Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [14ème Journée : Bordeaux - AS Monaco] Avant-Match - Dim 24.11 à 15h Bein

    si je me trompe pas, jardim a dit que baka serait remis pour ce match.
    il nous manque beaucoup, et son retour dans l'entrejeu serait vraiment important parce qu'adrien sera suspendu.

    edit /// erreur sur la date ce sera le dim 24 à corriger merci

    edit pop’
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    C'est clair qu'il manque. Impatient de le revoir associé à la bonne santé d'A.Silva.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ca va être le match des absents.

    Si de notre coté on devra faire sans Aguilar et Silva déjà suspendus, rien n'est encore sur pour Fabregas ou Bakayoko (même si on espère pour ce dernier).
    Coté Bordelais, les absents devraient être plus nombreux. Otavio, Jovanovic et Mexer sont suspendus. Sabaly vient de reprendre avec le groupe, il sera probablement trop juste (opéré en aout du genou). Interrogations sur Pablo, Adli et Kamano qui ont récemment été blessés.
    A noter qu'il reste aussi une énigme, le cas Ait Bennasser, il est 3e dans la hierarchie au milieu, en l'absence d'Otavio il doit normalement être titularisé (je préfèrerai Basic, moins fort). Donc j'espère qu'on a pas fait la même erreur que pour Aholou sur ce dossier.

    Si c'est le cas, Bordeaux sera pas mal décimé derrière, en gardant une bonne force offensive :
    Costil
    Kwateng Koscielny Poundje
    Kalu - Tchouaméni Basic (ou YAB) - Benito
    De préville - Hwang - Briand

    Si les absences de Pablo et Sabaly sont confirmés, je vois vraiment pas comment ce match va finir à 0-0. Je pari avec une quasi certitude pour les deux équipes qui marquent !
    Après notre passé récent à Bordeaux nous montre qu'on a souvent perdu (parfois contre le cours du jeu) et souvent en contre. Avec notre défense moisie, je dirai que c'est un match qui finira à 3-2, mais je sais pas pour qui !

    De notre coté je vois du classique

    Lecomte
    Jemerson (ou Maripan si Jemerson MD) Glik Badia
    Gelson Henrichs Baka (ou Cesc ou Jemerson) Dias
    Golovin
    Slimani WBY
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    @Giancarlo: Aguilar est de retour. Il n'a pris qu'un match ferme (purgé contre Dijon) + 1 avec sursis.

    J'étais moyennement confiant pour Baka, mais il n'a toujours pas repris avec le groupe.
    Du coup ça risque d'être trop juste pour Bordeaux. Cesc, pareil, il en est à peine au footing. Je pense qu'on ne le verra pas avant décembre.

    Si on ajoute Adrien Silva, suspendu, ça fait 3 de nos 4 milieux absents pour ce match. On va prier pour qu'il n'arrive rien à Golovin avec la Russie.
    Quoi qu'il en soit, ça sent clairement le retour de Jemerson au milieu, et je vois la même équipe que Gianci:

    .............................Lecomte

    ...............Glik.........Maripan........Badia

    Gelson...................Jemerson....................G.Dias
    .............Henrichs.....................Golovin

    ...................B.Yedder.........Slimani


    Remplaçants: Subasic, Aguilar, B.Touré, Faivre(), Boschilia, Baldé, Augustin.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    La grosse menace cote Bordelais sera Hwang, un joueur tres intelligent dans ses deplacements et juste dans son jeu.
    Ajoute a la vitesse de Kalu et la puissance de Tchouameni.

    Le reste c'est tres moyen, mais Kos fera bien "son" gros match de l'annee contre nous...

    De toute facon, on connait leur plan de jeu: Jouer systematiquement sur notre capitaine, dans son dos ou aller le chercher en 1v1. Simple, Basique comme dirait l'autre.

    Pour ma part si on reste en 3-5-2 (ce qui au vu des absents ne serait pas judicieux) j'aimerai bien essayer un milieu Henrich (pointe basse) avec Golovin et Gelson ou Dias devant lui, Jemerson restant axe droit. Ca permettrait d'avoir un peu de qualite dans la relance et les transitions.

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Clairement contre Bordeaux, on doit y aller avec un bloc bas (pas dans nos 6m non plus), leur laisser le ballon et jouer en contre. Car offensivement ils ont de sacré armes. De Préville, Briand et Hwang seront probablement moins maladroit que les dijonais ou nantais.
    On espère une défense mobile.
    On connaît notre difficulté des matchs au retour de trêve, ca sent clairement le traquenard. Le fait que Bordeaux soit décimé défensivement, doit cependant nous donner un motif d'espoir, sur un malentendu..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Pour ma part si on reste en 3-5-2 (ce qui au vu des absents ne serait pas judicieux) j'aimerai bien essayer un milieu Henrich (pointe basse) avec Golovin et Gelson ou Dias devant lui, Jemerson restant axe droit. Ca permettrait d'avoir un peu de qualite dans la relance et les transitions.
    Je suis également partisan du retour à une défense à 4 pour ce match, en "profitant" de l'absence des 3 milieux.
    2 lignes compactes et nos 2 cracks pour faire la différence devant sur un demi ballon.

    ...........................Lecomte
    Aguilar.........Maripan.......Badiashile........B.Touré
    Gelson.........Henrichs........Golovin..........G.Dias
    ..................B.Yedder........Slimani

    Mais très peu de chance que Léo change le système....et encore moins qu'il se prive de Glik et Jemerson.

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Dommage parce que cette équipe là pouvait gagner à Bordeaux. Mais le maçon portugais a de la merde dans les yeux. Alors.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je suis également partisan du retour à une défense à 4 pour ce match, en "profitant" de l'absence des 3 milieux.
    2 lignes compactes et nos 2 cracks pour faire la différence devant sur un demi ballon.

    ...........................Lecomte
    Aguilar.........Maripan.......Badiashile........B.Touré
    Gelson.........Henrichs........Golovin..........G.Dias
    ..................B.Yedder........Slimani

    Mais très peu de chance que Léo change le système....et encore moins qu'il se prive de Glik et Jemerson.
    Completement aligne.

  10. #10
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Non mais les gars, moi aussi j'aimerais bien quelque part qu'on revienne à 4 défenseurs pour faire jouer Gelson plus haut et éventuellement Onyekuru qui joue jamais ... mais jamais de la vie Jardim mettra Glik et Jemerson sur le banc. Je pense qu'en interne ça créerait une merde incroyable dans le groupe. Ces deux là l'ont prouvé avec T.Henry donc si on veut une charnière Badia/Maripan déjà il faudra qu'elle soit plus sûr, et d'autre part il faudra que les deux clowns partent tout simplement du club. Au mieux ils accepteront une rotation mais pas un écartement.
    Après vous allez me dire que ce serait juste pour ce match, mais faire un essai à Bordeaux c'est pas forcément judicieux non plus.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •