matchs sur 4 car il veut dribbler 2 joueurs alors qu'il est plein axe, et que tout le bloc est remonté...) et qu'on avait pas Golovin.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Maripan et Badisahile ont fait largement leur match, pointer ce changement pour justifier le reste c'est fort, bravo.
    On a joué différemment car on avait un Silva normal, c'est à dire nul qui arrive à faire une passe décisive à l'adversaire (sans parler de ses pertes de balles qui amènent du danger 3 matchs sur 4 car il veut dribbler 2 joueurs alors qu'il est plein axe, et que tout le bloc est remonté...) et qu'on avait pas Golovin.
    T'inquiète. C'est juste que Stranieru, cherche à tout prix à taper sur Badia quelque soit le contexte et/ou le niveau de ses perfs...

    Spoiler:

    On dirait moi avec Jardim.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sur le but, y a quand même un triplé magique : Ballo qui perd la balle, Silva qui l'enlève à Badia et enfin Maripan qui prend un petit pont tout à fait improbable. Bref, un but bien bien châteaux de dijonnais qui ont rien fait que se recroqueviller enn défense.
    On a pas été bons de notre côté, avec en point d'orgue le match horrible de Wissam et celui d'Adrien au milieu.
    Au final, un match nul que certains trouveront équitable. Mais putain, les croquages de Slimani m'ont bien fait chier. Même mauvais comme des cochons, on aurait dû largement gagner ce match

  6. #16
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Même mauvais comme des cochons, on aurait dû largement gagner ce match
    Je ne te permets pas!!
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  7. #17
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    T'inquiète. C'est juste que Stranieru, cherche à tout prix à taper sur Badia quelque soit le contexte et/ou le niveau de ses perfs...

    Spoiler:

    On dirait moi avec Jardim.
    Pas vraiment, puisque à choisir j'aurais sorti Maripan plutôt que Glik, mais oui, selon moi, quand une charnière fonctionne on n'en change pas, sauf si c'est pour mieux ! était ce mieux ce soir ?

  8. #18
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Stranieru Voir le message
    Pas vraiment, puisque à choisir j'aurais sorti Maripan plutôt que Glik, mais oui, selon moi, quand une charnière fonctionne on n'en change pas, sauf si c'est pour mieux ! était ce mieux ce soir ?
    Je pense qu'il y a 2 situations très chaudes que Badiashile sauve et il est probable vu la lenteur des 2 autres qu'ils n'auraient pas été la pour intervenir.
    Maintenant on en sait rien, ils ont fait leur match encore une fois, je vois pas ce que Glik aurait apporté de plus sur ce match...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    La défense progresse, c'est indéniable, l'attaque régresse et joue en dents de scie…

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Le duo Maripan - Aguilar était très intéressant. Il faut aller dans la continuité avec ces 2 la sur le côté droit. Maripan a été costaud et Aguilar très en jambe pour le couvrir et récupérer le ballon et relancer. Par contre les 3 devants n’ont fait que de ce marché dessus. Je trouve Jovetic trop exentré. Ben Yedder n’est pas assé soutenu dans ce système. Je pensais qu’on allait passé en 4-4-2 en deuxième mi-temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •