Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Oui Silva à la place de Fabregas. Ça semble comme une évidence.

    Et après on a quand même une défense qui a pris 7 buts en deux matchs, alors certes on il y en a des litigieux mais dans l'ensemble on a quand même beaucoup souffert et on aurait pu en prendre d'autres à la place.
    Je pense que Aguilar a la place de Henrichs qui a du se coltiner Neymar deux matchs ça aurait été bien pour amener du sang frais sans boulverser trop l'équipe (2 changement sur 11 ça va)
    Quand tu subis face à Neymar, que tu es potentiellement coupable sur des but au match aller, et que tu sais le re-rencontre 3 jours plus tard, t'es en sueur. Il a du passer des mauvaises nuit l'allemand. En plus d'être ereintant physiquement de jouer 3 jours plus tard alors qu'il a pas de rythme car il a très peu jouer cette saison, c'est ereintant mentalement.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Je comprends la déception de certains après la très belle prestation de dimanche, après je trouve que certains sont durs notamment Butch.

    Même si Paris a fait un peu tourner, d'ailleurs au vu de l'état de fraicheur de certains de nos joueurs, Tuchel a bien fait (et j'ai trouvé Kimpembe très bon), dans les intentions, l'intensité et le pressing ils ont été bien meilleurs.
    Monaco a elle été moins performante, mais en première mi-temps, le pressing parisien a été assez intense. Sachant que des mecs comme Keita, Ben Yedder et Golovin ont été moins bons, c'est vite devenu compliqué.

    Pour autant, on a eu l'occas de mener, et d'égaliser. Le score est sévère même si Lecomte sort encore un grand match, à 0-2 Monaco a laissé des boulevards et face à des Di Maria, Neymar et Mbappé de ce niveau ça devient très très difficile.

    Victoire logique de Paris, de toutes façons, il n'y a pas photo entre les deux teams, malgré tout, l'arbitre a rapidement scellé le match. La faute sur Baldé est légère mais existe, mais comme celle sur Dalba, le péno par contre y'a nada.

    De notre côté, je nous ai pas trouvés si mauvais, mais trop de joueurs étaient en dessous, Ben Yedder n'arrivait pas à conserver le ballon comme au Parc, et du coup le bloc ne remontait pas, Golvin a été discret, Fabregas transparent et Keita à force de défendre il a perdu en lucidité offensivement...

    A contrario, Bakayoko, Glik, Gelson et Lecomte c'est du costaud en ce moment !!
    Et autant dimanche, j'avais trouvé qu'Heinrichs un ton en dessous des autres, autant mercredi je l'ai trouvé incisif et plutôt bon !

    Au final, il n'y pas de grands enseignements à tirer de ces deux rencontres, car Paris et son style de jeu, ce n'est pas le quotidien, on verra ce que ça donne face à des équipes qui refusent le jeu, bétonnent et ne lâchent rien dans les duels. Il y a de la qualité on le sait mais pour accrocher le podium il faudra d'autres qualités.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •