Page 59 sur 88 << Première ... 949575859606169 ... Dernière >>
Affichage des résultats 581 à 590 sur 880

Discussion: [Topic Robert MORENO]

  1. #581
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Hier, il y a une patte Moreno parfaitement visible. On voit qu'il n'y a pas de jeu frileux. Je ne fais aucune comparaison avec Jardim qui travaillait très bien l'équipe d'une autre façon.
    J'ai vraiment du mal avec les commentaires qui se satisfont trop peu de ce résultat qui est acquis avec la manière. Vous auriez souhaité voir un 3-0. Mais de façon honnête, le foot, là on a vu une manière de jouer qu'on ne peut pas enlever à Moreno.

    Si je suis particulièrement lucide, on peut même dire qu'avec la déficience mentale et la poisse qui nous habitent, on était aussi proche du 1-1 que du 2-0.
    Mais je fais bien la différence entre l'état d'esprit, le plan de jeu et le résultat. Là, on revoit un peu de notre équipe joueuse.

    L'apport de Fofana est ENORME. Pour moi, c'est un joueur qui manquait de façon cruciale.
    - Bizarrement, j'ai trouvé Bakayoko emprunté, pataud, lent en première mi-temps, mais on l'a vu prendre plein d'initiatives et de courses vers l'avant qu'on n'a jamais trop vu sous JARDIM. ça c'est tout neuf
    - Nos latéraux qui ont enfin exprimé un potentiel plus intéréssant offensivement. Je ne dis pas que c'est la patte Moreno mais je dis qu'il met plus l'accent dessus que le Jardim avec les mêmes joueurs. La preuve est que Jardim préférait un joueur moins rapide et plus défensif comme Henrichs. On verra le futur.
    - Il y a une sortie de balle depuis les centraux. Sauf sur al fin où la montée des joueurs de Montepellier avec les changements ont bouché les possibilités vers Fofana/BAKA. C'est à ce moment qu'il y a eu de grands ballons. Ces mêmes grands ballons qu'on voyait depuis la 1ère minute du match sous Jardim.
    - Combien de fois je m'entendait dire sous Jardim...3Put*, mais on joue tout le temps arrêté !c'est dingue !" Là, on vit avec le mouvement.

    Moreno ne veut pas s'appuyer sur les vidéos. Il veut tester ses joueurs, il veut faire. Donc il a testé les compos, les tactiques,la découverte. Sérieux, il y en a qui lui pardonnerait même pas de faire son travail j'ai l'impression. Faites un peu coach avec des jeunes déjà. Vous passerez peut-être à coté de super joueurs si vous regardez que les vidéos de ceux qui jouent. De la même manière qu'on ne recrute pas seulement un joueur sur cassette, il faut se déplacer. Lui il est dans le même Esprit, il fait car c'est lui le coach.

    Je ne sais pas ce qu'on peut lui reprocher. Il construit.
    Et puis Jardim, c'était bien assez de vivre des matchs pourris. Celui-là, on l'aurait surement gagné avec Jardim aussi mais en regardant une purge et pas la même compo.
    On aurait eu d'ailleurs plus de chance de le perdre je pense. Le travail mental, la confiance , ça aussi, il y a une patte Moreno. Car Jardim a déjà gagné 2 fois de suite avant de s'écrouler depuis 2018. Mais on souvent vu des chèvres tremblottantes sur le terrain emportant nous autres supporters vers les nerfs à vif et cette même façon de trembler que notre équipe. Hier j'ai rien vu.

    Je pondère légérement mon argumentation en disant que ce n'est que Le match d'hier soir. Mais on entrevoyait déjà la patte de l'Espagnol avant cela.

  2. #582
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il avait d'ailleurs signalé qu'il souhaitait qu'aucun joueur ne sente qu'il n'ait pas de chances de jouer, et effectivement réussir à concerner tout le monde sera l'une de ses missions.

    Il ne pourra pas faire que des heureux c'est sûr, mais disons que les places sont ouvertes, aux joueurs de se dépasser aux entraînements pour gagner le droit de jouer le weekend.
    C'est vrai que c'est bien, quand tu as un groupe fourni en quantité et en qualité.
    Tu peux non plus pas en faire un principe absolu quand tu n'as qu'un match par semaine, un objectif vital à court terme, en faisant jouer des joueurs très moyens pour challenger des cadors (Je caricature).
    Sur ce qu'on a vu ces derniers temps, j'ai pas trop envie, sauf choix tactique ponctuel, de voir
    Badashile challenger Glik ou Maripan,
    Heinrichs challenger Aguilar,
    Fabregas challenger Jovetic,
    Balde challenger Slim....

    Tous les premiers nommés, qui ne sont pas des tanches, trouveront du temps de jeu au gré des blessures, suspensions, sorties de banc.

    Edit @ Le Zebre : Tout à fait d'accord sur la plus grosse partie de ton message. On s'est régalé hier soir et on ne peut que féliciter le coach en même temps que ses joueurs.

    Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'il avait besoin de tester ceci celà.
    Parce qu'il prend une équipe à la mi-saison, qui reste sur des bons résultats, à laquelle il ne manque pas grand chose pour être au top, et avec un impératif de résultats immédiats.
    Une fois encore, il ne s'agit pas de bien préparer la saison prochaine mais de décrocher le podium qui est là, tout près (5 points) sur 19 matchs

    Je sais que je suis obsédé par Slimani, mais quand tu as dans ton groupe la meilleure attaque du championnat (meilleur buteur et meilleur passeur), c'est pas concevable de commencer par tester d'autres choses, parce que t'es pas un type qui a des a priori et que chacun doit refaire ses preuves.
    Dernière modification par lio ; 15/02/2020 à 17h06.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  3. #583
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Le match d'hier était plaisant, bien que tout était loin d'être parfait, on a vu une équipe qui semblait dégager plus de confiance.

    Les consignes de Moreno ont leur importance mais elles ne sont pas les seules à l'origine de notre réussite.
    Notre principal point fort est l"association WBY-Slim en pointe. C'est le jour et la nuit face aux prestations avec une seule pointe.
    Deuxièmement, en dépit de son jeune age, Fofana a transformé notre milieu de terrain. Plus rien à voir avec ce qu'on nous proposait ces deux dernières années avec les Aholou, Yab, Pelé, Vainqueur, Fabregas, A.Silva. Le duo Baka-Fofana apporte une solidité que l'on avait perdue de vue depuis l'association Baka-Fabi.

    Avec un équilibre trouvé, on devrait pouvoir profiter de la qualité de nos buteurs sans qu'on ait à marquer trois buts pour gagner un match.

    Je pense qu'on a déjà vu deux Moreno depuis son arrivée.
    Le Moreno premier, arrivé avec ses idées de jeu résolument tournées vers la possession et une approche prononcée de domination technique.
    Ca l'avait conduit à mettre en place son système préférentiel qu'est le 433 et à privilégier des joueurs "de ballon" comme Cesc et Jovetic.

    Face à l'enchainement de contre performances, des discussions avec le staff et ses joueurs, il a revu son approche.
    L'équipe a plus recours à un jeu direct, en sautant la ligne du milieu se servant du jeu de tête de Slimani et de Jovetic.
    Aussi, la suspension de Gelson n'est pas étrangère au changement de système.
    On accumule moins de passes courtes (plus de 600 sur ses premiers matchs).

    Bob Tahri partage le même avis que moi, notamment sur la gestion du cas Slimani. Lui connaissait l'état de santé d'Islam ces dernières semaines.
    Il pense que Moreno ne veut pas se désavouer en reconnaissant que Slimani n'entrait pas dans ses plans jusqu'il y a peu.
    Préférant évoluer à une pointe et faire de la place au milieu afin d'avoir une meilleure maitrise technique et occupation du terrain (/Cesc, des ailes doublées avec deux DL et deux Ailiers).
    Aguilar ne semblait pas être son premier choix non plus. J'espère que le match d'hier le convaincra à lui confier l'aile au détriment de Henrichs.

    Avec les titularisations combinées de Slimani et de Fofana, on risque de ne plus voir le catalan débuter beaucoup de matchs.
    Tant mieux pour le club amha.

    Pour répondre au Zebre sur l'apparté Jardim.
    Ce dernier jouerait très probablement avec le duo WBY-Slim en pointe. Il semblait avoir tranché pour une défense à trois afin de laisser Ballo(/Dias) et Gelson(/Aguilar) occuper un rôle de piston plus avancé, libérés d'une partie des responsabilités défensives.
    Il utiliserait très probablement du jeu direct sans que l'équipe ne se rue vers l'attaque, avec une défense centrale pas trop haute, comme sur ce match.
    Moreno a changé son approche, il fait du Jardim en apportant ses principes de possession, d'animation de défense à 4, d'un presssing haut.

    Plus de pragmatisme et de meilleurs résultats. Ca sied mieux à notre groupe amha, si ça participe à nous laisser l'opportunité de recoller aux 4 premières places, j'imagine que tous nos supporters s'en satisferont.

  4. #584
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    C'est vrai que c'est bien, quand tu as un groupe fourni en quantité et en qualité.
    Tu peux non plus pas en faire un principe absolu quand tu n'as qu'un match par semaine, un objectif vital à court terme, en faisant jouer des joueurs très moyens pour challenger des cadors (Je caricature).
    Sur ce qu'on a vu ces derniers temps, j'ai pas trop envie, sauf choix tactique ponctuel, de voir
    Badashile challenger Glik ou Maripan,
    Heinrichs challenger Aguilar,
    Fabregas challenger Jovetic,
    Balde challenger Slim....

    Tous les premiers nommés, qui ne sont pas des tanches, trouveront du temps de jeu au gré des blessures, suspensions, sorties de banc.

    Edit @ Le Zebre : Tout à fait d'accord sur la plus grosse partie de ton message. On s'est régalé hier soir et on ne peut que féliciter le coach en même temps que ses joueurs.

    Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait qu'il avait besoin de tester ceci celà.
    Parce qu'il prend une équipe à la mi-saison, qui reste sur des bons résultats, à laquelle il ne manque pas grand chose pour être au top, et avec un impératif de résultats immédiats.
    Une fois encore, il ne s'agit pas de bien préparer la saison prochaine mais de décrocher le podium qui est là, tout près (5 points) sur 19 matchs

    Je sais que je suis obsédé par Slimani, mais quand tu as dans ton groupe la meilleure attaque du championnat (meilleur buteur et meilleur passeur), c'est pas concevable de commencer par tester d'autres choses, parce que t'es pas un type qui a des a priori et que chacun doit refaire ses preuves.
    Moi non plus je n'ai pas envie de voir certains joueurs en concurrencer d'autres mais on peut au moins se dire que ça aura le mérite de garder tout le monde sur le qui vive et que les joueurs seront conscients que s'ils ne donnent pas TOUT en match ils seront sur le banc la semaine d'après.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #585
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Le match d'hier était plaisant, bien que tout était loin d'être parfait, on a vu une équipe qui semblait dégager plus de confiance.

    Les consignes de Moreno ont leur importance mais elles ne sont pas les seules à l'origine de notre réussite.
    Notre principal point fort est l"association WBY-Slim en pointe. C'est le jour et la nuit face aux prestations avec une seule pointe.
    Deuxièmement, en dépit de son jeune age, Fofana a transformé notre milieu de terrain. Plus rien à voir avec ce qu'on nous proposait ces deux dernières années avec les Aholou, Yab, Pelé, Vainqueur, Fabregas, A.Silva. Le duo Baka-Fofana apporte une solidité que l'on avait perdue de vue depuis l'association Baka-Fabi.

    Avec un équilibre trouvé, on devrait pouvoir profiter de la qualité de nos buteurs sans qu'on ait à marquer trois buts pour gagner un match.

    Je pense qu'on a déjà vu deux Moreno depuis son arrivée.
    Le Moreno premier, arrivé avec ses idées de jeu résolument tournées vers la possession et une approche prononcée de domination technique.
    Ca l'avait conduit à mettre en place son système préférentiel qu'est le 433 et à privilégier des joueurs "de ballon" comme Cesc et Jovetic.

    Face à l'enchainement de contre performances, des discussions avec le staff et ses joueurs, il a revu son approche.
    L'équipe a plus recours à un jeu direct, en sautant la ligne du milieu se servant du jeu de tête de Slimani et de Jovetic.
    Aussi, la suspension de Gelson n'est pas étrangère au changement de système.
    On accumule moins de passes courtes (plus de 600 sur ses premiers matchs).

    Bob Tahri partage le même avis que moi, notamment sur la gestion du cas Slimani. Lui connaissait l'état de santé d'Islam ces dernières semaines.
    Il pense que Moreno ne veut pas se désavouer en reconnaissant que Slimani n'entrait pas dans ses plans jusqu'il y a peu.
    Préférant évoluer à une pointe et faire de la place au milieu afin d'avoir une meilleure maitrise technique et occupation du terrain (/Cesc, des ailes doublées avec deux DL et deux Ailiers).
    Aguilar ne semblait pas être son premier choix non plus. J'espère que le match d'hier le convaincra à lui confier l'aile au détriment de Henrichs.

    Avec les titularisations combinées de Slimani et de Fofana, on risque de ne plus voir le catalan débuter beaucoup de matchs.
    Tant mieux pour le club amha.

    Pour répondre au Zebre sur l'apparté Jardim.
    Ce dernier jouerait très probablement avec le duo WBY-Slim en pointe. Il semblait avoir tranché pour une défense à trois afin de laisser Ballo(/Dias) et Gelson(/Aguilar) occuper un rôle de piston plus avancé, libérés d'une partie des responsabilités défensives.
    Il utiliserait très probablement du jeu direct sans que l'équipe ne se rue vers l'attaque, avec une défense centrale pas trop haute, comme sur ce match.
    Moreno a changé son approche, il fait du Jardim en apportant ses principes de possession, d'animation de défense à 4, d'un presssing haut.

    Plus de pragmatisme et de meilleurs résultats. Ca sied mieux à notre groupe amha, si ça participe à nous laisser l'opportunité de recoller aux 4 premières places, j'imagine que tous nos supporters s'en satisferont.
    Sur la question du jeu direct et du jeu long, effectivement, c'est flagrant. Et là encore, tu peux pas le faire sans Slimani que Maripan et Lecomte cherchent quasi systématiquement pour la déviation ou prolongation qui va bien.
    À noter au passage l'excellence du jeu long de Lecomte, passeur décisif à Montpellier (avec le concours de super-Slim) qui l'a trouvé l'algérien à tous coups hier soir.

    Fofana-Baka, c'est trop fort ! Même si comme Tarô, j'aimerai voir Fofana plus haut et inversement.

    Et puis, parlons de la charnière défensive, pas trop martyrisée hier soir, mais quelle paire, Madame ! Là, il y a vraiment une métamorphose par rapport à l'ancien régime.

    Sinon, Bob Tahri, c'est ton collègue de cantine ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #586
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas certains que Fofana soit mieux plus haut et Baka mieux plus bas, Baka est plus lent et fait souvent des fautes quand il intervient.
    De toute façon ce n'est pas dans les projet de Moreno qui a clairement dit en conférence de presse qu'il veut le voir plus haut et qu'il peut même marquer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #587
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Faut arrêter avec les pro Jardim, anti Jardim, pro Moreno, anti Moreno.
    Comme faut arrêter avec la patte Moreno, la style Jardim.

    Hier la patte Moreno elle s'est Jardimisé, et Jardim lui même s'était Ligue1isé. Parce que la ligue 1 fonctionne d'une certaine façon, c'est ce qu'on appelle, surtout en Esport, la méta actuelle. Et cette méta on la boulverse pas comme ça du jour au lendemain, encore moins quand tu est une équipe en "crise". Tu peux pas tenter de jouer d'une façon complètement différente avec une équipe pas en confiance, avec des joueurs et une équipe qui jouent à un niveau inférieur de ce qu'il devrait être.

    Hier on ne peut pas dire que Moreno à fait du Moreno. Il joue avec la même charnière centrale que les derniers matchs de Jardim où on prenait moins de but. Il a enlevé Henrichs comme Jardim, il a joué avec deux attaquants comme Jardim, (dont Slimani). Et ça c'est pour la compo.
    Sur les principes de jeu, on finit avec une possession de 51/49, on hésite pas à balancer parfois de long ballon devant (notamment sur Slimani, et qu'est-ce que ça a fait du bien contre Amiens) alors qu'au début c'était exclusivement au sol. On se projette plus vite vers l'avant que sur ses premiers matchs ou on abusé parfois trop de passe latéral bas sur le terrain (se procurant même 0 tir cadré sur certaines mi-temps) et ça se rapproche de ce que faisait Jardim.

    Je suis pas pour autant un anti moreno, (comme je n'étais pas un pro Jardim, moi peu importe le coach et le jeu, je veux voir MONACO, le plus haut possible au classement, et Jardim réussissait ça après un début de saison pourri, même que changer de coach ne m'embêter pas plus que ça mais j'aurais préféré un coach expérimenté) je trouve qu'il a apporté notamment sur CPA, et dans l'intensité du pressing (différent de pressing haut, car justement je trouve qu'on est pas si haut que ça dans notre jeu global, et ça pas plus mal on se fait moins contrer) et c'est tant mieux, on ne peut pas tout changer d'un coup, et c'est deux choses la sont justement ligue 1 compatible. Peut-être que si on finit à un bon classement, que les joueurs sont en confiance, la saison prochaine on pourra tendre plus sur un jeu différents de la ligue 1, mais faudra y aller petit à petit.

    Et pour hier faut aussi dire qu'il a bénéficié de Jovetic, et de Fofana qui font un bien fou. Quand Jardim avait commencé la saison sans attaquant et sans Bakayoko, c'était aussi difficile, et quand il a eu de vrai joueur de foot ça a changé la donne. On a souvent vu des "avec la qualité que Jardim a, à sa disposition il doit finir sur le podium", pour Moreno, c'est pareil, et il a même un meilleur effectif.

  8. #588
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Faut arrêter avec les pro Jardim, anti Jardim, pro Moreno, anti Moreno.
    Comme faut arrêter avec la patte Moreno, la style Jardim.

    Hier la patte Moreno elle s'est Jardimisé, et Jardim lui même s'était Ligue1isé. Parce que la ligue 1 fonctionne d'une certaine façon, c'est ce qu'on appelle, surtout en Esport, la méta actuelle. Et cette méta on la boulverse pas comme ça du jour au lendemain, encore moins quand tu est une équipe en "crise". Tu peux pas tenter de jouer d'une façon complètement différente avec une équipe pas en confiance, avec des joueurs et une équipe qui jouent à un niveau inférieur de ce qu'il devrait être.

    Hier on ne peut pas dire que Moreno à fait du Moreno. Il joue avec la même charnière centrale que les derniers matchs de Jardim où on prenait moins de but. Il a enlevé Henrichs comme Jardim, il a joué avec deux attaquants comme Jardim, (dont Slimani). Et ça c'est pour la compo.
    Sur les principes de jeu, on finit avec une possession de 51/49, on hésite pas à balancer parfois de long ballon devant (notamment sur Slimani, et qu'est-ce que ça a fait du bien contre Amiens) alors qu'au début c'était exclusivement au sol. On se projette plus vite vers l'avant que sur ses premiers matchs ou on abusé parfois trop de passe latéral bas sur le terrain (se procurant même 0 tir cadré sur certaines mi-temps) et ça se rapproche de ce que faisait Jardim.

    Je suis pas pour autant un anti moreno, (comme je n'étais pas un pro Jardim, moi peu importe le coach et le jeu, je veux voir MONACO, le plus haut possible au classement, et Jardim réussissait ça après un début de saison pourri, même que changer de coach ne m'embêter pas plus que ça mais j'aurais préféré un coach expérimenté) je trouve qu'il a apporté notamment sur CPA, et dans l'intensité du pressing (différent de pressing haut, car justement je trouve qu'on est pas si haut que ça dans notre jeu global, et ça pas plus mal on se fait moins contrer) et c'est tant mieux, on ne peut pas tout changer d'un coup, et c'est deux choses la sont justement ligue 1 compatible. Peut-être que si on finit à un bon classement, que les joueurs sont en confiance, la saison prochaine on pourra tendre plus sur un jeu différents de la ligue 1, mais faudra y aller petit à petit.

    Et pour hier faut aussi dire qu'il a bénéficié de Jovetic, et de Fofana qui font un bien fou. Quand Jardim avait commencé la saison sans attaquant et sans Bakayoko, c'était aussi difficile, et quand il a eu de vrai joueur de foot ça a changé la donne. On a souvent vu des "avec la qualité que Jardim a, à sa disposition il doit finir sur le podium", pour Moreno, c'est pareil, et il a même un meilleur effectif.
    Punaise, mais vous allez nous lâcher avec Jardim ?!?!
    C’est infernal st’affaire !

    Jardim il est plus là !
    Il est peinard, à compter ses sous je sais pas où, et je veux pas le savoir.

    C’est fini Jardim ! Vous comprenez ça ?
    Terminé ! Over ! Haus ! Kaput !

    Est-ce que je vous fais suer avec Wenger ou Lucien Leduc moi ?!

    Moreno n’a pas fait du Moreno ?
    Mais C’est quoi du Moreno ? Tu parles du coach ou de l’écrivain ?
    Il a dirigé 7 matchs dans sa carrière !
    On a parlera dans quelques mois.

    Ma va caga ala vinha, Jardim le MOCHE !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  9. #589
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Punaise, mais vous allez nous lâcher avec Jardim ?!?!
    C’est infernal st’affaire !

    Jardim il est plus là !
    Il est peinard, à compter ses sous je sais pas où, et je veux pas le savoir.

    C’est fini Jardim ! Vous comprenez ça ?
    Terminé ! Over ! Haus ! Kaput !

    Est-ce que je vous fais suer avec Wenger ou Lucien Leduc moi ?!

    Moreno n’a pas fait du Moreno ?
    Mais C’est quoi du Moreno ? Tu parles du coach ou de l’écrivain ?
    Il a dirigé 7 matchs dans sa carrière !
    On a parlera dans quelques mois.

    Ma va caga ala vinha, Jardim le MOCHE !
    Et les BBQ de Lolo, me dis pas que ça te manque pas un peu, menteur.

  10. #590
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Avec Tigana, y aurait pas eu un seul portable de connecté dans le vestiaire aujourd’hui croyez moi...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •