Page 8 sur 14 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 140
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Gâcher mon samedi soir pour voir cette daube
    Dis toi certains en plus se font engueuler par leur meuf

  2. #72
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Tous les ingrédients pour une belle soirée.

    Une composition incompréhensible.

    Un stade vide.

    Un arbitrage insupportable.

    Une envie de gagner inexistante.

    On est bien là...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #73
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Bah en même temps si les joueurs ne font que de la merde et n’ont pas envie «( ou ne sont pas capable) de jouer, même Klop ou Guardiola n’y pourraient rien !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #74
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Il a mis Jemerson à droite pour pouvoir passer en 3 5 2 sans faire trop de changement à mon avis... sinon je ne vois pas..

    @Chula, oui c'est la faute des joueurs .
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #75
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    C’est vraiment indigeste ! Franchement j’avoue Jardim peut pas continuer. Jemerson à droite putain. Au pire tu mets Zagre sur son mauvais pied c’eût été plus compréhensible. La c’est se foutre du groupe du club et des supporters. Tu exposes un mec à la rue depuis deux ans sur son propre poste pour le mettre à un poste décisif de La Défense qu’il ne maîtrise pas.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #76
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Bah en même temps si les joueurs ne font que de la merde et n’ont pas envie «( ou ne sont pas capable) de jouer, même Klop ou Guardiola n’y pourraient rien !!!
    Raisonnement totalement absurde. Flemme de développer.

  7. #77
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Collectivement c'est affligeant. Dépensé des millions à chaque mercato pour arrivé à ça...

  8. #78
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Bah en même temps si les joueurs ne font que de la merde et n’ont pas envie «( ou ne sont pas capable) de jouer, même Klop ou Guardiola n’y pourraient rien !!!
    Je vois pas de mec qui n’ont pas envie, mais plutôt qui ne savent pas quoi faire avec un ballon. Qui sont toujours mal placés, ou qui rate les bases « contrôle passe je te la remet comifo »
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #79
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Bon ben voilà, direction le vente mou de la L1. Encore une saison sans coupe d'Europe à venir.
    Le "projet" va en prendre un sérieux coup à force. Ok on avait des pépètes de côtés, mais à force de taper dedans ça va vite finir par s'épuiser.
    Qui va venir vouloir signer chez nous ? Dans quel marasme on est en train de s'embourber. A moins de retrouver un magicien à la baguette au niveau du recrutement, on est mal barrés.
    Les supporters déjà pas nombreux vont déserter encore un peu plus le Louis II.
    On est bien là (surtout qu'on continue comme ça, le navire n'est pas encore complètement coulé)
    En toute honnêteté le projet est déjà mort. On peut continuer encore 10 ans comme ça avec les russes et ce coach nous ne reverrons plus la C1 et nous n'aurons plus d'équipe compétitive. Entre parenthèse, Christophe Galtier avec ce groupe finit 2ème sans forcer. Il virera juste 3 ou 4 mecs et demandera à les remplacer c'est tout.
    Je crois qu'il suffit juste de regarder le niveau de jeu ainsi que le comportement d'un joueur comme Kamil Glik pour comprendre tout ce qui ne va plus depuis le titre. Quand je pense que certains réclamait Fabregas en disant qu'il illumine le jeu. Mais ce joueur est juste une mascarade à classer dans le même panier que Gudjohnnsen et autre Koller. Le genre de joueur, de profil à bannir de la principauté et des défauts du club : la facilité et le laxisme.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  10. #80
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Dis toi certains en plus se font engueuler par leur meuf
    Bien sûr et des compromis.

    Moi je dois voir le match sur mon mobile pendant que ma femme à le droit à la TV écran géant pour voir son programme (aussi nul que le match)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •