Page 6 sur 14 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 139
  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Enfin on peut se targuer d'avoir un jeu de possession.
    Notre équipe a la maitrise, tout autre résultat qu'une victoire serait un hold up...

    C'est moi qui me suis levé trop tôt ou cette magnifique première période de possession est soporifique?
    Je ne vais pas le répéter une 1000ème fois pour pas vous faire chier mais on n’a pas les joueurs pour jouer en possession !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #52
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Il faut arrêter avec le « jeu de possession ». Bull shit. On va encore se faire éliminer et nous taper une saison 2021 encore privée de coupe d’Europe.

  3. #53
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Jorge et Jermerson, les deux font la paire. Je bloque sur eux c'est juste horrible.
    Je n'ai pas bien vu le but, mais badiashile n'a pas l'air exempt de tout reproche, toujours cette grinta qui le caractérise !

  4. #54
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    L'ASSE s'est crée peu d'occasion mais forcément avec un bloc si haut et le pauvre BENOIT qui se fait prendre de vitesse...

    On se demande lequel des frères russes joue ce soir : GOLO ou VIN ? Le nombre de ballons perdus est impressionnant.

    La question sinon à 35 ME.
    Pourquoi prendre 2 types ce soir pour le milieu de terrain quand tu fais jouer pour la première fois de l'année ZAGRE et que le garçon se démerde pas trop mal au milieu de terrain ? Mais quel putain de gachis quand meme que la gestion de ce joueur là, qui est là depuis aout.

    Absent de la feuille de match samedi, titulaire au milieu ce soir alors qu'il sait que 2 types viennent d'être recrutés et le type fait pourtant son match et correctement pour le moment.

    On ne comprendra décidemment rien à ce qui se passe dans ce club dans le timing.

  5. #55
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je ne vais pas le répéter une 1000ème fois pour pas vous faire chier mais on n’a pas les joueurs pour jouer en possession !!!
    Nous avons Fabregas, rien ne peut nous arriver !

  6. #56
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est que Zagré dégage vachement de peps et il joue plutôt juste.

  7. #57
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    79% de possession. Tout va bien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #58
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Jeu Tiki Taka. Complètement stérile et nul. Moindre faute technique on le paye cash avec un contre.

  9. #59
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Cela me rappelle le premier match de Jardim contre Lorient, ou l’on perd le match 2-0 en dominant outrageusement tout le match et Lorient marque sur deux contres.

  10. #60
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On est d'une telle médiocrité.

    Je ne condamne personne, l'heure est loin d'être aux bilans. Mais quelles pauvretés technique, tactique, rythmique.
    On veut avoir le ballon : fort bien. Mais on ne sait pas quoi en faire contre une équipe qui sait défendre, le fait bien mais à laquelle on facilite la tâche avec des placements plus qu'approximatifs, des ballons mal donnés, des touches de balles inutiles et peu d'appels des joueurs offensifs.

    Les appels, justement, contrairement à ce qu'on s'était habitué à voir sous Jardim, semblent être la chasse-gardée desdits joueurs "offensifs". Je ne me souviens pas avoir vu Aguilar débouler dans son couloir pour tenter d'amener une possibilité qui ne passerait pas par le quinquet Golo-Zagré-Ben Yedder-Keita-Gelson. Je ne dis rien sur Jorge, ce n'est pas la peine de s'attarder sur cet olibrius.

    Même au milieu, on a l'impression que les joueurs ne savent pas où se placer, et l'on a que trop souvent assisté à des situations où deux monégasques sont à moins de deux mètres l'un de l'autre alors qu'on récupère la balle, se gênent, perdent le ballon ou choisisse la passe en retrait faute de mieux.

    C'est d'une telle pauvreté.

    Concernant les performances individuelles, et bien, force est de constater que même nos joueurs en forme ces derniers temps nous rappellent les riches heures de la saison précédente. Mous, inefficaces, dépassés et DEGUEULASSES techniquement. Un festival de passes mal ajustées, de mauvais placements, d'absence totale d'imagination et d'ambition.
    Gelson semble être vraiment fatigué. En tout cas il ne sert à rien pour le moment et n'a absolument rien réussi.
    Même chose pour Golovin.
    Jemerson marque des points. Avec un peu de chance il acceptera son transfert au Cercle sans heurt après voir visionné son match du soir (pardon, sa mi-temps, mais c'est compliqué de se figurer un dénouement heureux).
    Adrien Silva aime bien toucher le ballon, moins être utile dans la construction du jeu en ralentissant celui-ci de manière systématique. Il n'y a rien de plus pathétique de voir un joueur essayant de jouer le patron au milieu, d'assumer le rôle qu'il pense être le sien (et probablement celui que son coach lui attribue), mais n'être qu'un maillon faible, une épine dans le pied. Enfin, le projet étant d'avoir la possession : ça passe.
    Zagré a essayé. On sent qu'il a du ballon, mais ne semble pas savoir quoi en faire ni à qui le passer.
    Keita est invisible même si l'on voit bien qu'il essaye de se rendre disponible. Hélas, les rares fois où il sort du bois on regrette qu'il se soit trouvé dans la clairière.
    Mon lien a bugué au moment du but alors je ne peux même pas en rajouter une tartine sur les potentiels fautifs mais, entre nous, j'ai une petite idée des suspects principaux.

    Je vais m'infliger la seconde, juste parce que j'aime bien entendre Puel crier à Diony, quand Jemerson a le ballon et que le Stéphanois le presse "il a pas de pied, il a pas de pied !".

    Courage à tous !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •