Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 140
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [17ème Journée: AS Monaco - Amiens SC] Avant-Match - Sam 07.12 - 20h00 BeinSport



    Lille reçoit Brest.
    Lyon se déplace à Nîmes.
    Saint-Etienne se déplace à Reims.
    Marseille et Bordeaux s'affrontent au Vélodrome.


    Olympique de Marseille 31pts
    Girondins de Bordeaux 26pts
    Lille OSC 25pts
    AS Saint-Etienne 25pts
    Olympique Lyonnais 22pts
    Monaco 21pts

    Amiens n'a pas joué (match reporté), mais reste sur 3 grosses défaites (4:2 contre Montpellier, 4:0 contre Strasbourg et 3:1 contre Rennes)

    Nouvelle purge ou on va montrer un visage un peu différent ?
    352 ? 442 ? 433 ?
    Dernière modification par Butch ; 05/12/2019 à 14h53.

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    En l'absence de Slimani et vu le niveau d'Augustin je vote pour le 4 3 3 avec lequel on a terminé le match hier.

    Aguilar ------------------ Jemerson ----------------- Badiashile ------------------- Dias


    ---------------------Bakayoko----------------------------------Silva----------------------

    ---------------------------------------Fabregas--------------------------------------------

    Gelson-------------------------------------------------------------------------------Baldé

    --------------------------------------B.Yedder--------------------------------------------

    Amiens s'est pris 11 buts en 3 matchs, ne pas gagner à domicile contre eux serait vraiment la fin des haricots.
    Surtout qu'ils ont 2 suspendus important il me semble.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    on est sûrs pour slimani suspendu ?
    j'ai posé la question lors du dernier topic mais pas de réponse claire...
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Oui la défense à 4 s'impose, car on joue à domicile contre une équipe plutôt faible (19e défense) et qui sera privé de deux attaquants (Ghoddos et Otero), on espere que Gouano sera toujours en reprise et donc non disponible samedi.

    En face, une équipe très forte sur CPA (aie), pour preuve déjà 7 buts marqués par des joueurs à vocation défensive (soit 40% des buts). Ils n'auront pas de buteurs attitrés (attention à kakuta et Mendoza, les deux virevoltants). Au milieu c'est très faible et derrière si Gouano est absent ce sera friable.

    Si on commet pas de faute aux abords de la surface et qu'il n'y a pas de corner pour Amiens, alors on devrait s'imposer.

    En cas de victoire on se retrouvera autour de la 10e place.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on est sûrs pour slimani suspendu ?
    j'ai posé la question lors du dernier topic mais pas de réponse claire...
    Oui il est suspendu
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message

    ----------------------------------------Lecomte

    Aguilar ------------------ Jemerson ----------------- Badiashile ------------------- Dias
    ----------------------------Maripan--------------------------------------------------Zagré
    ---------------------Bakayoko----------------------------------Silva----------------------

    ---------------------------------------Fabregas--------------------------------------------

    Gelson-------------------------------------------------------------------------------Baldé
    ------------------------------------------------------------------------------------Onyekuru
    --------------------------------------B.Yedder--------------------------------------------
    Ouai ça me plait bien par contre vire moi Jemerson s'il te plait et mets Maripan à la place (même si tu l'aimes pas - bon ok, El Tactico mettra Glik et Jemerson de toute façon -). Je complète également avec Zagré et Onyekuru (qu'on le voit au moins jouer une fois avant qu'il parte) également en ce qui me concerne (même si là aussi on sait très bien que ça n'arrivera pas) à la place de Baldé et Dias.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Maripan ce n'est pas que je l'aime pas mais pour l'instant je ne lui trouve absolument rien d'intéressant. Après entre Jemerson Maripan et Glik c'est juste le choix du moins pire du moment...
    Concernant Zagre il jouera en coupe j'espère.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #8
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Je suis assé d'accord sur le 4-3-3. Apres pour rebondir sur le post de Kitohiro dans l'après match sur Fabregas ou tu compares avec le foot amateur, sauf que la quand tu es a Monaco tu ne peux pas te permettre d'avoir ce genre de joueur, des Cohade, Bodmer,Pagis et Nivet ( en titulaire ). Apres je ne remet pas en cause la bonne rentré de Fabregas mais ne serais-ce pas ça son meilleur poste? rentrer à 20 minutes de la fin pour des passes lumineuses et éclairer le jeu.
    La dans ta compo tu te passes de Golovin et ce n'est clairement pas possible. Si y'a bien 2 joueurs a mettre en valeur dans cet effectif, c'est lui et WBY.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Golovin il est sortie pour une douleur à la cheville, donc j'anticipe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouep et s'il est apte malgré tout, on peut très bien envisager de le faire rentrer en deuxième mi-temps et faire sortir Fabregas à ce moment là.
    Payé 8M pour jouer 15/20mn de temps en temps c'est hard quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •