Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 157 sur 157
  1. #151
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Et surtout, on est encore défavorable au niveau des décisions arbitrales... 2 pénalties oubliés contre un but potentiellement annulable (potentiellement car il l'aurait été pour Monaco avec la VaR mais pas certain qu'il l'eu été pour d'autres clubs)

  2. #152
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    T'es sur de ça j'ai vu qu'un seul ralenti et il semblait la prendre de la cuisse en fait ?
    Oui on voit rien sur trois ralentis, c'est sur le 4e que j'ai vu ca ! J'ai regardé le match sur la chaine portugaise
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #153
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Il ne contrôle pas de la main. Par contre le ballon tape dans son bras après avoir été controlé par son ventre.
    Oui c'est ca, le bras droit. Quand je dis main, c'est le fait de dire que c'est illicite.

    Avec la VAR on se le fait retirer ce but
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #154
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Il fallait absolument cette victoire et ce peu importe la manière, au risque de commencer l’année avec 3 défaites consécutives.

  5. #155
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si on peut éviter une L1 au prochain tour, ça pourrait être pas mal aussi, histoire de continuer à préparer sereinement tout ça, entre deux torgnoles face au PSG.
    Ca se goupille pas mal pour l'instant, mais c'est que le tout, tout début.
    On a quand même battu le potentiel 4ème execo. de L1 (ils ont un match en retard face à Amiens encore à jouer).

  6. #156
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pour eux, il n'y a pas de doute, vu le titre de l'article ... http://www.livefoot.fr/actualite/pet...-de-keita.html

    Sinon sur les forums rémois, même s'ils sont dégoutés du résultat, ils ont fêté le fait de pas aller en prolongation, alors qu'ils ont un quart de CDL capital contre Strasbourg mardi !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #157
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Exacte, je viens de revoir le but, elle rebondit sur sa cuisse puis tape son bras effectivement.
    Sinon de mon côté j'ai lu un rémois qui s'inquiétait pour nous avec Ballo-Touré. Tu m'étonnes !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •