Page 2 sur 14 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 134
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Il a dit :" il peux jouer attaquant , milieu, défenseur central et gardien de but, car il a énormément d'ambition et de faim mais pour moi c'est plus un attaquant" Et quand on lui demande sur un coté, il dit : "oui mais.. ce n'est pas sa position, son jeu naturel c'est d'aller au ballon, au ballon au centre, à coté du but, donc oui il peut faire, mais finir autre position".

    Quand je dis non, c'est qu'on comprend bien que non, il ne compte pas le faire jouer la.

    Le groupe du RCSA :

    THIERRY LAUREY A RETENU UN GROUPE DE 19 JOUEURS POUR LE DÉPLACEMENT DU RACING À MONACO LORS DE LA 21E JOURNÉE DE LIGUE 1 CONFORAMA.

    Matz Sels, Bingourou Kamara – Abdallah Ndour, Lamine Koné, Stefan Mitrović, Lionel Carole, Alexander Djiku, Kenny Lala, Ismaïl Aaneba – Benjamin Corgnet, Dimitri Lienard, Jeanricner Bellegarde, Ibrahima Sissoko, Youssouf Fofana, Adrien Thomasson, Adrien Lebeau – Majeed Waris, Kévin Zohi, Ludovic Ajorque.

    Blessés : Mohamed Simakan, Anthony Caci, Sanjin Prcić, Lebo Mothiba, Nuno Da Costa, Ivann Botella.
    L'absence de Motiba et Da Costa c'est pas mal pour nous.
    Dernière modification par kitohiro ; 24/01/2020 à 16h38.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    A noter qu'on a seulement 2 points de plus que Strasbourg (12ème). Ce championnat est vraiment hyper sérré.

  3. #13
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Fabregas annoncé titulaire au côté de BAKA ...
    monaco un jour, monaco pour toujours

  4. #14
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    A noter qu'on a seulement 2 points de plus que Strasbourg (12ème). Ce championnat est vraiment hyper sérré.
    Et Simakan également...
    Il m'a sauté aux yeux en début de saison et j'ai appris plus tard qu'il n'avait que 19 ans. Un bon nkoulou !

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843


    Curieux de voir la gestion du groupe après le mercato, j'ai quand même du mal à comprendre et a accepter la présence de Jorge et l'absence de Zagre (même si, il parait un peu léger physiquement pour l'instant)...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Il est vraiment WTF ce club.

    Y'a une semaine on avait trop d'attaquants (4 pour un poste) et aujourd'hui on reçoit Strasbourg avec seulement une solution sur le banc qui a tout moment peut se casser la cheville en descendant du bus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    70 contrats et un seul vrai avant centre. Faut pas chercher plus loin.
    Pas de victoire ce soir, podium terminé.
    Ils ont intérêt à se bouger parce que Lyon ne nous attendra pas.

  8. #18
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Enfin la ligue 1 reprend ses droits après une trêve étendue (CDF et les matchs de gala face au PSG qui ne présentaient guère d'enjeux comptables).

    On rentre dans un tournant de la saison, avec 7-8 confrontations où on peut engranger un maximum de points et se donner une chance de jouer la course à la qualification européenne jusqu'à la fin de saison.

    On va pouvoir constater les choix de Moreno et la manière dont il va faire évoluer son équipe.
    Selon moi on s'oriente vers un 451. Je pense qu'il reproduira le schéma "classique" espagnol du 433 pointe basse comme en équipe nationale ou avec le Barça.
    Jeu de possession et nombre incalculables de passes (dont une bonne partie entre les DC et les DL).

    Hâte de voir comme il va s'y prendre pour faire en sorte que ça marche avec ce groupe en Ligue 1.
    J'espère sincèrement qu'il réussira, au moins comptablement. Sinon on est voué à nouveau à se contenter de la L1 et des captivantes coupes nationales l'an prochain...

    Concernant Jovetic, je pense qu'il en fera son 12e homme, le supersub qui rentre à chaque match à la sortie de Cesc vers la 60e. Ou en remplacement de Ben Yedder si ce dernier est indisponible ou doit sortir.

    Les regards seront tournés vers Fabregas pour voir ce qu'il va pouvoir nous proposer dans un système fait pour lui.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Le problème avec ce système c'est qu'on va galérer pour marquer contre les equipes regroupées derrière qui vont vont mettre le bus (c.a.d 90 % des clubs).
    En gardant Slimagoal ( le joueur pas le forumeur ) on aurait pu debloquer le game en changeant de jeu et marquer grâce à du jeu long ou sur cpa en profitant de son profil athlétique ( pivot, deviations, jeu de tête....).

    C'est vraiment dommage de s'en separer.

    Mais si le joueur exige d'être titulaire à tous les matches en menaçant de demander un transfert alors on a pas trop le choix.


  10. #20
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Le premier match d'une série de 4, où l'on va recevoir le 12ème (Strasbourg) et le 11ème (Angers) et où on va se déplacer chez le 19ème (Nimes) et le 18ème (Amiens).

    Monaco peut, et même, doit faire carton plein sur ce quatuor.

    On ne devra pas musarder non plus lors des 5 suivants, avec réception de Montpellier (actuel 6eme), Reims (8eme) et Sainté (15eme) à la maison, pour deux déplacements à Dijon (16eme) et Nice (10e).

    À ce point là, on aura mangé le pain blanc du calendrier, et il faudra avoir engrangé au moins 20 points sans se croire arrivés façon la Jardim Team fin décembre aka 2 points par match, "sauf les 6 premiers matchs", "sauf le PSG".

    Parce que la fin de championnat sera bien plus âpre, avec, notamment, des déplacements à Lille, Lyon, Marseille et Rennes .

    Tout ça pour dire, euh, ben faut gagner, quoi !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •