Page 26 sur 88 << Première ... 1624252627283676 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #251
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    #MorenoOut
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #252
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Vraiment pas un expert tactique ce coach, il est passif sur son banc. Il me fait penser à Jardim.

  3. #253
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Même si c’est pour rigoler, le fait d’invoquer le fantôme du moche devrait être sanctionné.

    Mais bon, très déçu par ses choix ce soir.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #254
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Fabregas titulaire.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #255
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Fabregas titulaire.
    Entre autres. Ce qui m’interpelle le plus c’est aucun sang neuf ce soir en remettant la même équipe de dimanche soir... contre le PQ de Tuchel !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #256
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Oui Tuchel l’a salement humilié ! L’un a fait les ajustements tactiques et apporter la fraîcheur à son groupe et l’autre s’est contenté de croire au Pere Noël en se disant que ça marcherait une 2e fois!!! Son bilan passe déjà dans le rouge
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #257
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Romulo, par contre détends toi et cesse ton sketch.
    Que tu ne l'aimes pas et que tu donnes ton avis, parfait, c'est le lieu.
    Qu'on te lise troller en balançant à beaucoup de vizuteurs "qu'ils s'enflamment !!!!" et qu'en parallèle tu t'enflammes bien plus en parlant "d'être dans le rouge", ça va vite être gênant.
    Tu penses ce que tu veux mais mesure au moins tes propos quand tu t'adresses aux autres, au moins au niveau de la forme.

  8. #258
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Moi aussi comme vous j'aurai aimé des changements dans le 11 de départ.
    Mais pour mettre qui à part Aguilar ??
    Je vois pas de joueur sur le banc capable d'avoir un niveau équivalent à ceux sur le terrain...
    Jovetic peut-être mais il revient juste, sinon personne...
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  9. #259
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    Moi aussi comme vous j'aurai aimé des changements dans le 11 de départ.
    Mais pour mettre qui à part Aguilar ??
    Je vois pas de joueur sur le banc capable d'avoir un niveau équivalent à ceux sur le terrain...
    Jovetic peut-être mais il revient juste, sinon personne...
    Perso je m'attendais au moins à voir un changement par rapport à fabregas.
    Maintenant c'est facile, a posteriori, mais c'était quand même aisé d'imaginer un fabregas en délicatesse physiquement pour un second match trois jours après le précédent.
    Je m'attendais vraiment à un Silva titulaire à sa place par exemple. Et vu la physionomie du match, je suis vraiment déçu à ce propos.

  10. #260
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Oui Tuchel l’a salement humilié ! L’un a fait les ajustements tactiques et apporter la fraîcheur à son groupe et l’autre s’est contenté de croire au Pere Noël en se disant que ça marcherait une 2e fois!!! Son bilan passe déjà dans le rouge
    L'un a un banc énorme, l'autre a tenté d'appliquer l'adage "on ne change pas une équipe qui fait match nul au parc".
    La différence est qu'on n'a jamais su sortir proprement le ballon pour lancer nos transitions vers l'avant, la faute à un tandem Fabregas-Golo inexistant.
    De mon côté, ce que je reproche à Moreno sur ce match c'est de n'avoir pas tenté d'insuffler un peu de fraîcheur plus tôt dans le match, et d'insister avec un Fabregas qui n'a pas apporté défensivement (et on a besoin de savoir défendre face à de tels joueurs) ni su se rendre "touchable" par ses coéquipiers pour soulager l'équipe dans l'utilisation du ballon.

    Après, on a joué trop bas mais je ne crois pas que ce soit une consigne. C'est surtout dû au fait que les ouvertures longues de Di Maria et Neymar dans la profondeur pour MBappe ont contraint notre défense à reculer.

    Un bloc plus bas, moins de jus et d'agressivité, des erreurs techniques et au final on n'a jamais pu toucher convenablement WBY.
    Dans les offensifs, seul Gelson a su faire des différences même s'il manquait de soutien.

    On peut surtout inviter tout le monde à relativiser. On a certes sèchement perdu, mais on n'a pas à rougir de notre prestation face à une équipe hors norme dans ce championnat qui avait à coeur de démontrer sa suprématie après en avoir pris 3 à la maison.

    Maintenant, on va rentrer dans le championnat "normal" et c'est là qu'on verra la vraie patte de Moreno.
    On ne joue pas face au PSG comme face aux autres équipes, qui seront moins dominatrices, voire très attentistes. C'est alors qu'on verra les schémas et animations proposés et leur efficacité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •