Page 12 sur 13 << Première ... 210111213 Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 123
  1. #111
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Je préfère un Glik ivre mort à Un badiashile dopé aux amphés ! Et je l'aurais dit même sans la victoire et le but, lui au moins, il se bat !
    Je vous trouve super dur avec lui. Depuis plusieurs matchs, il est plutôt bon, qu'est ce qu'on peut lui reprocher ce soir ? De s'être fait prendre de vitesse sur une super passe dans le dos par un joueur qui prend toutes les défenses de vitesse depuis le début de la saison ? Soyons sérieux, Badia n'aurait même pas fait semblant d'y aller !

  2. #112
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    C'est vraiment du foutage de gueule ce match.

    1. La var avec nous
    2. des joueurs qui jouent à fond jusqu'à la 93ème, du jamais vue depuis 1 an et demi
    3. 5 buts

    Tout est contre nous...
    Bref, on verra ce qui se passe dans les prochains jours mais bizarrement ni Petrov ni le Prince n'avait le sourire alors qu'on menait 4/1

    Content d'avoir regarder ce match, enfin un vrai match de foot de notre équipe, certes aidé par l'arbitrage car à 10 ça aurait été certainement très différent, surtout qu'en plus de rester à 11, on leur blesse leur meilleur passeur du moment.
    J'espère que c'est un cadeaux d'adieux des joueurs pour Jardim car ça n’efface pas tout le reste et on sait très bon qu'on retombera rapidement dans nos travers.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #113
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep Glik fait son meilleur match depuis des lustres. Il avait même l'air sûr de lui sur ses interventions, rugueuses, sans se rouler par terre, on est plus habitué.
    C'est quoi ce bordel, incompréhensible !
    Aidé aussi et surtout peut-être par André. Il nous remet dans le match, sans ça ça aurait peut-être pas été la même histoire. Profitons-en, c'est pas tout les jours.

  4. #114
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Glik a été bon, mais directement impliqué dans le but encaissé avec cette fameuse défense à 3 toujours aussi fébrile car là un central doit sortir beaucoup plus tôt sur Ikoné pour une prise à 2 avec Baka plutôt que de rester 3 sur la même ligne avec personne qui suit Osimhen.

    Après franchement, la sortie d'Ikoné a coupé les Lillois et a rendu la défense + facile. Les autres milieux offensifs ont été très mauvais, on a pris de la confiance et on a mieux défendu au fil du match.

    Content du match, vraiment. Enfin une bonne stratégie (jouer bas et en contre ou transitions offensives rapides), de belles actions, de beaux buts, un mental qui n'a pas flanché, peu ou pas de maillon faible; des joueurs à leur poste qui brillent.
    C'était si compliqué de faire ça sur nos précédents matchs décisifs à Montpellier, Sainté et Bordeaux ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #115
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    J'ai pas trouvé Glik si bon que ça. Pour moi, il a fait son match sans rien faire de particulier.

  6. #116
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il a fait quelques bons tacles, solides ! Nan vraiment, même dans l'attitude, il était pas en mode victime.
    Trop bizarre ce match. Y'a dû forcément se passer un truc.

    PS: (je remets là aussi parce que vu comme ça, c'est beaucoup moins fun en fait) par contre dans l'équation on a oublié que Rennes a un match en retard face à Nîmes, du coup l'opération n'est pas si belles que ça. En cas de victoire ils seraient alors 8pts devant nous !! ...et s'ils battent (à domicile) Marseille lors de la prochaine journée, ils peuvent même espérer occuper la deuxième place ! Pas glop.

    Potentiellement ça pourrait faire la prochaine journée avec les matchs en retard :

    Rennes 39pts (2ème)
    Marseille 38pts (3ème)
    Monaco 28pts (10pts dans la vue !)

    ...on est toujours aussi largué en fait, c'est un peu trompeur (à voir quand même si ça se concrétise comme ça, on en est pas encore là... d'ici qu'on mette 3:0 au PSG ).
    Dernière modification par Butch ; 21/12/2019 à 23h31.

  7. #117
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    April 2009
    Messages
    72
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il a fait quelques bons tacles, solides ! Nan vraiment, même dans l'attitude, il était pas en mode victime.
    Trop bizarre ce match. Y'a dû forcément se passer un truc.
    Jardim a posé ses couilles sur la table. Il a mis un 5-2-3 ! Le mec il attends d'être dos au mur pour tenter des choses...

  8. #118
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Glik a été bon, mais directement impliqué dans le but encaissé avec cette fameuse défense à 3 toujours aussi fébrile car là un central doit sortir beaucoup plus tôt sur Ikoné pour une prise à 2 avec Baka plutôt que de rester 3 sur la même ligne avec personne qui suit Osimhen.

    Après franchement, la sortie d'Ikoné a coupé les Lillois et a rendu la défense + facile. Les autres milieux offensifs ont été très mauvais, on a pris de la confiance et on a mieux défendu au fil du match.

    Content du match, vraiment. Enfin une bonne stratégie (jouer bas et en contre ou transitions offensives rapides), de belles actions, de beaux buts, un mental qui n'a pas flanché, peu ou pas de maillon faible; des joueurs à leur poste qui brillent.
    C'était si compliqué de faire ça sur nos précédents matchs décisifs à Montpellier, Sainté et Bordeaux ?
    Etrangement, moi aussi il m'a stupéfait. Sur le premier but lillois il ne prend que 3m par dixième de seconde.

    Citation Envoyé par Stranieru
    Je préfère un Glik ivre mort à Un badiashile dopé aux amphés ! Et je l'aurais dit même sans la victoire et le but, lui au moins, il se bat !
    Je vous trouve super dur avec lui. Depuis plusieurs matchs, il est plutôt bon, qu'est ce qu'on peut lui reprocher ce soir ? De s'être fait prendre de vitesse sur une super passe dans le dos par un joueur qui prend toutes les défenses de vitesse depuis le début de la saison ? Soyons sérieux, Badia n'aurait même pas fait semblant d'y aller !
    Tu sais t'as pas besoin d'être supporter monégasque. Tu viens voir jouer l'équipe de mon village tous les dimanche matin, tu vas en voir voir des mecs avec les vapeurs qui courent le 100 mètres en 40 secondes.
    Je pense que l'imposteur va rester, mais si jamais un coach compétent arrive ... Glik, Jemerson et Fabregas vont sauter c'est sûr.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #119
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Alleluia

  10. #120
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Enfin un bon match de notre équipe ! qui l'eu cru ? pas moi. 5 buts de marqués même à domicile c est trés rare et en plus l'arbitre a oublié 2 ou 3 pénos suite à des mains lilloises dans la surface. Evidemment pour nous le VAR n existe pas ! Faut souligner le bon match de Glik qui revient petit à petit à son niveau. Merci MONACO ce cadeau de NOEL !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •