Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 075

    [14e Journée : Bordeaux - AS Monaco 2-1] Après-match



    Source: Google
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    12 corners (quasi tous bien voire très bien tirés) et 0 but, ça doit pas arriver souvent en ligue 1.
    nos joueurs sont là, dans la bonne zone, ils sont à la réception.
    sauter et ajuster une tête, ils savent faire.
    mais ça ne rentre jamais.
    honnêtement c'est un immense mystère pour moi.
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    On perd parce qu'on est incapable de se faire violence. Slimani prend 2 jaunes complètement idiots, en face Basic doit pas finir le match. Mais surtout, y a 2000 corners a 3 et c'est nous qui le prenons. (a noter le match de ouf de Costil)

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 075
    On est statique sur les CPA offensifs, et il n'y a pas de stratégie particulière. Donc sauf erreur défensive, peu de chance d'être dangereux.

    Edit: j'ai vu sur l'autre topic que ça contestait le 1er jaune de Slimani. Il a passé sa 1ère mi-temps à aller voir les arbitres, à nouveau lorsque l'arbitre avait sifflé la mi-temps. Sur l'action il lui fait bien comprendre de s'écarter, mais Slimani revient et prend son jaune. Je comprends la décision et je la trouve méritée.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Nos adversaires mettent limite volontairement en corner contre nous. C'est clairement du foutage de gueule, tout le monde sait quon est totalement inoffensif à ce niveau là. Et personne dans les médias pour le dire ou poser la question à jardim.

    Pour certaines équipes un corner c'est automatiquement une grosse opportunité de but. Pour nous cest limite comparable à une touche au milieu du terrain. A l'inverse les corners contre nous tas l'impression que cest quasi un peno pour l'adversaire

  6. #6
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    On est statique sur les CPA offensifs, et il n'y a pas de stratégie particulière. Donc sauf erreur défensive, peu de chance d'être dangereux.
    tout a fait d'accord que Basic doit prendre un 2ème jaune sur une grosse faute sur Aguilar , mais elle est passée sous silence .....
    monaco un jour, monaco pour toujours

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Pauvre zebanx, il doit être en pls dans son canap' après tous ces corners gâchés et le but encaissé

    On a une équipe et un staff autiste.
    Qui refont les mêmes erreurs ad-vitam eternam mais sans jamais rien remette en question.
    Non, se bercer d'illusions et parler de podium toutes les semaines ça va sans doute nous faire gagner les matchs.

    Le degré d'amateurisme à l'AS Monaco a atteint des sommets.

    Au moins désormais c'est clair ; plus d'espoir pour cette saison. La Ligue 1 est nulle, mais nous sommes bien pires.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    Bonne continuation à regarder les matchs cette saison, de mon coté je vais faire une pause, je me suis arrêté à la main débile de Slimani.
    Aucune passion a regarder ces matchs, les scénario se répète, on compte uniquement sur des exploits individuels et des contres rien ne change.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 052
    On prend encore 2 buts sur 2 CPA adverse (1 corner et 1 coup franc qui amène le peno).
    Je comprends pas pourquoi on ne bosse pas plus ce domaine à l'entraînement. Car depuis 1 an on est extrêmement nul dans ce domaine. Si c'est travaillé c'est que c'est mal fait.
    Avec l'équipe en bois de Bordeaux ce soir, on devait gagner.
    On va de nouveau sombrer au classement avec la défaite à domicile annoncée contre Paris
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bonne continuation à regarder les matchs cette saison, de mon coté je vais faire une pause, je me suis arrêté à la main débile de Slimani.
    Aucune passion a regarder ces matchs, les scénario se répète, on compte uniquement sur des exploits individuels et des contres rien ne change.
    Pareil. Je suis parti à la mi temps direction ma salle de sport où j'ai fais une séance pour décompresser de ces conneries. A la salle je met internet sur mon smartphone et je vois Slimani expulsé, Monaco chute à Bordeaux. Rappelons qu'ils sont juste ultra médiocres ces cons et qu'ils étaient amputés de 5 titulaires.
    Un membre avec le guignol Jardim en avatar avait dit que c'était la meilleure compo possible : et bien bon courage à vous car ça va être ventre mou toute la saison. Des brêles, bien fait pour leurs gueules.
    Continuez avec votre pote des Açores. Vous l'aimez et il vous le rend bien.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •