Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 66
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Non il revient avec un carton uniquement si la dangerosité du geste mérite rouge, le côté "annihilation d'une occaz" n'a plus lieu d'être lorsque l'avantage donne un but.

    Et de toute façon la double peine n'existe plus logiquement
    Parce que tu trouves que sa sortie est maîtrisée et n’est pas dangereuse ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    La bonne nouvelle aussi c'est le vrai retour en forme de Glik depuis 3 matchs. Mention très bien sur ce match, on a pas vu Icardi. Bon match de Maripan aussi. Pourvu que ça dure !
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Bon, j'ai regardé. J'avoue.
    Et j'ai bien fait. On a été beau et bons. Tous. Glik patron. Maripan en 1 vs 1 très costaud. Y a deux trois situations qu'on joue mal, qui nous donne des regrets ! Face au PQSG. Pourvu que ça dure et surtout que ça dire contre des équipes de catcheurs style L1.
    Le seul point noir la blessure de Gelson Martins (qui fait un match énorme à sa place). Dommage, ça ressemble à tout le moins à une élongation, donc 10j minimum.

  4. #14
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Il n'y a plus penalty + rouge donc pas vraiment de d"bat . On laisse l'avantage et on valide le but c'était la meilleure décision. Au pire il aurait pu mettre un jaune à Navas quand même mais ça n'aurait rien changé.
    Non par contre ce qui change c'est la main de Silva en fin de match car sa main est plus haut que son épaule, va faire la ballon , ça aurait pu se siffler même si la balle touche le dos d'un joueur à proximité.

    Je voulais y croire, Neylar m'a séché, et puis il y a cette égalisation puis le 1/2 et la c'est plus pareil. Sur l'arrêt de Navas vs Baldé, comme souvent on le sent gros comme un camion que ça va être le tournant du match. On aurait pu mener de 2 buts, ça changeait certainement beaucoup de chose mais en tout cas, après chaque but du PSG, on a jamais baissé la tête, et après chacun de nos buts on a pas reculé non plus !

    Chapeau Moreno d'avoir su transformer l'équipe en si peu de temps avec les mêmes hommes.

    On sera peut-être déçu mercredi, surtout que si Gelson est absent ça va vraiment nous manquer pour l'animation offensive, sérieux quel match de Gelson ! mais bon, on prend déjà 1 points alors qu'on pensait se prendre 2x 2 valises. Donc objectif réussi
    Je ne m'emballe pas pour la suite du championnat, c'est seulement après 5 ou 6 matchs qu'on verra les progrès, la mentalité etc..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Ce soir les attitudes ont démontré un vrai changement ! Ça fait plaisir !

    Quel dommage de pas l'avoir gagné ce match, mercredi ce sera très dur de faire la même prestation et surtout on a un peu bénéficié d'un effet de surprise...

    Mais si Moreno arrive à conserver son invincibilité, ça risque de nous mettre dans les meilleures conditions pour la 2ème partie de saison !

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    En face à part Neymar on a pas vu grand monde finalement (Mbappé ? Icardi ?). Reste plus qu'à espérer qu'ils ne se réveillent pas dans 3 jours.

  7. #17
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Ce sketch l'interview Tuchel-Talaron, incroyable.

  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ca sentait la testosterone ce soir dans le vestiaire monégasque et ça ... j'achète.

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message

    Le 4-4-2 à la fin, avec Keita et Gelson sur les côtés, + Golovin en 8 c'est parfait.
    Quand on pense aux dernières compositions d'équipe face au PSG, avec des défenses à 5, des défenseurs au milieu, etc.
    +1 et ça revient un peu à ce que je disais en avant match. Quand on joue contre Paris, faut appuyer sur leur point faible, si tu cherche à ne pas perdre, comme on avait pu le faire souvent en rajoutant des défenseurs, tu te fera forcément bouffer. La l'avantage c'est que même en ayant pris un but tôt, on a une équipe offensif, la saison passée pour revenir au score avec nos 6 défenseurs sur le terrain c'était impossible.

    Après coup, je dirais pas qu'on a fait un grand match, au vu des occases ont doit faire mieux, je pense notamment au deux tirs de Keita Baldé et Golovin en première qui doivent avoir un xG goal intéressant.
    Et défensivement même si on est monté en puissance tout au long du match, c'est encore une fois pas bien folichon, surtout en première. Henrich, je comprends pas. Et malgré le fait que Gelson ai causé un penalty, Henrich peut lui dire merci car il venait bien donner un coup de main. Au milieu on a été depassé, et Golovin assez fade, puis quand Golovin est redescendu en 8 pour faire les efforts défensif que Cesc n'arrivait pas à faire, tout de suite on a gagné en densité. Je préfère vraiment le Golovin 8 qui s'arrache sur chaque ballon pour son équipe que celui plus haut sur le terrain. Baka n'étant plus seul au milieu dans les efforts défensif c'est tout le reste de la défense qui s'est amélioré. Y compris Ballo Touré.
    On a quand même eu de la chance que Kylian Mbappé croque un peu la feuille (il a pas fait grand match du tout mais on va pas se plaindre)

    Je suis assez sévère, parce-que je trouve qu'on a pas eu un grand Paris en face (oui je sais je fait mon journaliste bas de gamme). Enfin je trouve qu'il nous ont pas respecté, j'étais persuadé avant de voir les compos qu'ils joueraient en 433 avec Paredes, on étais quand même la deuxième meilleur attaque, avec le meilleur buteur. Donc oui je suis sévère par rapport à ce que j'ai vu, et pourtant je dis ça en étant persuadé avant le match qu'on perdrait quand même.

  10. #20
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Super match de notre équipe ce soir ! on aurait du le gagner ce match avec ces belles occas ! On s est régalé! MERCI MONACO
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •