Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 184
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [25ème Journée: AS Monaco - Montpellier SC] Avant-Match - Ven 14.02 - 20h45 Canal+



    On est donc à priori 7ème (Lyon n'a pas encore joué face au PSG), en embuscade (Reims, Nantes ou Angers sont bien rentrés dans le rang).
    Il faut enchaîner et engranger une nouvelle victoire pour réellement avoir une chance de progresser au classement (sous peine de rentrer à nouveau dans le rang).
    On avait été puni sans ménagement à La Mosson. Les joueurs nous doivent une revanche. Mais battre les héraultais, c'est une autre paire de manche. Gros match en perspective face à un concurrent direct.

    On peut imaginer que Ben Yedder, Slimani (en tant que titulaire cette fois) ou Fofana seront reconduit. Vu l'habitude de Moreno de faire beaucoup tourner, on peut par contre avoir plus de doute pour Jovetic (voir Golovin ou Henrichs). J'imagine que Badiashile devrait aussi céder sa place à Glik qui fera son retour.

    On ne s'attend pas à du grand football (encore une fois), mais on espère que nos individualités pourront faire la différence et que notre défense sera un peu plus solide qu'à l'aller.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    On a un historique global largement positif face à eux, Montpellier ne nous a battu que 4 fois en 43 rencontres (17 matchs nuls)
    Par contre lors des 5 derniers matchs, on a pas gagné contre eux 1 seule fois, va falloir que la routourne tourne.

    On va pouvoir enregistrer le retour de Bakayoko qui va nous faire du bien au milieu, et puis surtout 5 jours de repos et de préparation tactique.
    A. Silva et Tchouameni seront suspendu pour avoir reçu 3 jaunes... belle entrée en matière de Tchoutchou
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Et ça dépendra beaucoup de l'arbitrage....
    Désolé...

  4. #4
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Et ça dépendra beaucoup de l'arbitrage....
    Désolé...
    On va désormais attendre avec autant d'impatience la nomination de l'arbitre que celle de notre équipe .... Ah ? non, en fait, ça changera rien à l'enfilade de toutes façons
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On a un historique global largement positif face à eux, Montpellier ne nous a battu que 4 fois en 43 rencontres (17 matchs nuls)
    Par contre lors des 5 derniers matchs, on a pas gagné contre eux 1 seule fois, va falloir que la routourne tourne.

    On va pouvoir enregistrer le retour de Bakayoko qui va nous faire du bien au milieu, et puis surtout 5 jours de repos et de préparation tactique.
    A. Silva et Tchouameni seront suspendu pour avoir reçu 3 jaunes... belle entrée en matière de Tchoutchou
    l’équipe possible:

    Lecompte Aiguillar glick maripan Ballo touré

    keita baldé Fofana Bakayoko Golovin

    Slimagoal Ben Yeddegoal

    et paf pastèque grosse équipe rien de mieux pour la win

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Possible que Moreno fasse confiance à l'équipe qui a gagné. Silva est devenu son capitaine et finalement c'est un peu le seul 6 à dispo.

    A la marge il devrait remettre Glik à la place de Badia.
    Baka devrait retrouver le 11 à la place de Fofana ?
    Jovetic devrait conserver son role un peu hybride (sinon il mettra Fabregas)

    On devrait plutôt avoir un truc du genre
    Lecomte
    Henrichs Glik Maripan BT
    Silva
    Baka Golovin
    Jovetic
    Ben Yedder Baldé

    Seule incertitude selon moi, c'est Baldé qui pourrait etre mis sur le banc pour Slimani.

    Et je pense que c'est dommage car j'aurai bien voulu voir Fofana enchainer
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    l’équipe possible:

    Lecompte Aiguillar glick maripan Ballo touré

    keita baldé Fofana Bakayoko Golovin

    Slimagoal Ben Yeddegoal

    et paf pastèque grosse équipe rien de mieux pour la win
    Tu avais pourtant si bien démarré !
    Lecompte Aiguillar Glick c'est bon. Par contre après, c'est Balo Tourey, Keyta Balday, Fauxfana, Bagayoko, Gaulovin.


  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Possible que Moreno fasse confiance à l'équipe qui a gagné. Silva est devenu son capitaine et finalement c'est un peu le seul 6 à dispo.

    A la marge il devrait remettre Glik à la place de Badia.
    Baka devrait retrouver le 11 à la place de Fofana ?
    Jovetic devrait conserver son role un peu hybride (sinon il mettra Fabregas)

    On devrait plutôt avoir un truc du genre
    Lecomte
    Henrichs Glik Maripan BT
    Silva
    Baka Golovin
    Jovetic
    Ben Yedder Baldé

    Seule incertitude selon moi, c'est Baldé qui pourrait etre mis sur le banc pour Slimani.

    Et je pense que c'est dommage car j'aurai bien voulu voir Fofana enchainer
    Silva est suspendu. Je pense que le trio Fofana - Bakayoko - Golovin sera titulaire derrière un meneur (Fabregas ou Jovetic).
    Devant, Ben-Yedder et Slimani seront à coup sur titulaires.
    Derrière, on pourrait revoir Aguilar et Glik aux places d'Henrichs et Badiashile.

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    Ah oui... my bad

    Du coup Fofana !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je pense aussi qu'il va aligner ce qui est proposé par Akis (on résume) :

    442 à plat (j'aurais préféré en losange avec Jovetic à la place de Baldé, mais c'est vrai qu'il faut aussi le ménager - ça pourrait aussi être Fabregas en pointe haute ceci dit -)

    ---------------Lecomte

    Aguilar-----Glik---Maripan-----Ballo

    Baldé-----Baka---Fofana----Golovin

    -------Ben Yedder---Slimani

    ...à moins évidemment qu'il nous sorte de derrière les fagots un truc bien WTF.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •