Page 3 sur 14 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 140
  1. #21
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Adrien ne merite pas de sortir du 11. Au contraire, je l'ai trouvé intéressant à Toulouse tant dans la combativité que dans la recherche de solutions.

    Ben Yedder seul devant dans un 4-3-3 est une ineptie. Fabregas, il faut le garder en sortie de banc car il ne travaille pas assez (replacement, récup...) alors qu'il est précieux lorsque les défenses commencent à se fatiguer, s'étirer.

    j'ai envie de garder Ballo à gauche pour le remettre en confiance. Quand on voit les débordements qu'il est capable de faire, ça me rappelle trop Ben Mendy. Sinon Gil Dias

    Ma proposition serait donc la suivante :

    Lecomte

    Aguilar.......Maripan.....Badiashile......Ballo ou Gilles

    ......................Bakayoko......Silva

    .....................
    Gelson..........................................Golovin
    .................B.Yedder - K. Baldé
    Oui, mais sans Badiashile, c'est le pire de nos centraux (c'est dire si il est mauvais !).
    Et j'ai peur que sans Fabrégas, peu de ballons arrivent jusqu'à nos attaquants.
    Dernière modification par Stranieru ; 06/12/2019 à 13h56.

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Adrien ne merite pas de sortir du 11. Au contraire, je l'ai trouvé intéressant à Toulouse tant dans la combativité que dans la recherche de solutions.

    Ben Yedder seul devant dans un 4-3-3 est une ineptie. Fabregas, il faut le garder en sortie de banc car il ne travaille pas assez (replacement, récup...) alors qu'il est précieux lorsque les défenses commencent à se fatiguer, s'étirer.

    j'ai envie de garder Ballo à gauche pour le remettre en confiance. Quand on voit les débordements qu'il est capable de faire, ça me rappelle trop Ben Mendy. Sinon Gil Dias

    Ma proposition serait donc la suivante :

    Lecomte

    Aguilar.......Maripan.....Badiashile......Ballo ou Gilles

    ......................Bakayoko......Silva

    .....................
    Gelson..........................................Golovin
    .................B.Yedder - K. Baldé
    Voilà selon moi la meilleure compo dont Jardim devrait s'inspirer (oui mais ses potes jouent pas, mince ) et par la suite on met Slimani à la place de Baldé. Bon on sera pas méga top puisque la défense restera très fragile. Mais ça reste le moins pire ...
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  3. #23
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Stranieru Voir le message
    Oui, mais sans Badiashile, c'est le pire de nos centraux (c'est dire si il est mauvais !)
    Tu considères vraiment les Glik et Jemerson actuels, comme supèrieurs à Badiashile?

  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu considères vraiment les Glik et Jemerson actuels, comme supèrieurs à Badiashile?
    J'ai pas osé intervenir sur le post.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  5. #25
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    J'ai pas osé intervenir sur le post.
    Non, mais impossible de laisser passer...le gars me reprend sur un axe gauche défensif Henrichs-Badiashile, comme fléau technique, alors qu'on a la posibilité de proposer (et qu'on propose de temps en temps d'ailleurs) du Glik/Jemerson-B.Touré, bien plus indigent dans la première passe...

  6. #26
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu considères vraiment les Glik et Jemerson actuels, comme supèrieurs à Badiashile?
    Je ne vois vraiment pas ce qu'il a de plus en tout cas. Il vous a manqué contre Toulouse ?
    Donnez moi un club de ligue 1 ou il pourrait pendre la place d'un titulaire.
    Mais rien de grave, je ne veux reprendre personne, ça n'est que mon avis.

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Stranieru Voir le message
    Donnez moi un club de ligue 1 ou il pourrait pendre la place d'un titulaire.
    Pour moi il est titulaire dans 18 clubs de L1. Et encore plus s'il est associé à un central performant (parce qu'il n'a que 18(!) ans et qu'il a encore besoin d'être secondé).
    Les joueurs qui font figure de cade à Monaco, aka les champions de France Jemerson et Glik, bah pour moi, ils ont juste l'effet inverse sur Benoit....au lieu de le rassurer, il le plombe.

    Je prends un petit risque mais je pense que perso, d'ici 5 ans, il sera titulaire dans un club du top 10 européen. Et secrètmeent, j'espère presque me tromper, parce que je pense qu'on moneyera son talent dès juin 2020 et que j'ai peur qu'on s'en morde les doigts (encore d'avantage qu'avec Diallo amha).

  8. #28
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    December 2019
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour moi il est titulaire dans 18 clubs de L1. Et encore plus s'il est associé à un central performant (parce qu'il n'a que 18(!) ans et qu'il a encore besoin d'être secondé).
    Les joueurs qui font figure de cade à Monaco, aka les champions de France Jemerson et Glik, bah pour moi, ils ont juste l'effet inverse sur Benoit....au lieu de le rassurer, il le plombe.

    Je prends un petit risque mais je pense que perso, d'ici 5 ans, il sera titulaire dans un club du top 10 européen. Et secrètmeent, j'espère presque me tromper, parce que je pense qu'on moneyera son talent dès juin 2020 et que j'ai peur qu'on s'en morde les doigts (encore d'avantage qu'avec Diallo amha).
    Ok, je respecte ton avis, et tant mieux pour lui si tu as raison, perso je suis aussi supporter de l'A C Ajaccio, je n'en veux même pas pour remplacer nos centraux en ligue 2 !

  9. #29
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765


    Onyekuru
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On joue une équipe pas mal dans l'utilisation du ballon.
    Quand je vois le manque de maîtrise qui fut le nôtre contre une équipe de caves comme Toulouse, je pense qu'on aura de nouveau un match compliqué.

    On a pas d'autre choix que de s'imposer de toute façon, on a déjà perdu beaucoup trop de points en route. Au mieux je pense que l'on peut viser l'Europa League. Ce serait mieux que rien. Mais même pour cet objectif au rabais, il faut faire des séries.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •