Page 4 sur 5 << Première ... 2345 Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46
  1. #31
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Il faut noter aussi que quand les joueurs adverses ralent, l'arbitre ne bronche pas et se fait influencer.
    Quand les notres ralent, ils se prennent des cartons.
    Voilà. Ca n'explique pas notre faiblesse mais ça ne nous aide pas. Mais ça on le sait, sinon, on ne supporterait pas Monaco...
    Tu n'as jamais vu de carton pour contestation en dehors d'un match de Monaco ? Arrêtez avec vos théories du complot sur l'arbitrage.

  2. #32
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Clairement, en plus le sourire de façade de Slimani on le connait tous .... il va vers l'arbitre sourire aux lèvres et dès qu'il est tourné son visage change... seulement l'arbitre il est pas totalement con. Il a d'ailleurs superbement arbitré la 1ère mi-temps en distribuant les cartons jaunes quand c'était nécessaire.

    En deuxième nos joueurs ont changé d'attitude, avec la crotte au cul d'avoir pris un but avec encore la perspective de perdre alors qu'ils menaient au score, l'arbitre aussi.

    T'as pas le brassard tu n'as rien à dire de toute façon. Les Cavani, Verratti etc.. ils en prennent aussi des cartons pour ça...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #33
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    En fait, tant qu'on aura pas l'effectif parfait, on ne pourra pas espérer battre une équipe aussi faible que Bordeaux, c'est ça?
    Après, par rapport à ce que dit l'entraineur bordelais, c'est un peu ça quoi. On est condamné à attendre de nos individualités qu'elles gagnent les matchs à elles-seules, face à des collectifs mieux huilés.
    Oui c'est ça mais ça s'explique en partie sur ta première phrase. En sport co il vaut mieux avoir 11 joueurs corrects, un poil moyen, que 5 super mecs internationaux et des boulets à côté car ces derniers vont tout casser le collectif et en plus ils iront de leurs boulettes pour te plomber les résultats.
    Donc avoir le duo d'attaque qu'on a, plus Golovin, Baka et Gelson c'est très bien. Mais l'autre partie c'est des mecs qui n'ont clairement pas le niveau pour jouer le top 3. C'est simple, déja quasiment à chaque match soit Badia, soit Jemerson, soit Glik te sortent des bourdes qui influencent la rencontre. Sur les duels, le polonais et le brésilien se font enrhumer 9 fois sur 10 et parfois contre des joueurs lambda de L1. Souvenez-vous comment on s'est fait malmener par les attaquants de Montpellier, et pourtant on parle de Delors et de Laborde.
    Hier avant le match on apprenait que Briand ne jouerait pas. Et j'ai vu des commentaires ici disant "ouf, un danger en moins. C'est bon en fait Bordeaux est vraiment décimé."
    Je pense qu'à l'image du club ... nous sommes tous tomber bien bas.
    A avoir peur de n'importe qui, trembler dès qu'un adversaire attaque, qu'ils égalisent. Reculer, ne plus jouer. Cuits dès la 60ème. Y'a vraiment trop de paramètres qui ne vont pas dans ce club et cette équipe. Même si on prenait ce qu'il faut au mercato cet hiver j'ai le sentiment que ça ne suffira pas. Bordeaux, Angers, Reims, etc, ça vole pas haut mais ils jouent avec leurs tripes. Et eux ils s'entraînent correctement, travaillent les coups de pieds arrêtés.
    On a connu un D.Deschamps qui inspirait le sens de la victoire à ses joueurs. Avec Jardim on a l'impression que c'est l'inverse et que les mecs tombent dans la sinistrose et la loose. Les joueurs arrivent super forts : Gelson, Slimani, WBY par exemple. Et aujourd'hui ils ont presque perdu leur football.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Dur de croier Jemerson hilare aujourd'hui. Les boules.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #35
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Il assume son métier d'amuseur public, et je dis: bravo!

  6. #36
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Dur de croier Jemerson hilare aujourd'hui. Les boules.
    À Lyon, Paris ou Marseille, il se serait prit un taquet !
    La différence à Monaco, il ne se passe rien.
    Aucune pression.

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Oui enfin ils ont droit de vivre aussi. C'est leur métier. Perso, en dehors du boulot, j'aime bien penser à autre chose qu'au boulot, surtout si ça se passe moyen.
    Faut savoir relativiser.
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #38
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    À Lyon, Paris ou Marseille, il se serait prit un taquet !
    La différence à Monaco, il ne se passe rien.
    Aucune pression.
    Pas sûr car à la base il jouerait même pas dans ces équipes là. Que ce genre de tanche soit à Monaco c'est pour moi un mystère aussi grand que le mythe de l'Atlantide ou le triangle des Bermudes.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  9. #39
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Oui enfin ils ont droit de vivre aussi. C'est leur métier. Perso, en dehors du boulot, j'aime bien penser à autre chose qu'au boulot, surtout si ça se passe moyen.
    Faut savoir relativiser.
    +1

    Autant les fois où certains avaient le sourire après des défaites, effectivement c'étaient énervant. Ce qu'on veut c'est que les joueurs haïssent la défaite, donc rire, avec l'adversaire qui plus est, c'est intolérable.
    Autant que les joueurs passent à autre chose un lendemain de défaite, ça peut se comprendre, et perso limite je préfère ça, qu'un joueur qui se morfond, qui tergiverse et qui a le masque de la défaite sur sa tronche toute la semaine.

    Faut pas oublier que c'est des humains, comme nous, et que aller au travail en étant dépressif c'est pas ça qui fait qu'on sera plus performant.
    Et c'est un peu ce qu'il s'est passé la saison dernière je pense, tous les joueurs ont perdu la confiance et sont tombés dans une spirale négative.

    Surtout que je suis sur que si avait étaient Ben Yedder hilare le lendemain de match, l'avis général serait différents, mais comme la c'est Jemerson....

  10. #40
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Comme j'étais au stade et que je n'ai pas revu les images, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les faits de jeu suivant :

    - début de match, Slimani semble bousculé dans la surface, à votre avis ?
    - Sur le but de Monaco, 2 min de VAR alors qu'il semble n'y avoir rien à dire, que s'est t il passé ?
    - Sur le but de Bordeaux, j'ai l'impression de loin qu'il y a un gros ascenseur sur un déf monégasque, votre avis ?
    - Sur le CPA de Bordeaux, est ce que la main est flagrante et volontaire de Slimani ? c'était pas évident vu du stade

    Merci pour vos réponses
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •