Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [13e Journée : AS Monaco - Dijon FCO 1-0] Après-match

    deuxième mi-temps très décevante et plus globalement, match poussif.

    dans le contenu, c'est un vrai coup d'arrêt.

    je n'aime pas le wissam que je vois depuis son entrée (déjà dégueulasse) contre l'om en coupe de la ligue.
    on va attendre le prochain but qui remettra notre pépite sur les rails.

    du mal à sortir un joueur, peut-être gelson pour son activité exceptionnelle (même si elle entraine des maladresses) et badiashile notre meilleur DC depuis quelques semaines (même si comme le souligne taro il ne peut pas s'empêcher une ou deux boulettes par match).

    surpris par les commentaires très négatifs que je viens de lire dans le topic live sur henrichs, je le trouve de mieux en mieux à ce poste, il se projette pas mal, il propose des solutions je trouve, il a essayé de combiner en phase offensive.

    ps : le dfco est bluffant avec ses recrues achetées 400k au bled, ses mecs en rupture de banc dans des réserves de grand club. ça fait plaisir, le duo cadiz/chouiar me donne envie de retourner à gaston gérard.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Matheus Pereira (juve) mavdidi (juve) et Cadiz (Benfica) sont prêtés.
    Pour Chouiar, c'est le Alexis Claude Mauricie de Lens. Bonne pioche effectivement mais ils ont quand même mis 3,5M. Ça doit être un record de transfert pour Dijon
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Match décevant en effet, on devrait pouvoir s'offrir plus de marge dans ce genre de matchs même si l'adversaire n'a pas démérité.

    Bref, comme disait l'autre, l'important c'est les trois points..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    On pistait Chouiar pour l'envoyer en prêt au Cercle en janvier et peut-être cet été. C'est je crois encore un joueur assez irrégulier.
    J'aime bien en effet Cadiz qui est un poison offensivement, physique, assez rapide et technique, c'est compliqué de le contrôler.


    Sinon, le match de Ben Yedder est je trouve très bon dans le rôle qu'il a joué. Je sais pas si dans celui de renard des surfaces, il aurait eu beaucoup d'occasions tant on est timoré dans le jeu.

  5. #5
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Heureux de la victoire mais qu'elle fut douloureuse.

    On a clairement manqué de justesse technique à l'approche du but adverse.

    Gomis et lecomte ont fait un gros match.

    Lecomte retrouve clairement son niveau heureusement pour nous.

    Perso j'aime bien henrichs au milieu. Il manque encore de coffre mais l'enchaînement lui fait du bien. Perso fabregas a du soucis à se faire car il est bien plus mobile et utile.

    J'espère que les joueurs récupéreront du jus après la trêve et que bakayoko reviendra vite.

    Jardim faudrait qd même qu'il explique pourquoi il prend des remplaçants si il ne leur fait pas confiance. Martins était cuit et ne faisait plus les efforts...

    J' espère que cette fois ci on restera dans la 1ère partie du classement.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Match décevant en effet, on devrait pouvoir s'offrir plus de marge dans ce genre de matchs même si l'adversaire n'a pas démérité.

    Bref, comme disait l'autre, l'important c'est les trois points..
    oui c'est pas normal qu'on ait joué aussi mal les coups, qu'il s'agisse de contres ou d'actions placées.
    le break (y'avait la place) nous aurait donné de la confiance et surtout nous aurait surement permis d'en mettre un ou deux de plus, et vu comme la ligue 1 est homogène, repasser dans le positif au goal average serait pas du luxe.
    donc, 3 pts primordiaux oui, mais sans le "bonus" offensif donc mission pas totalement accomplie même d'un point de vue comptable.
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Quel match laborieux...
    En dehors de nos sempiternelles lacunes dans l'animation, comment peut-on être autant à la cave physiquement, en ne jouant pas de coupe d'europe?

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    On a clairement manqué de justesse technique à l'approche du but adverse.
    (...)
    fabregas a du souci à se faire
    si tu mets en relation ces deux passages de ton post, peut-être que l'affirmation #2 contredit quelque peu l'affirmation #1...
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    oui c'est pas normal qu'on ait joué aussi mal les coups, qu'il s'agisse de contres ou d'actions placées.
    le break (y'avait la place) nous aurait donné de la confiance et surtout nous aurait surement permis d'en mettre un ou deux de plus, et vu comme la ligue 1 est homogène, repasser dans le positif au goal average serait pas du luxe.
    donc, 3 pts primordiaux oui, mais sans le "bonus" offensif donc mission pas totalement accomplie même d'un point de vue comptable.
    Oui, on a été étonnement maladroit dans les derniers gestes, heureusement ce soir ça ne nous a pas porté préjudice.

    On a quand même depuis quelques matchs retrouvé un peu de solidité défensive. Oui je dis bien un peu, et solidité est bien sûr un bien grand mot, mais disons qu'on est clairement moins à la rue qu'en début de saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Difficile de faire pire en même temps, sur chaque possession adverse on se faisait transpercer.

    Mais ça reste globalement fragile derrière.
    On a concédé énormément d'occasions à domicile face à Dijon... J'aime pas parler des stats parce que ça veut pas dire grand chose le nombre de tirs, certains n'étant absolument pas dangereux. Mais on concède 15 tirs ce soir, et on a un très bon Lecomte (en dehors de sa frayeur qui a failli coûter un but).

    C'était comme après le match face à Reims, c'est pas parce qu'on réalise par chance un clean sheet qu'on est devenu plus solides derrière.

    Pour moi c'est rédhibitoire pour espérer se qualifier pour l'Europe, car dès que le niveau va s'élever en face, on prendra le bouillon au panneau d'affichage aussi.
    Ca ajouté au fait que ce soir on doit être plus tueurs et enterrer le match plus vite.

    On laisse tout le temps les autres équipes revenir, c'est pénible, et on ne progresse pas dans ce domaine non plus.

    Le match de ce soir a été extrêmement décevant je trouve, et à Saint-Etienne nous avions été pitoyables également.
    Afficher ce niveau là au mois de novembre, avec les individualités qu'on a, je trouve ça largement insuffisant pour les objectifs annoncés par le club, on est pas prêts pour ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •