Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    C’est le score qui est gênant au vu du rapport de force sur le terrain suis bien d’accord...

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Stone Cold Voir le message
    Comment on peut n'être qu'à 2,02? Juste avec les deux de golovin et celle de Keita Baldé on devrait être au dessus
    Je crois que le premier raté de Golovin il y a finalement hj d'un demi poil
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si Montpellier a été mauvais c'est peut-être aussi qu'en face il n'avait pas une équipe attentiste.

    Vous avez pas vu l'intensité qu'on a mis ? le fait qu'on avait systématiquement 2 joueurs sur le joueur de Montpellier avec le ballon ?

    @Giancarlo : oui Slimani est signalé HJ sur cette occasion, qui ne compte pas du coup.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Superbe victoire ce soir - 1-0 c' est pas cher payé ! on a maitrisé de bout en bout malgré la frayeur sur la fin .Baldé loupe l' immanquable ! c' était un bon match. Merci MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Incroyable... Gagner seulement 1-0. Après une telle performance et surtout tant d'occasions

    Peu importe, j'ai tellement aimé notre équipe ce soir. Une compo parfaite, des joueurs motivés et concernés, du mouvement, des combinaisons et j'ose, du panache ! Bordel, ce quatuor Golovin, Jove, Slim et Ben Yedder, que c'est beau on a vraiment du lourd devant !

    Et on peut le dire, on a été bon défensivement. On a tapé le cinquième de ligue 1. Voilà.

    En revanche, qu'est-ce qu'on a croqué. On aurait pu le payer cher. Très cher.

    Mention spéciale à Aguilar. Bordel, il a 3 poumons ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un latéral aussi généreux dans l'effort sous notre maillot. Un certain Benjamin par exemple...

  6. #26
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Ce soir Moreno aligne la compo que nous étions quelques uns à demander et on voit tout de suite la différence, pas que nous soyons des génies du football, mais simplement parce que c'est la plus logique, avec les meilleurs joueurs à chaque poste et un 4-4-2 en losange qui est de toute évidence le système le mieux adapté à notre effectif. Système qui présente en plus l'avantage de nous offrir plusieurs solutions sur certains postes (Bakayoko/Sylva, Jovetic/Fabrégas, Slimani/Jovetic/Baldé, etc...).
    La victoire ne souffre aucune contestation, si certains mettent ça sur le compte de la faiblesse de Montpellier, j'estime pour ma part que c'est nous qui les avons mis sous l'éteignoir et que ça n'aurait rien changé qu'ils soient au complet.
    En gagnant les deux matchs précédents (dans la douleur quand même !), on limite les dégâts et on fait une bonne opération au classement, espérons donc que çà n'était pas un "one shot" du au hasard et que le coach ne s'aventurera plus à aligner des compos improbables dans des systèmes aberrants comme il y a peu.

  7. #27
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Allez les gars, d’abord on rattrappe Marseille et après on tape le PSG sur le fil! L’an prochain, on fait revenir Bernardo et on signe Laporte vu que City est suspendu 2 ans et on gagne la champions avec Fabinho qui en avait marre de cirer le banc chez les bouseux
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Beau match avec encore un arbitrage très très moyen...

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Stranieru Voir le message
    Ce soir Moreno aligne la compo que nous étions quelques uns à demander et on voit tout de suite la différence, pas que nous soyons des génies du football, mais simplement parce que c'est la plus logique, avec les meilleurs joueurs à chaque poste et un 4-4-2 en losange qui est de toute évidence le système le mieux adapté à notre effectif. Système qui présente en plus l'avantage de nous offrir plusieurs solutions sur certains postes (Bakayoko/Sylva, Jovetic/Fabrégas, Slimani/Jovetic/Baldé, etc...).
    La victoire ne souffre aucune contestation, si certains mettent ça sur le compte de la faiblesse de Montpellier, j'estime pour ma part que c'est nous qui les avons mis sous l'éteignoir et que ça n'aurait rien changé qu'ils soient au complet.
    En gagnant les deux matchs précédents (dans la douleur quand même !), on limite les dégâts et on fait une bonne opération au classement, espérons donc que çà n'était pas un "one shot" du au hasard et que le coach ne s'aventurera plus à aligner des compos improbables dans des systèmes aberrants comme il y a peu.
    Il me semble pourtant que personne n'a demandé ce 11 dans cette compo, avant l'instauration du 4 4 2 losange PAR Moreno
    Donc on le sait qu'ici on sait mieux que tout ces coachs surcotés, mais restons humble.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Il me semble pourtant que personne n'a demandé ce 11 dans cette compo, avant l'instauration du 4 4 2 losange PAR Moreno
    Donc on le sait qu'ici on sait mieux que tout ces coachs surcotés, mais restons humble.
    Oui mais c'est un lien de cause à effet. Avant c'était difficile de faire une compo sans Gelson Martins, et avec lui le losange est tout de suite moins évident.
    Heureusement depuis le match de Nîmes, on a plus ce problème

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •