Affichage des résultats du sondage: Quelle place pour l'ASM de Kovacs/Mitchell?

Votants
39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 2nde place (on reste lucide sur qui va finir champion)

    9 23,08%
  • 3ème (sur un malentendu en arrêtant le classement tôt sait on jamais)

    10 25,64%
  • 3 7,69%
  • 8 20,51%
  • 1 2,56%
  • Entre la 7è et la 12è

    6 15,38%
  • En-dessous de la 12è place

    0 0%
  • De toute façon le championnat ne sera pas joué jusqu'au bout (:corona:)

    2 5,13%
Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
  1. #11
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Je rajouterai qu'on a aussi 3 des 4 matchs de janvier à domicile (peut être un ou deux autre en fonction des résultats en coupe).
    Pour débuter l'hiver c'est pas plus mal.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On a surtout Angers (très fort à domicile) et Lille (moins à l'aise à l'extérieur mais équipe qui va très vite et se fera un plaisir de nous punir en contre) à jouer pour boucler la phase aller, je trouves pas ça si fun que ça perso.
    On sera alors déjà à la mi-saison. Si on est toujours 9/10ème ça fera quand même bien tâche. A voir les résultats des uns et des autres en parallèle.
    Déjà Angers, si on va gagner chez eux ce sera une belle performance et ce sera encourageant pour la suite. Dans le cas contraire, je ne donne pas chère de notre peau et en cas de défaite à la Montpeul', ce devrait même être le clou du spectacle (jardimesque).

    PS: + le match face au PSG que j'oublie tout le temps (mais bon c'est un match en retard, ça changera pas grand chose au classement - par contre ça peut faire mal dans les têtes -).
    Dernière modification par Butch ; 09/12/2019 à 21h27.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 073
    Angers, à défaut de gagner, au moins ramener le nul. Ce qui est chiant avec les défaites contre Bordeaux, Montpel', Sainté, Marseille, c'est surtout qu'en face ils prennent 3 points au lieu d'un. Si on n'avait pas fait les cons à Bordeaux et un arbitrage moins défavorable à Sainté, ça ferait 2 nuls on serait 5ème.

    Merci @LaughOrCry. Le calendrier de fin de saison va être super chaud. Mais effectivement, on peut (et on doit) enchaîner 7 victoires après les matchs face au PSG, ce qui nous ferait une moyenne supérieure 2 pts par match sur le 3ème quart de la saison, ce serait une bonne situation.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai regardé OM-Bordeaux. C'est certain que ces deux collectifs nous sont aujourd'hui supérieurs. C'est franchement inquiétant
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Si WBY continue à planter des buts importants
    Si Slimani arrête de déconner
    Si Golo a définitivement retrouvé ses pieds
    Si Gelson rejoue à sa place
    Et si Baka ne va pas faire une virée à l'infirmerie
    Peut être …
    Pour les autres, il n'y a plus grand chose à espérer.

    Seul un bon mercato d'hiver pourrait apporter la sérénité et la qualité qu'il manque encore à cette équipe.
    A l'heure actuelle notre place se situe entre 3 et 12, alors faire des pronostiques.

  6. #16
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    N'ayant pas vu le match de haute volée entre Marseille et Bordeaux dont nous cause Pleneuf, j'ai mis 4ème.

    Mais le podium n'est qu'à 4 points.

    Avec 10 pts d'avance, les sardines ne sont pas encore hors d'atteinte avec 22 matchs à jouer. Mais on a trop de lacunes pour espérer finir en boulet de canon.
    J'imagine la 2nde place se jouer entre Marseille et Lyon.
    La 4ème pour nous, qui satisferait pleinement le clan des jvoulavébiendi pro-Jardim (Ils nous expliqueront alors que les 3 de devant étaient intouchables cette saison, sans compter le complot arbitral).

    Lille, Rennes, Bordeaux, ne paraissent pas exempts de faiblesses non plus, n'apparaissant pas comme des monstres de régularité.
    Et ils ne disposent pas de l'arme nucléaire que constitue notre extraordinaire duo d'attaquant (avec Golo derrière, scusez du peu).

    Je parie donc sur la place du con, qui nous sied comme un gland . Et vice-versa.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #17
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon ben on est bien avancé, on sera donc soit 3ème, soit 4ème, soit 5ème, soit 6ème à priori (voir éventuellement bien pire)

  8. #18
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    J' ai voté 5ème.

    Mais il y a trop d'interrogations qui planent sur le club. Est-ce que Jardim finira la saison ? Est-ce qu'on va recruter 1 ou 2 joueurs en plus au poste de DC, LG, MD ??

    On va bientôt jouer Lille, Angers et 2 fois Paris.
    Où en sera-t-on apres ces matches ?

    On pourrait terminer 3ème ou 4ème mais sachant qu'on est lésé par l'arbitrage, qu'on manque d’agressivité, de constance, de concentration, d'intensité etc... pendant 90 minutes, plus nos boulettes defensives, plus les choix WTF du coach et enfin l'absence de 12 ème homme à domicile on continuera à perdre des points sur des matches à notre portée.

    Donc pour moi pas mieux que 5ème en l'état actuel des choses.


  9. #19
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Maintenant si les 'la routourne tourne' et que les erreurs d'arbitrage s'inversent (on peut rêver) tout est possible !

  10. #20
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Maintenant si les 'la routourne tourne' et que les erreurs d'arbitrage s'inversent (on peut rêver) tout est possible !
    Ca nous aiderait c'est sûr mais c'est surtout de réduire nos faiblesses défensives qui nous aideraient.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •