Page 2 sur 50 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 494
  1. #11
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Une preuve ?
    Suffit juste de regarder les matchs.

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Suffit juste de regarder les matchs.
    Pour voir que Fabregas est indiscutable ?
    Moreno était dans la continuité des premiers matchs et on a que le tiède Adrien Silva sur le banc. Tu commences avec l'espagnol titulaire contre Reims, t'es obligé de le garder jusqu'à aujourd'hui.

    Personnellement, je pense que mettre Adrien au lieu de Fabregas c'est changer pour changer, aucun des deux n'est la solution (et j'ai peur que Tchouameni n'en soit pas une grande non plus)

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il était remplaçant mais il a quand même joué 25mn tout à l'heure lors de la victoire de Bordeaux à Nantes. Du coup soit c'est du pipeau soit c'est pas si avancé que ça.

  4. #14
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il était remplaçant mais il a quand même joué 25mn tout à l'heure lors de la victoire de Bordeaux à Nantes. Du coup soit c'est du pipeau soit c'est pas si avancé que ça.
    Di Marzio annonce un accord prochain pour 22M. Il resterait en prêt à Bordeaux jusqu'en juin prochain.

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Donc en fait comme je ne sais plus qui le disait on prépare seulement l'année prochaine ? Cette année c'est vaille que vaille et on a fait plus ou moins une croix sur la LdC (enfin on compte uniquement sur l'effet Robert qui pour l'instant fait pshit) - enfin en tout cas on ne mettra pas le paquet pour tenter de recoller -.
    Après voilà c'est difficile de faire venir des bons joueurs au mercato hivernal. Le podium est loin mais je suis persuadé que si Lyon n'y ait pas, ils ne seront vraiment pas loin eux et se battront pour en fin de saison (pourtant ils ont perdus deux gros joueurs sur blessure mais ont leur centre de formation et ils ont recruté eux).
    Est-ce que ça voudrait dire aussi retour à l'envoyeur pour Bakayoko (jugé peut-être trop chère - il y aura peut-être négociations pour faire baisser le prix ? ...bref on en est pas encore là -) ?
    En espérant que l'année prochaine ne serve pas à préparer la suivante...

    PS: Robert va vraiment falloir passer au 442, parce que vu l'effectif, le 433 c'est un peu compliqué (mais quelle connerie aussi d'avoir laissé partir Onyekuru... à voir encore aussi si on fait la même avec Slimani).

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Autant laisser Pavlovic et le jeune gardien polonais finir la saison dans leur club, ça semblait logique,
    autant Tchouaméni je pense que l'on en avait besoin tout de suite !!!

    Sans recrue au milieu, le 4-3-3 ne va pas être tenable.

  7. #17
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Pour ceux qui connaissent Tchouaméni, est-ce qu'il y a vraiment autant de différences de talent/potentiel avec Ibrahima Diallo, qui a à peine un an de plus et aussi titulaire en L1 ?
    Parce que là, sur le papier, ça me rappelle méchamment ce qu'on a fait avec son aîné, dégager un jeune du club pour laisser la place à un trentenaire médiocre (Raggi/Silva) et à une jeune recrue qui paraît surpayée (Kongolo/Tchouaméni). On connait la suite pour Kongolo...

    Au delà de ça, c'est aberrant de le prêter vu nos lacunes dans l'entrejeu...

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    En tout cas dans la hiérarchie il est devant Ait Bennasser. C'est déjà bon signe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Pour ceux qui connaissent Tchouaméni, est-ce qu'il y a vraiment autant de différences de talent/potentiel avec Ibrahima Diallo, qui a à peine un an de plus et aussi titulaire en L1 ?
    Parce que là, sur le papier, ça me rappelle méchamment ce qu'on a fait avec son aîné, dégager un jeune du club pour laisser la place à un trentenaire médiocre (Raggi/Silva) et à une jeune recrue qui paraît surpayée (Kongolo/Tchouaméni). On connait la suite pour Kongolo...

    Au delà de ça, c'est aberrant de le prêter vu nos lacunes dans l'entrejeu...
    Je n'ai pas suffisamment vu jouer Diallo pour comparer leur talent/potentiel, en revanche, niveau profil c'est tres different. La ou Diallo est un plus un joueur de zone, bon a la recuperation et dans l'engagement mais plus limite avec le ballon (je precise, d'apres ce que j'ai pu voir), Tchouameni est plus "box-to-box", plus tout terrain, plus capable de casser des lignes balle au pied.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    En tout cas sur les forums des girondins, ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça que leur joueur partent surtout en étant prêté jusqu’a la fin de saison. Certain le défende en disant qu’il n’a que 19 ans mais à leurs yeux ils ne perdent pas un crack. Ils étaient plus inquiet que Tchouameni soit transféré immédiatement et que Ait bennasser soit obliger de jouer plus de 15 matchs et qu’il devienne automatiquement bordelais. C’est sur qu’avec Diallo ou Massengo, se transfère était évitable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •