Page 16 sur 16 << Première ... 6141516
Affichage des résultats 151 à 158 sur 158
  1. #151
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    la seule chose a retenir c'est qu'il faut débuter les prochains matchs comme on a fini celui là en 4-4-2 ....
    monaco un jour, monaco pour toujours

  2. #152
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Il faut surtout retenir que Fabregas change tout dans le jeu.
    Et on a fink en 4-3-3 et pas 4-4-2

  3. #153
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par marcello Voir le message
    la seule chose a retenir c'est qu'il faut débuter les prochains matchs comme on a fini celui là en 4-4-2 ....
    Et que Martins, même s'il rate beaucoup, apporte beaucoup quand il est haut sur le terrain.

    Mais changer de compo encore une fois... ça fait chier quoi, on avance pas.

  4. #154
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et que Martins, même s'il rate beaucoup, apporte beaucoup quand il est haut sur le terrain.

    Mais changer de compo encore une fois... ça fait chier quoi, on avance pas.
    Ça permettrait de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, ce 3-5-2 c'est une connerie depuis le début
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #155
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et que Martins, même s'il rate beaucoup, apporte beaucoup quand il est haut sur le terrain.
    Mais changer de compo encore une fois... ça fait chier quoi, on avance pas.
    En l'absence de Slimani et de Fabregas, l'ASM est très laborieuse dans cette composition. Ce n'est pas une surprise mais la première mi-temps fut en tout point insignifiante.
    Une bien meilleure deuxième période dans l'envie, dans les déplacements, dans les courses surtout car ils marchaient tous en première période ou presque.
    Et WBY totalement invisible en première période nous sort de la situation, cela va lui faire du bien parce que depuis Nantes, il était dans la nasse.
    Les entrants ont fait beaucoup de bien d'ailleurs et ont su motiver notamment WBY.
    Content pour GM qui aurait eu beaucoup de mal à se remettre de son énorme loupé et de ce but qui est une jolie construction collective et de dynamisme dans les courses.
    Dernière modification par zebanx ; 04/12/2019 à 20h21.

  6. #156
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    De toute façon, tant qu'on aura Jemerson Glik Touré derrière, peu importe le système j'ai envie de dire...

    Le problème avec Fabregas, c'est qu'il peut pas jouer dans un milieu à 2, ça marchera pas...

    Alors tant que Slimani est suspendu, oui on peut rester en 4-3-3, mais ensuite ?...

    Quand tu as deux pointes, y'a pas 500 systèmes, c'est soit un 4-4-2 carré (impossible avec Fabregas), un 4-4-2 losange ou le 3-5-2

    On a vu aussi ce soir à quel point le 3-5-2 bridait Gelson qui est quand même bien plus intéressant en attaque...

    Je serais quand même tenté de sacrifier Fabregas (qui de toute façon va sûrement partir en juin, voire en janvier) au profit d'un 4-4-2 carré.

    C'est le système que Jardim maîtrise et qui l'a conduit à nos succès, et tout le monde jouerait à son poste. Fabregas pourrait prendre un rôle de
    super sub, et passer les fins de match en 4-3-3 quand il faut tenir le ballon. De toute façon physiquement il a plus 90m dans les jambes. Autant
    l'avoir à fond pendant 20-30m face à des défenses fatiguées...

    Perso j'alignerais un 4-4-2 carré avec : Leconte, Zagré, Badiashile, Maripan, Aguilar, Bakayoko, Silva, Golovin, Gelson, Slimani, Ben Yeder

    (Oui j'ai jamais vu jouer Zagré, mais ça peut pas être pire )
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  7. #157
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'aimerais avoir la stat exacte, je pense que tu es loin de la vérité. En tout cas sur mes 25 ans de supportariat, on en fait surement une dizaine pas plus (dont certaines saisons où on se faisait chier quand même).
    13 ma caille.

  8. #158
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    De toute façon, tant qu'on aura Jemerson Glik Touré derrière, peu importe le système j'ai envie de dire...

    Le problème avec Fabregas, c'est qu'il peut pas jouer dans un milieu à 2, ça marchera pas...

    Alors tant que Slimani est suspendu, oui on peut rester en 4-3-3, mais ensuite ?...

    Quand tu as deux pointes, y'a pas 500 systèmes, c'est soit un 4-4-2 carré (impossible avec Fabregas), un 4-4-2 losange ou le 3-5-2

    On a vu aussi ce soir à quel point le 3-5-2 bridait Gelson qui est quand même bien plus intéressant en attaque...

    Je serais quand même tenté de sacrifier Fabregas (qui de toute façon va sûrement partir en juin, voire en janvier) au profit d'un 4-4-2 carré.

    C'est le système que Jardim maîtrise et qui l'a conduit à nos succès, et tout le monde jouerait à son poste. Fabregas pourrait prendre un rôle de
    super sub, et passer les fins de match en 4-3-3 quand il faut tenir le ballon. De toute façon physiquement il a plus 90m dans les jambes. Autant
    l'avoir à fond pendant 20-30m face à des défenses fatiguées...

    Perso j'alignerais un 4-4-2 carré avec : Leconte, Zagré, Badiashile, Maripan, Aguilar, Bakayoko, Silva, Golovin, Gelson, Slimani, Ben Yeder

    (Oui j'ai jamais vu jouer Zagré, mais ça peut pas être pire )
    Globalement d'accord, sauf que je préfère Golovin dans le coeur du jeu plutôt qu'à gauche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •