Page 6 sur 12 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 116
  1. #51
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par SLIMOGOAL Voir le message
    Pour construire c'est tres difficile, mais pour detruire c'est tres facile, et toi tt de suite tu veux casser Slimani apres tant de performances.
    Oublie un peu ce genre d'idées, lave ton cerveau , et finalement tu t'es trompé, j'espere que tu ne referas plus ce gendre de message, Il t'a entendu et il a fait une passe decisive.
    Et puis SLIM ne peut pas etres toujours performant, il va lui arriver d'etre moins bien alors stp épargne le de tes cassures.
    La lourdeur DZ. Ce chauvinisme niveau ligue des champions.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #52
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    La lourdeur DZ. Ce chauvinisme niveau ligue des champions.
    Aussi insupportable que les roulades de Glik

  3. #53
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Golo et Badia au-dessus du lot.
    On est bien, mais trop peu de prises de risque. Amendonné il faut la petite folie.
    Glik et Henrichs à la peine.
    Badia au-dessus du lot oui, mais il ne peut s'empêcher de faire sa boulette par match qui nous coûte encore une occasion. Dingue qu'il n'arrive pas à rester concentrer pendant 90 minutes, parce qu'il en fait vraiment au moins une par match. Dommage parce que sinon il est au-dessus.

    Je pense quand même qu'on mérite d'être devant, on domine et on a eu les plus grosses occasions, mais avec Papi Glik derrière on en concède aussi alors il faudra faire gaffe.

    @Slimogoal : dernière fois que je t'explique qu'on est sur ASM-Vizu, pas sur Slimani-Vizu. Encore un comme ça et tu prends des vacances. Merci de ta compréhension.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #54
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    La lourdeur DZ. Ce chauvinisme niveau ligue des champions.
    Ah oui, tu réponds à moi, et tu as laissé l'autre qui déja commence à dire sur Slim qu il commence à montrer son vrai visage, mais je reve ou quoi, comment on peut avoir ce genre d'esprit, incroyable.
    Et toi tu me réponds mais tu ne réponds pas à l'autre
    le monde à l'envers.

  5. #55
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Baldé est pas dans le groupe ?

  6. #56
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Si on pouvait, comme dans les années 40, autoriser l'euthanasie en Pologne pour Kamil, ça serait pas mal. Je ne vois pas d'autre solution que la retraite et le bannissement à vie de toute activité footballistique.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #57
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Citation Envoyé par SLIMOGOAL Voir le message
    Ah oui, tu réponds à moi, et tu as laissé l'autre qui déja commence à dire sur Slim qu il commence à montrer son vrai visage, mais je reve ou quoi, comment on peut avoir ce genre d'esprit, incroyable.
    Et toi tu me réponds mais tu ne réponds pas à l'autre
    le monde à l'envers.

    Mais tout le monde ici l'adore Slimani.

    Relax

  8. #58
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Il est quand en fin de contrat le Polonais ?
    Parce que je sens qu'on va se le traîner jusqu'à la fin.

  9. #59
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Badia au-dessus du lot oui, mais il ne peut s'empêcher de faire sa boulette par match qui nous coûte encore une occasion. Dingue qu'il n'arrive pas à rester concentrer pendant 90 minutes, parce qu'il en fait vraiment au moins une par match. Dommage parce que sinon il est au-dessus.

    Je pense quand même qu'on mérite d'être devant, on domine et on a eu les plus grosses occasions, mais avec Papi Glik derrière on en concède aussi alors il faudra faire gaffe.

    @Slimogoal : dernière fois que je t'explique qu'on est sur ASM-Vizu, pas sur Slimani-Vizu. Encore un comme ça et tu prends des vacances. Merci de ta compréhension.

    La boulette je l’aurais pas mis sur le dos de Badia mais plutôt sur le joueur devant lui (Henrichs?) qui se barre au moment de la passe.
    Quelle période il a fait, et il est de mieux en mieux dans la relance

  10. #60
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    106
    Golo et badia au top, Glik no comment, Slimani moyen mais bon sa présence suffit car l équipe est trop dépendante de lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •