Page 13 sur 20 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 192
  1. #121
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Incroyable ce qu'il loupe Golovin, à ce niveau c'est vraiment pas permis. Il peut s'en mordre les doigts et nous aussi. C'est presque une faute de l'avoir raté celle-là. On rentrait aux vestiaires à 3-3 ça change pas mal de choses dans les têtes.

    Je suis fier de nos gars quand même, mais en face c'est trop fort. Et les trois buts qu'on prend sont des cadeaux, comme s'ils avaient besoin de ça. On sait que pour battre Paris il faut faire le match parfait.

    Dans l'intention on l'a fait, mais on a trop vendangé devant et trop donné de cadeaux derrière. J'ai peur de la seconde mi-temps, avec tous les efforts fournis j'ai peur qu'on craque.

    Quel dommage si ce match se finit en humiliation alors qu'on y a mis les ingrédients.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #122
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    C'est mal défendu de la part de Gelson. C'est pas le peno du siècle. Mais il y est. Y a rien à dire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #123
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    290
    Je partage la frustration de tous - on mérite objectivement mieux.

    savourons tout de même notre plaisir. Il y’a ~vingt mois on prenait 7-1 au Parc...

  4. #124
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je lis un peu les commentaires à droite à gauche, tout le monde salive sur notre équipe
    Si c'est pas juste un baroude d'honneur et qu'on confirme les matchs suivants, on pourra vraiment dire qu'il y a eu un (gros) couac (mais que c'est-il passé au juste ?).

    Citation Envoyé par GeorgieW Voir le message
    Il y’a ~vingt mois on prenait 7-1 au Parc...
    Le match est pas fini par contre, mais le principal est là de toute façon. Cette équipe montre qu'elle vaut bien mieux qu'une triste 9ème place.

  5. #125
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par GeorgieW Voir le message
    Je partage la frustration de tous - on mérite objectivement mieux.

    savourons tout de même notre plaisir. Il y’a ~vingt mois on prenait 7-1 au Parc...
    On peut encore perdre 9-3
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #126
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je partage la frustration de tous - on mérite objectivement mieux.

    savourons tout de même notre plaisir. Il y’a ~vingt mois on prenait 7-1 au Parc...
    Oui, et surtout si on continue à bosser comme ça, on en gagnera beaucoup des matchs, ça ne fait aucun doute.

  7. #127
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    6-4 ça sera pas une humiliation.
    Reste plus qu'à faire le necessaire pour ne plus prendre de but sur chaque percée adverse et on finira par remarcher sur nos adversaires.

  8. #128
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Vous enflammez pas les gars, ils vont juste nous en coller 3 en 2e et ça va finir en 6-2 ! Ceux qui crachent sur Jardim pourront alors dire “ oue au moins, on a joué avec nos couilles en 1ère mt”
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #129
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    8 tirs (Eurosport parle même de 10?!) pour nous contre 6 au PSG. 4 cadrés pour nous et 3 pour eux.
    65/35 pour eux niveau possession.
    Oui après il y a eu le match face à Lille à son actif quand même, mais sinon c'était le vide intersidéral. Bien content qu'il soit parti.

  10. #130
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Intensité, qualité, petites maladresses encore. On n'est pas ridicule!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •