Affichage des résultats du sondage: Quelle place pour l'ASM de Kovacs/Mitchell?

Votants
39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 2nde place (on reste lucide sur qui va finir champion)

    9 23,08%
  • 3ème (sur un malentendu en arrêtant le classement tôt sait on jamais)

    10 25,64%
  • 3 7,69%
  • 8 20,51%
  • 1 2,56%
  • Entre la 7è et la 12è

    6 15,38%
  • En-dessous de la 12è place

    0 0%
  • De toute façon le championnat ne sera pas joué jusqu'au bout (:corona:)

    2 5,13%
Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62
  1. #61
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Perso je suis d'accord avec Maradona, l'effectif s'est renforcé sans quasiment rien faire, juste en remettant un peu d'ordre ensuite du mercato de l'hiver dernier.

    Fofana, Tchouaméni et Onyekuru font figure de recrues.
    Ils apportent dans leur secteur du dynamisme, de la jeunesse, du talent.

    Par ailleurs en défense le seul fait d'avoir écarté Henrichs, Glik, Jemerson, Maripan au profit de joueurs comme Aguilar et Badiashile et avec la recrue Disasi, notre secteur défensif s'en trouve renforcé.

    En gros l'année passée on avait trop de joueurs moyens dont on ignorait le niveau réel.
    Cette année on a pas de révolution en terme de qualité mais les profils sont plus clairs.

    Pour la plupart on a un groupe jeune, dynamique, talentueux, qui a envie de progresser.

    Par ailleurs on a pas perdu un seul éléments titulaires forts (Lecomte, Golovin, Ben Yedder, Gelson).

    Donc entre ce groupe de "cadres", plus les jeunes à potentiel, plus les très jeunes du centre, on a déjà un groupe plus soudé, plus clair et plus compétitif.

    Et n'oubliez pas que le mercato commence à peine, et qu'on devrait encore recruter, notamment au milieu et en attaque.
    Même s'il a été écarté en fin de saison, tu oublis quand même un peu vite Slimani... Il nous a rapporté énormément de points à lui seul en début de saison. Je pense que notre rendement offensif va s'en ressentir... Sans parler du système choisi qui à mon avis va porter préjudice à Ben Yedder...

    Tu oublis aussi Bakayoko, c'était pas un élément titulaire fort ?...

    Je te rejoins sur la défense, mais sur le reste, je suis pas certain. D'autant que notre banc est d'une faiblesse abyssale... Mais en effet, j'espère aussi que le mercato va commencer à s'emballer.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #62
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Même s'il a été écarté en fin de saison, tu oublis quand même un peu vite Slimani... Il nous a rapporté énormément de points à lui seul en début de saison. Je pense que notre rendement offensif va s'en ressentir... Sans parler du système choisi qui à mon avis va porter préjudice à Ben Yedder...

    Tu oublis aussi Bakayoko, c'était pas un élément titulaire fort ?...

    Je te rejoins sur la défense, mais sur le reste, je suis pas certain. D'autant que notre banc est d'une faiblesse abyssale... Mais en effet, j'espère aussi que le mercato va commencer à s'emballer.
    Je suis 100% d'accord pour dire que Slimani va manquer, en revanche, si on arrive a structurer collectivement notre defense et ne plus prendre 2 buts par matchs (dont 1 sur le premier tir cadre adverse) et qu'en plus on serre les fesses pour avoir un arbitrage un tant soit peu normal, on devrait grappiller des points.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •