Page 4 sur 22 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 216
  1. #31
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Et le but refusé pour hors jeux où j’ai l’impression qu’il se couche trop vite et mal. Pas rassurant


  2. #32
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Vu le prix auquel on la payé c'est incroyable de constater l'incertitude sur son niveau. Qu'est ce qui nous a pris encore?! Kovac et Mitchell doivent halluciner...

  3. #33
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Entre ses prestations en pré saison, son jeu au pied et le but qu'il se prend... Je veux bien qu'il soit jeune mais on l'a payé combien déjà ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #34
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    7 millions, la moitié d'un Ahoulou.
    Rien d'extravagant pour le plus gros espoir polonais au poste.
    De la neige en été.

  5. #35
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 823
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    7 millions, la moitié d'un Ahoulou.
    Rien d'extravagant pour le plus gros espoir polonais au poste.
    Bah j'aimerais pas voir la tête des autres espoirs polonais alors

    Non sérieusement on sera patient bien sûr, c'est un très jeune gardien qui vient en plus de changer de club et qui doit s'habituer à un nouvel environnement, mais bon j'espère que cette saison Lecomte ne sera pas absent trop souvent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #36
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bah j'aimerais pas voir la tête des autres espoirs polonais alors

    Non sérieusement on sera patient bien sûr, c'est un très jeune gardien qui vient en plus de changer de club et qui doit s'habituer à un nouvel environnement, mais bon j'espère que cette saison Lecomte ne sera pas absent trop souvent.
    +1. Perso, j'attends encore un peu avant de juger le gardien dans sa globalité.
    Mais rien que son jeu au pied....c'est flippant qu'un jeune gardien new generation soit aussi embêté avec ses pieds....

    Surtout vu ce que demande Kovac dans la sortie du ballon. On a besoin d'un gardien beaucoup plus fort dans ce domaine.

    Je pense aussi qu'il faut le prêter. Je pense qu'on a un peu vite pris Didillon pour le Cercle. Ça n'aurait pas fait de mal à Majecki de faire une saison complète en Jupiler.
    Et selon moi, Vito Mannone (ce blaze de personnage de film mafieux ) risque de s'emparer rapidement du poste de numéro 2.

  7. #37
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Très jeune gardien ... faut pas tirer de conclusions trop hâtives.
    Il n'évolue sûrement pas à son véritable niveau, celui qui a fait que nos recruteurs l'ont repéré en Pologne, et on était pas les seuls dessus.

    Mais il a changé de monde, club d'une dimension bien supérieure, nouveau pays, nouveau contexte, pas toujours facile à gérer pour un jeune joueur.
    Il semble très fébrile et pour un gardien ça ne pardonne pas.
    Au staff de le faire progresser et de le rassurer sur son niveau.

    Mais ça confirme aussi que l'idée d'aller chercher Mannone est loin d'être idiote, car oui une doublure si jeune, c'est pas toujours évident,
    et si en plus ton 3ème gardien n'a que 18 ans, ça devient très risqué si jamais ton n°1 est absent sur 1 longue durée ...

  8. #38
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Perso je ne m' inquiète pas trop pour lui. Certainement de l' inhibition pour son premier match. Normal.

    Portrait
    https://www.asm-supporters.fr/report...e-et-le-talent

  9. #39
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Entre ses prestations en pré saison, son jeu au pied et le but qu'il se prend... Je veux bien qu'il soit jeune mais on l'a payé combien déjà ?
    J'ai revu le but 4 fois.. main molle, mains placées bizarrement.. non mais il lui manque les bases.
    Ou alors on a pas fait venir le bon joueur, mais y'a un malentendu la.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #40
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai revu le but 4 fois.. main molle, mains placées bizarrement.. non mais il lui manque les bases.
    Ou alors on a pas fait venir le bon joueur, mais y'a un malentendu la.
    Il n'est pas là par hasard, donc oui, il a les bases (surtout pour un poste de numéro 2).

    Il a 20 ans, c'est son premier match à Monaco, mentalement il devait y avoir de l'appréhension.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •