Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    15e Journée: AS Monaco - Paris SG] Après-match

    Bon, déçu, j’espérais quand même voir autre chose ce soir. En prendre 4, ok, mais pas avec cette manière là.
    En face c'était quand même un petit PSG sur le papier avec les jeunes Dagba (et même très jeunes) Kouassi (qui n'a que 17 ans !!), Kurzawa qui ne joue quasi plus ou Kimpembe qui revenait de blessure (et qui est en nette baisse de régime depuis un moment). Par contre on a vu un tout autre Di Maria qu'à l'aller et ça nous a causé beaucoup plus de problème du coup.
    J'attendais peut-être beaucoup trop de la part de Robert (pas forcément à travers une victoire évidemment, mais dans le jeu ce soir). Finalement il a opté pour reconduire exactement la même équipe, là où il aurait certainement fallu faire entrer du sang neuf (après le problème était surtout au milieu je pense, avec un Golovin qui avait l'air d'avoir joué quasiment blessé en sortant, mais évidemment c'est la où on a quasiment le moins de solutions), tenter autre chose (même si on aurait très probablement eu le même résultat). On ne peut pas dire qu'on pourra se baser sur ce match là pour préparer la suite.
    Enfin l'arbitrage évidemment, cataclysmique (qui nous a tué et enterré dans le même temps)
    On laissera les dévots du manitou portugais se réjouir en tirant des conclusions d'un match sur deux face au PSG (alors que de l'autre côté évidemment il faudrait par contre retirer au moins un mois de compétition à leur chouchou pour en faire de même - la deuxième meilleure défense du championnat, tout ça -).
    On a pris un très bon point face à Paris, on peut passer à autre chose (c'était quand même un sacré gros morceau pour commencer, bravo Robert malgré tout), maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer et il va falloir qu'on soit très régulier pour remonter illico presto au classement (j'y crois) !

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On a été tellement manger par les 4 attaquants du PSG et un grand Gueye, que même s'ils avaient mongongu et sambou en défense centrale ça n'aurait rien changé
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je pense aussi qu'il aurait fallu du sang neuf aux postes de latéraux ou à la place de Fabregas.

    Golovin a été mangé par Di Maria pendant tout le match comme beaucoup d'autres étaient en dessous.

    Perso c'est là-dessus que je trouve que Moreno a échoué hier car il a un groupe et ne sait pas encore gérer la rotation.

    2 matchs de suite pour avoir une grosse intensité contre Paris c'est compliqué avec les mêmes que dimanche.

    Lundi en coupe il faudra qu'il montre comment il compte utiliser ceux qui ont peu jouer sous son ère pour le moment.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #4
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    On a clairement pas existé au milieu de terrain. Le seul Bakayoko n'a rien pu faire avec ce vide créé par Golovin/Fabregas.
    Fabregas n'a servi vraiment à rien, ni offensivement, ni défensivement, ça a d'ailleurs été bien analysé par Habib Beye en cours de match.
    Du coup je m'interroge. Vrai mauvais match de Golovin ou a-t-il été mis en délicatesse par l'absence totale de l'espagnol ? La vérité est peut être entre les deux !

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je pense qu'il était cuit assez vite physiquement. Il a raté beaucoup de contrôles ou de passes "faciles".

    On aurait dû le faire jouer à la place de Fabregas et Adrien aux cotés de Bakayoko.

  6. #6
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Victoire logique du PSG mais on s 'est bien fait entuber par ce cornet d'arbitre avec une faute non sifflée sur Keita ( 1er but du PSG ) et péno inexistant ! et la VAR dans tout ça ... c' est pas pour nous ! seulement PSG et l OM y on croit ! Un beau scandale !

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Pour ceux qui pensent que les erreurs d'arbitrage n'ont pas changé le cours du match ! Pourquoi, vous êtes devins ? vous n'avez jamais vu d'équipe dominé gagner un match ?
    En tous cas, je crois qu'on va encore bien rire en champion's league, ils n'auront pas besoin de ça, mais j'espère qu'il seront éliminés sur des erreurs d'arbitrage aussi, juste histoire de !

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est maintenant que le championnat commence pour nous cette saison.
    Nous n'avons plus le droit à l'erreur.
    Nous devrons marcher sur les équipes présumées inférieures avec interdiction de perte stupide de points.
    Nous devrons battre Rennes et l'OL qui semblent les deux équipes les plus à même de nous couper l'accés à la troisième place. Pour la deuxième, c'est cuit, sauf si Marseille explose en plein vol.
    Le podium, ça se mérite, et pour le moment, nous en sommes encore loin.
    Sans recrutement aux postes dont nous avons vraiment des manques, nous n'y arriverons pas.
    Et de grâce Robert, pas de Fabregas titulaire à tous les matchs stp. J'ai l'impression que le premier nom qu'il coche sur la feuille de match, c'est le sien.

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Difficile d'enchainer 2 matchs de niveau LDC en l'espace de 3 jours, surtout quand l'equipe a hiberné pendant 5 mois...

    Oui il aurait fallu du sang neuf, mais dans la mesure ou tous les joueurs avaient bon (certains plus ou moins, mais bon..), je ne pense que les potentiels changement auraient changé grand chose.

    Peut être silva en 6, et sortir Fabregas pour renforcer le milieu? sorti de ça..

    Bref on est pas armé, et malgré tout ça, on peut ouvrir le score(pas sur que ça change le match fondamentalement, mais la dynamique devient tout autre), et on prend un penalty inexistant.

    donc défaite logique, mais rien de dramatique même avec l'ampleur du score.

    Maintenant il va falloir assumer face aux "petits" parce que le podium est loin.

    Je ne vois pas Marseille lacher, par contre Rennes me semble bien inconstant donc il faut rester en embuscade (sans oublier Lille et Lyon...)

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est qu'une impression. Dernièrement ils restent sur 5 victoires sur 6 matchs les rennais si je ne dis pas de bêtises (ils ont juste perdu contre Marseille).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •