Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66
  1. #61
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Quel con ce Gelson d'avoir joué le ballon !



  2. #62
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Le pire c'est qu'on s'est tous dit ça. Si Gelson ne marque pas ça change complètement le match. Mais bon pour le jeu et le football c'est bien que ça se soit passé comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #63
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Le fait de marquer ne change rien au fait que l’arbitre peut mettre rouge s’il considère que la faute est grave.
    Mais vu qu’il a même pas mis jaune je doute qu’il aurait mis rouge et penalty. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a pas mis au moins un jaune.

    Je pense plutôt que Wissam n’aurait pas dû se relever tout de suite, ça aurait fait réfléchir l’arbitre mais il se relève rapidement pour célébrer le but

  4. #64
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    La même faute de Navas n'importe où ailleurs sur le terrain par n'importe quel joueur mérite rouge en fait
    donc franchement il n'y a pas trop de questions à se poser.
    et je répète mais ce n'est pas une éventuelle blessure qui détermine une sanction mais bien l'action et son intention.
    pou moi il y a but et carton rouge.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #65
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    La même faute de Navas n'importe où ailleurs sur le terrain par n'importe quel joueur mérite rouge en fait
    donc franchement il n'y a pas trop de questions à se poser.
    pou moi il y a but et carton rouge.

    Idem pour moi, j'ai halluciné que l'arbitre ne revienne même pas lui mettre un jaune à minima. Que Wissam s'en sorte indemne ne doit rien changer au fait que c'est ultra dangereux comme intervention, et surtout non maitrisé de la part du gardien adverse.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  6. #66
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Difficile d’avoir le même genre de faute ailleurs sur le terrain car le gardien se jette pour récupérer le ballon avec les mains.

    Enfin oui il y aurait rouge mais pour la faute de main.

    Dans une faute grossière ou acte de brutalité, effectivement la blessure du joueur ne joue pas dans la décision de l’arbitre mais peut jouer sur tout autre faute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •