Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [20e Journée: Paris SG - AS Monaco] Après-match

    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Ballo Touré m'a plu, je tenais à le dire car en effet il est sur le csc (mais franchement qu'est-ce qu'il y peut) et je l'ai trouvé très sûr et de plus en plus en confiance.
    Ouai j'ai trouvé aussi, il fait son match (même s'il est toujours aussi maladroit sur certaines actions).
    Quand il prend moins de risques et qu'il joue plus défensif il est de suite plus intéressant (c'est un peu contre nature vu qu'il joue beaucoup sur son physique, mais forcément de suite il est aussi plus en confiance).

    Comme quoi le timing niveau changement de coach est plutôt bon finalement. Il y a de la réussite. Ca me rappel les débuts de Jardim (enfin pas les tout premiers matchs évidemment). Pourvu que ça dure ! On souhaite à Moreno autant de réussite les années à venir (et un départ moins ubuesque par contre).

  2. #2
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Quel pied cela fait longtemps vraiment que je n'avais pas pris autant de plaisir à voir notre équipe jouer et surtout de la sorte face au PSG, même si j'ai fait de l'huile en fin de match on a joué, tenté, bien défendu dans l'axe vraiment avec de la présence athlétique et un Bakayoko de feu.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #3
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai faut remonter plusieurs années en arrière. C'est vraiment niveau LdC les émotions ce soir (et pas la LdC où on va se faire torcher par Porto et compagnie évidemment).

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Un super match !
    Quand on pense aux occasions qu'on manque (Keita Baldé pour le 3-1, le poteau de Glik, la frappe à côté de Golovin ...).

    Le 4-4-2 à la fin, avec Keita et Gelson sur les côtés, + Golovin en 8 c'est parfait.
    Quand on pense aux dernières compositions d'équipe face au PSG, avec des défenses à 5, des défenseurs au milieu, etc.

    Sacrés débuts pour Moreno.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sans le match stratosphérique de Navas, et la complicité de l’arbitre (perso, je lui mets rouge sur WBY), on repartait avec les 3 points.

    Dommage.

    Mais c’est déjà pas mal de ne pas avoir joué ce match comme des victimes soumises. Elle est là, la victoire !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #6
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    D'ailleurs je pose la question mais n'aurait-il pas mieux fallu avoir penalty + carton rouge sur la faute de navas ? Quitte même à rater le peno ? Car 75 minutes à un de plus et avec en face un gardien largement moins fort je pense qu'on gagnait.

    Presque dommage que Gelson marque sur cette action ...

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    D'ailleurs je pose la question mais n'aurait-il pas mieux fallu avoir penalty + carton rouge sur la faute de navas ? Quitte même à rater le peno ? Car 75 minutes à un de plus et avec en face un gardien largement moins fort je pense qu'on gagnait.

    Presque dommage que Gelson marque sur cette action ...
    Y a avantage. Donc but. Mais l’arbitre doit revenir à la faute, après le but, et à l’annihilation d’une action de but avec une faute grossière. Rouge !

    Non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    D'ailleurs je pose la question mais n'aurait-il pas mieux fallu avoir penalty + carton rouge sur la faute de navas ? Quitte même à rater le peno ? Car 75 minutes à un de plus et avec en face un gardien largement moins fort je pense qu'on gagnait.

    Presque dommage que Gelson marque sur cette action ...
    Le combo peno + rouge n'existe plus. C'aurait ete peno + jaune

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Y a avantage. Donc but. Mais l’arbitre doit revenir à la faute, après le but, et à l’annihilation d’une action de but avec une faute grossière. Rouge !

    Non ?
    Non il revient avec un carton uniquement si la dangerosité du geste mérite rouge, le côté "annihilation d'une occaz" n'a plus lieu d'être lorsque l'avantage donne un but.

    Et de toute façon la double peine n'existe plus logiquement

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Bartman avait annoncé le nul. Quel putain de visionnaire ce type. Je l'aime

    Et quel pied ce match. Ce petit frisson à la fin, que ca fait du bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •