Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 139
  1. #1
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    81

    CdF 8e de finale : [AS Monaco - ASSE] Avant Match mardi 28 janvier 2020 à 20 h 55

    bon ben je vois que la défaite de dimanche n'est pas encore digérée, j'ouvre le topic quand même..il va falloir m'aider j'ai pas l'habitude...
    Dernière modification par bono2016 ; 27/01/2020 à 16h41.

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    C'est une riche initiative !
    Simplement, je te conseille de faire un copier/coller d'un autre avant-match et de remplacer les informations correspondantes afin de garder la même organisation des titres.

    Tu peux modifier ton premier post qui te permettra ainsi de modifier le nom du topic
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Aguilar en conférence de presse. C'est déjà bon signe.

    edit: petit récap de la conférence :

    Geubbels s'entraîne normalement, il sera peut-être dans le groupe de demain
    Pellegri revient peut-être d'ici 1 semaine

    On compte sur eux pour remplacer Augustin, et si il ne valide part de Slimani il ne le contredit pas non plus.

    Fabregas a fait son match avec le + d'intensité depuis le début de la saison, ( Moreno n’accepte pas les sifflets pendant le match, à la fin oui mais il ne faut pas siffler 1 joueur pendant le match.
    L'équipe à couru le plus sur le match de Strasbourg depuis que Moreno est arrivé, mais on a couru dans le vide sans tactique et ça c'est pas bon.

    Jovetic faut faire gaffe, il a faim mais faut pas trop le faire jouer car il a été absent trop longtemps.

    Ben Yedder : il espère que l'intérêt du barça est faux, il n'a aucune info. Le mec derrière lui demande si c'est important de le garder... il rigole à la question débile.

    Slimani : c'est un joueur important, j'aime avoir la possibilité d'avoir 2 joueurs devant comme contre le PSG, mais il a ce problème à la jambe donc on doit voir. Je lui ai dit que je comptais sur lui. On espère un retour.. yé né sé pas. Mais il espère la semaine prochaine.
    Dernière modification par kitohiro ; 27/01/2020 à 16h46.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    A noter que Bakayoko est suspendu.
    Geubbels est par contre apte et devrait intégrer les 18, plus d'un an après sa dernière apparitions (c'était en décembre 2018 en CDL face à Lorient).
    Je pense qu'il y aura moins de changements que face à St Pryvé. Moreno a dit en conf de presse qu'il souhaitait rebondir rapidement après le non-match face à Strasbourg, et qu'il avait travaillé avec les joueurs concernés par la défaite face aux alsaciens.
    Baldé devrait effectuer son retour à la place de G.Dias.
    On pourrait voir un changement de latéraux, Silva qui remplace Baka et Jove prendre la place de Cesc:

    ......................................
    Lecomte

    Aguilar.................K.Glik.................Maripan.................Jorge

    ..........................A.Silva.................Golovin

    Gelson.................................................. .....................Baldé

    .........................B.Yedder................Jovetic


    Remplaçants: Subasic, Henrichs, Badiashile, Fabregas, Zagré, Boschilia, Geubbels.

  5. #5
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    81
    Ca y est c'est fait...

  6. #6
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Les convoqués pour le match contre Saint-Etienne:



    Finalement Geubbels n'est pas là.
    Jemerson revient du diable vauvert et remplace Glik.
    Baldé revient de suspension et prend la place de Boschilia.
    Baka suspendu est remplacé dans le groupe par Zagré.
    Dernière modification par Maradona ; 28/01/2020 à 11h28.

  7. #7
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Moreno n aligne pas Glik ce soir ! il nous ressort les belles chèvres de Jorge Jemerson Badiashile ... en défense ! Il nous prend pour des blaireaux ou quoi ?Son avis sur Fabregas qui le défend corps et âme, vaut mieux en rire ! Ce soir une élimination ne serait pas catastrophique, par contre samedi contre Nimes il y a intérêt à gagner.
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Moreno n aligne pas Glik ce soir ! il nous ressort les belles chèvres de Jorge Jemerson Badiashile ... en défense ! Il nous prend pour des blaireaux ou quoi ?Son avis sur Fabregas qui le défend corps et âme, vaut mieux en rire ! Ce soir une élimination ne serait pas catastrophique, par contre samedi contre Nimes il y a intérêt à gagner.
    Tu veux qu'il prenne qui dans le groupe à la place ?
    Pour Glik c'est peut-être une question physique aussi.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Si on se retrouve avec Badiashile, Ballo Touré, Henrichs et Dias sur le terrain, les stéphanois vont se régaler !

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Moreno a sortie relativement tôt Henrichs pour le remplacer par Aguilar et ce dernier était en conférence de presse, j'imagine qu'il va le titulariser ce soir.
    Dias a joué car Baldé était suspendu, aucune chance qu'il ne joue en tout cas pas à ce poste la.
    Pour Ballo, j'ai pas trouvé Jorge plus intéressant contre une N2..

    A mon avis on devrait avoir

    Aguilar-------------------- Maripan ---------------Badiashile---------------Ballo

    ---------------------Silva-------------------------------------- Golovin-------------

    Gelson--------------------------Fabregas-----------------------------------Baldé

    --------------------------------B. Yedder------------------------------------------
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •