Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pour Olmo, apparemment on va se faire niquer par le Milan AC. Vraiment dommage.

  2. #22
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    C'est pas comme si on l'avait dit au début de l'info deux pages avant. On sent l'assiduité et la rigueur du teamer...
    Bannissement pour double compte ? giancarlo = El Conejito ?
    Bien vu j'ai raté ce passage !

    mes confuses
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #23
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi, maintenant qu'ils m'ont appâté, je veux Olmo.
    Voilà.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Dans toutes les pistes où nous sommes mentionnés, on a l'air d'être vraiment le second couteau ou le second voire troisième choix. Rien de chaud bouillant ou d'avancées significatives. Ce qui me fait penser à plusieurs choses :

    1- Notre magot fondant comme neige au soleil et la perspective d'une hypothétique qualif en coupe d'Europe à la fin de la saison (inch'allah) fait logiquement ressortir le vieux serpent de mer qu'est le FPF. A t-on la possibilité (la capacité financière on l'a) d'attirer un gros poisson à 30M comme Olmo ? Les dernières sources si elles sont avérées parlent d'une masse salariale doublée depuis le titre. Sans Moutinho et Falcao, pourtant deux salaires historiquement astronomiques à l'ASM. Et sachant qu'il va falloir recruter l'an prochain.

    2- Pour Olmo, le rapprochement "Monaco qui aime les jeunes talents - Moreno entraineur - Moreno qui l'a lancé en Roja" est un raccourci facile typique du journaleux Foot Merdato /le 10porc/Maxifoutre. La news sort tard, même si elle peut s'expliquer par le fait que Moreno vient d'arriver et qu'il n'a pu sollicité la venu d'Olmo auprès de la direction que très récemment forcément. C'est ce qui me fait y croire un peu. Sous Jardim ce poste n'était pas prioritaire, mais l'est vite devenu suite au remaniement de la tactique effectuée par Moreno. On entre tard dans la course à Olmo, mais a voir.

    3- On a l'air quand même de rechercher un défenseur, s'il faut mettre un prix c'est bien sur ce poste. Sauf que le mercato d'hiver est un marché difficile. Avec beaucoup de surcôte. 30M sur Olmo, ça oblige à vendre (mais peu de joueur bankable) ou limite la marge sur l'achat d'un défenseur.
    Par ailleurs, il serait bien que l'ami Oleg ne répète pas les mêmes erreurs et bouclent vite des arrivées s'il y en a.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #25
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Moi, maintenant qu'ils m'ont appâté, je veux Olmo.
    Voilà.
    J'espère que le club va te prendre Olmo.

  6. #26
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    J'espère que le club va te prendre Olmo.

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'est ça, milieu offensif avec un gros coffre.
    Mouai, du peu que j'ai vu de lui en vidéo, sur le terrain, Olmo ça pionce, ça pionce...





    Édit : mince presque la même que kito dans l'autre topic. Bon ba désolé aussi.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La tienne est meilleure
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Pour Olmo, apparemment on va se faire niquer par le Milan AC. Vraiment dommage.
    Selon la presse italienne, le Milan AC n'est pas prêt de mettre plus de 20M€, alors que le Dinamo en demande 30M€ - il n'y aurait aucun accord ni avec le club croate ni l'entourage du joueur dont les demandes en termes de commissions et de primes sont également jugées trop excessives.

    De son côté, Bjelica annonce aujourd'hui que le transfert d'Olmo est en train d'être négocié avec un club (sans dire lequel), que pour cette raison il ne l'a pas fait jouer un amical contre le Lokomotiv Zagreb - ce qui incite à croire que le Milan AC n'est plus en pole sur le dossier...

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Milan veut finalement négocier pour cet été selon Sky (Di Marzio). Mais le joueur étant en fin de contrat en 2021, je ne vois pas comment le Dynamo accepterait d'attendre dans ces conditions.
    Et comme indiqué par Turini, il n'a pas pris part a un match amical en raison d'un transfert en cours de négociation avec un club.
    Reste à savoir si l'ASM est ce fameux club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •