Page 13 sur 32 << Première ... 3111213141523 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 315
  1. #121
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Qui est le directeur de recrutement maintenant alors ?
    Massimiliano Notari

  2. #122
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il l'est que depuis récemment ( genre septembre ?) non ?
    Goal06 sur l'autre forum critiquait ses compétences disant que recruter Gabriel Pereira était une erreur car il était pas si prometteur. Pourtant il a été très bon en Gambardella contre Sochaux.

  3. #123
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Aujourd'hui la reference mondiale dans le recrutement qu'on le veuille ou non c'est Campos. Qui'il aie des echecs certes mais pour combien de reussite ? Oshimen qui le connaissait il y a 10 mois ? Thiago Mendes ? Meme Araujo que j'apprecie beaucoup meme si c'est un cran en dessous.
    Le mec est capable de trouver des inconnus qui, bien encadres, explosent.

  4. #124
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Selon moi, il faudrait commencer la préparation d'avant saison assez tôt pour arriver à dégager rapidement un groupe quasi définitif.

    On a actuellement tellement d'interrogations sur des jeunes que ça me parait opportun de profiter de cette période de préparation pour tester les jeunes et juger quel rôle on peut leur donner.
    Moi je les classerais en 2 catégories :
    - Les potentiels titulaires : Pavlovic, Marcellin, Tchouameni, Antonucci
    - Les potentiels doublures : Zagré, Biancone, Matsima, Millot, Pellegri, Geubbels, Majecki

    Personnellement, je ferais une reprise en 2 étapes, 1 semaine avant pour tous les jeunes + ceux de la réserve, puis la semaine d'après, les autres joueurs, plutôt considérés comme des cadres.


    Mais bon avant tout, j'espère que le club et Moreno ont anticipé avec les joueurs ce qu'ils attendaient d'eux. Par exemple, peut-être qu'un Biancone est jugé à raison pas encore prêt et que lui même privilégie un départ (prêt ou vente) pour avoir du temps de jeu. Cependant, ce genre de choix doit pour moi être pris si on est sûr et certain de ce qu'on avance et je pense que tester ces jeunes en préparation serait la meilleure des décisions. C'est d'ailleurs pour cela que j'aimerais qu'on commence la préparation plus tôt.

  5. #125
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    A priori on se dirigerait vers une reprise fin juin, si pas de contre-indications,
    il y a quelques jours Moreno évoquait une préparation sur 8 semaines, il me semble ...

    A confirmer que le championnat reprenne fin août bien sûr ...

    Après un arrêt aussi long, ça va faire plus de 3 mois de coupure, tous les préparateurs physiques annoncent une préparation estivale plus longue, pour compenser et remettre tout le monde en bonne condition.

  6. #126
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour reprendre le post de Maradona avec l'effectif et les fins de contrats, pour arriver à 25 joueurs sous contrat ca donnerait :

    Fin de contrat (12): Subasic, Benaglio, Sy, T.Louis, Ngakoutou, Nguinda, Gaspar, Mbae, Appin, Maes, Ibourroi, Sylla.
    Fin de prêt (3): Bakayoko, Ad.Silva, Slimani.


    A vendre (11) :

    Dont rumeurs en cours (6) – plus de 60M :

    Sidibé (13-15M) https://www.footmercato.net/a9141984...djibril-sidibe
    Ballo Touré (10-15M) https://www.footmercato.net/a4989939...de-ballo-toure
    Ndoram (5M) http://www.actufoot.com/national/deu...-kevin-ndoram/
    Badiashile (>20M) https://www.onzemondial.com/transfer...de-l-ol-217131
    Faivre (0,4M) https://www.francefootball.fr/news/M...monaco/1136464
    Chadli (5-8M) https://www.les-transferts.com/rumeu...-belgique.html

    Autres joueurs sur la liste des transferts (5) – environ 35M :

    Henrichs (>18M)
    Jorge (3-5M)
    G.Dias (2-3M, c'est environ le prix le l'option d'achat à Grenade)
    Jemerson (probablement libéré)
    Grandsir (3M)
    Ait Bennasser (2-3M)
    Adama (1 an de contrat, 2M)

    Total vente : >95M

    A prêter:

    car vente ‘impossible’ :

    Pelé (si vente, probablement autour de 2M)
    Aholou (si vente, probablement autour de 3M)
    Barreca (si vente, probablement autour de 3M)

    Car on veut les voir progresser, ils ont encore une chance dans le futur (si vente, au moins 5M) :

    Mboula
    Isidor
    Diop
    Amilcar Silva
    Foster
    Antonucci



    A Libérer (ou vente inférieure à 0.5M): L.Badiashile, Serrano, Etienne, Popovic, Bongiovanni, Alioui, Gouano

    Sous contrat (23):
    Gardiens : Lecomte Majecki
    Latéraux : Aguilar, Biancone, Zagré, Panzo
    Défenseurs : Glik, Palvovic, Maripan, Marcelin, Matsima
    Milieux déf : Tchouaméni, Fofana, Golovin, Millot, Fabregas
    Milieux off : Gelson, Onyekuru, Geubbels, Baldé
    Attaquants : Jovetic, Ben Yedder, Pellegri

    A cette liste de 23, les manques serait : 1 latéral gauche si Zagré/Panzo ne conviennent pas, un 6 notamment si Tchou ne convient pas et au moins un attaquant, car avec les éclopés Jovetic, Geubbels et pellegri, plus la sanction qui va arriver contre Gelson et les envies de départs de Onyekuru, il nous faut une pointure.

    Budget recrutement total sans vente supplémentaire : environ 30M.. faudra donc peut etre se faire preter des joueurs.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #127
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour reprendre le post de Maradona avec l'effectif et les fins de contrats, pour arriver à 25 joueurs sous contrat ca donnerait :

    Fin de contrat (12): Subasic, Benaglio, Sy, T.Louis, Ngakoutou, Nguinda, Gaspar, Mbae, Appin, Maes, Ibourroi, Sylla.
    Fin de prêt (3): Bakayoko, Ad.Silva, Slimani.


    A vendre (11) :

    Dont rumeurs en cours (6) – plus de 60M :

    Sidibé (13-15M) https://www.footmercato.net/a9141984...djibril-sidibe
    Ballo Touré (10-15M) https://www.footmercato.net/a4989939...de-ballo-toure
    Ndoram (5M) http://www.actufoot.com/national/deu...-kevin-ndoram/
    Badiashile (>20M) https://www.onzemondial.com/transfer...de-l-ol-217131
    Faivre (0,4M) https://www.francefootball.fr/news/M...monaco/1136464
    Chadli (5-8M) https://www.les-transferts.com/rumeu...-belgique.html

    Autres joueurs sur la liste des transferts (5) – environ 35M :

    Henrichs (>18M)
    Jorge (3-5M)
    G.Dias (2-3M, c'est environ le prix le l'option d'achat à Grenade)
    Jemerson (probablement libéré)
    Grandsir (3M)
    Ait Bennasser (2-3M)
    Adama (1 an de contrat, 2M)

    Total vente : >95M

    A prêter:

    car vente ‘impossible’ :

    Pelé (si vente, probablement autour de 2M)
    Aholou (si vente, probablement autour de 3M)
    Barreca (si vente, probablement autour de 3M)

    Car on veut les voir progresser, ils ont encore une chance dans le futur (si vente, au moins 5M) :

    Mboula
    Isidor
    Diop
    Amilcar Silva
    Foster
    Antonucci



    A Libérer (ou vente inférieure à 0.5M): L.Badiashile, Serrano, Etienne, Popovic, Bongiovanni, Alioui, Gouano

    Sous contrat (23):
    Gardiens : Lecomte Majecki
    Latéraux : Aguilar, Biancone, Zagré, Panzo
    Défenseurs : Glik, Palvovic, Maripan, Marcelin, Matsima
    Milieux déf : Tchouaméni, Fofana, Golovin, Millot, Fabregas
    Milieux off : Gelson, Onyekuru, Geubbels, Baldé
    Attaquants : Jovetic, Ben Yedder, Pellegri

    A cette liste de 23, les manques serait : 1 latéral gauche si Zagré/Panzo ne conviennent pas, un 6 notamment si Tchou ne convient pas et au moins un attaquant, car avec les éclopés Jovetic, Geubbels et pellegri, plus la sanction qui va arriver contre Gelson et les envies de départs de Onyekuru, il nous faut une pointure.

    Budget recrutement total sans vente supplémentaire : environ 30M.. faudra donc peut etre se faire preter des joueurs.
    Et voilà, on a les droits !

  8. #128
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Quasi sur la même longueur d'ondes que toi Gianca, et en quasi tout point.

    Juste dans l'idéal, je libère aussi Fabregas, et je garde Antonucci que je mets en concurrence avec Millot pour une place de relayeur derrière le duo Fofana-Golo.
    J'aime bien Cesc, je pense que Moreno aussi, mais à 600 000 euros mensuel, dans la situation actuelle, c'est intenable. Je pense que vu son aura, il peut avoir des offres exotiques lui assurant un salaire identique.

    Enfin pour le secteur offensif, si on conserve Ben Yedder, Baldé, Jovetic, Onyekuru, Gelson, Pellegri et Geubbels, pour 3 places, je pense que c'est inutile d'ajouter du monde, malgré la fragilité du trio de verre.
    A part si Gelson prends plus de 4 mois à partir du début du championnat... Et encore, on pourra toujours faire l'appoint d'ici là avec un jeune de l'Academy (Bakali, Decarpentrie, Cudrig n'ont que 18 ans, mais ils ont du potentiel et peuvent dépanner en sortie de banc de temps en temps) voir un joueur repositionné (Golovin ailier gauche ou Zagré ailier droit).

    Pour Jemerson, je n'arrive toujours pas à savoir s'il est sous contrat ou pas. Rien n'a été communiqué. Je pense donc qu'il avait une clause pour prolonger automatiquement d'1 an...
    Dommage... enfin sauf si on arrive à se faire un petit million en le bradant au Brésil.

  9. #129
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Au contraire j'ai envie de garder Cesc. Mon côté footix bien sur , mais je kiffe avoir un nom dans notre équipe. Et puis même si le emc est moins bon, on a pu voir qu'en sortie de banc il apportait tjs, et pour la progression des jeunes, il doit être au top.
    De plus n'avait-on pas entendu qu'il acceptait de réduire son salaire de 40% ?

  10. #130
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Au delà du fait qu'il va falloir faire partir 30 à 40 joueurs, il ne va pas falloir faire jouer une équipe de jeune non plus.


    Gardien: Lecomte 29 ans - Majecki 20 ans

    Latéral droit: Aguilar 27 ans -Henrichs 23 ans - Biancone 20 ans

    Latéral gauche: Ballo Touré 23 ans - Zagre 18 ans - Jorge 24 ans

    Défenseur Central: Glik 32 ans - Maripan 26 ans - Badiashile 19 ans - Marcelin 20 ans - Jemerson 27 ans - Matsima 18 ans - Pavlovic 19 ans - Panzo 19 ans

    Milieu Défensif / Relayeur: Fabregas 33 ans - Fofana 21 ans - Tchouameni 20 ans - Golovin 24 ans - Antonucci 20 ans

    Ailier Gauche / droit : Gelson Martins 25 ans - Geubbels 18 ans - Keita Baldé 25 ans

    Attaquants: Ben Yedder 29 ans - Jovetic 30 ans - Pellegri 19 ans

    __________________________________________________ __________________________________________________ _________

    Prêté : Sidibé - Onyekuru - Bennasser - MBoula - Grandsir - Aholou - Foster - Chadli - Serrano - NDoram - Badiashile - Diop - Pelé - Adama Traoré - Barreca - Antonucci

    Fin de prêt: Bakayoko - Slimani - Adrien

    __________________________________________________ __________________________________________________ _________

    En bleu les joueurs à faire partir absolument. Ca fait 20 joueurs. Henrichs parce qu'il a une valeur marchande et que depuis qu'il est ici il n'a pas réussi. Il faut tourner la page Glik et Maripan à des touches en Angleterre et il peut rapporter de l'argent. Jorge défensivement il n'y a rien à dire. Offensivement il est fainéant, il ne va jamais vers l'avant. Je le préfère quand même à Ballo Touré qui n'a aucune qualité technique.

    Concernant la défense centrale, du à l'incompétence de nos dirigeants à recruter n'importe qui et n'importe quand il va falloir faire des choix. Si il y a un sacrifice à faire ce sera malheureusement Badiashile. Je pense que Pavlovic est largement au dessus. Il est très demandé et une vente à 30-40M€ est largement possible.
    Je prêterais Matsima afin qu'il soit titulaire indiscutable dans un club. Le garder pour qu'il soit 5ème défenseur ce n'est pas intéressant. Soit on le prête à Bruges mais un ménage sera fait là bas, soit on le prête en L1 ou L2 dans un club qui compte sur lui.

    Concernant les milieux de terrain, après réflexion je garderais Fabregas ( sauf si on joue en 4-4-2 ). Je le garde pour son expérience par rapport aux nombreux jeunes qui vont jouer. Il a un gros salaire mais vu tout les départs je fais avec pendant 1 an. Si il y a un joueur que je sacrifierais c'est Golovin. En 2 ans il n'a pas prouvé grand chose. Trop inconstant. Capable de faire des choses de folies et capable de louper 9 fois le cadre sur 10 alors qu'il est devant. Si il reste, pas de soucis mais il a intérêt à relever le niveau.

    Devant il manque un joueur avec un énorme talent individuel. On a Gelson Martins mais il manque un autre joueur un peu fou fou dans les dribbles capable de faire des choses que d'autres ne sont pas capable de faire. Un Bernardo Silva, Lemar, Gallardo.


    Joueurs que je place sur la liste des transferts: Ballo Touré - Onyekuru -Henrichs - Jovetic - Badiashile - Glik - Maripan - Jemerson - Jorge et un degré moindre - Golovin - Fabregas.

    Joueurs que je prêterais: Matsima - Foster - Diop ainsi que les jeunes de 18 ans avec énormément de talent du genre Millot. Les joueurs n'ont rien à faire dans l'équipe B de Monaco. Qu'ils soit indiscutable dans un club prêté et que l'on soit derrière eux à chaque instant afin que dans 1 an ça intègre l'équipe 1.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •