Page 9 sur 21 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 206
  1. #81
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    On maïtrise le match assez facilement, leurs seules occas c'est sur des erreurs de nos joueurs,
    Sainté veut juste jouer le contre, Bouanga l'a dit avant le match.

    Il y a la place.

  2. #82
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Bon globalement on maîtrise le match mais on a beaucoup trop de déchet dans les transitions pour être vraiment dangereux. Faut continuer comme ça. En espérant qu'on est pas la même panne que contre Marseille.

  3. #83
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    On manque globalement de mobilité, ce qui oblige parfois Jemerson à prendre des risques et à prendre part à la construction en montant. Il faut plus de mouvement.
    L'absence de Slimani est, à ce titre, très préjudiciable. Surtout quand on voit le match de Baldé Sa prestation est scandaleuse, il est affreux et en plus de ça d'une nonchalance... un touriste. Je lui laisserais 5 minutes pour montrer autre chose en deuxième période ou dehors.

    Après, on se heurte à une équipe qui ferme beaucoup, on maîtrise globalement.
    Mais on est jamais à l'abri d'une erreur défensive, comme on en fait souvent.

  4. #84
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    J'ai pris le match a la 20eme, je nous trouve correct, avec beaucoup d'application dans la construction, on cherche a combiner proprement (cette action a une touche avec 1-2 WBY-Heinrich ). Il nous faut plus de sérieux dans le dernier geste, Balde est un peu en deçà, c'est dommage il y a la place. En revanche il faut être vigilant car si les verts sont pas terrible, on sent encore un peu de fébrilité chez nous. J'aimerai voir plus de frappes de loin pour faire sortir les verts et créer la profondeur dans leur dos

  5. #85
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Wissam joue tout seul devant, il a personne sur qui s'appuyer.
    C'est vrai que derrière on essaie de jouer proprement, ça fait plaisir, même si ça aurait pu nous jouer des tours.
    Belle première mi-temps de Glik, là j'avoue pour le coup, je l'ai même vu faire un vrai geste de défenseur, le truc que ça doit faire trois ans qu'il n'avait plus fait, en plus de ça il a fait presque deux belles ouvertures et quelques passes propres plus tranquilles vers l'avant (+ une intervention aussi très haut et très efficace pour le coup). Juste il m'a fait rire à un moment donné, il était dans la merde et hop, tient Loïc, va y démerdes-toi avec la patate chaude
    Si on marque, c'est mort pour Sainté. On doit absolument gagner ce match (ils vont bien finir par prendre un rouge sinon, c'est pas possible, des vrais bourrins).
    Ouep Heinrichs et pas mal, mais alors qu'est-ce qu'il se prend comme taquets !

  6. #86
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On est super maladroit dans la dernière et avant dernière passe.
    Il nous manque le meilleur passeur du championnat et ça se voit!

    Frustrant!

    Je suis vraiment pas rassuré car en plus derrière on continue à faire des cagades.


  7. #87
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    La puissance et la vitesse d'un Augustin nous fera beaucoup de bien surtout pour compenser les décrochage du très bon WBY

  8. #88
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J' aime beaucoup Gil Dias. A 23 ans il pourrait enfin se révéler chez nous

  9. #89
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    On domine mais je trouve que physiquement on a du mal. J'ai vue BenY marché plusieurs fois. Baldé Dias coté gauche c'est pas fou ! Slimani manque beaucoup sur les longs ballons. Sainté est vraiment faible ce serait dommage de pas repartir avec 3 pts ce soir.

  10. #90
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    JKA devant pour mettre un peu plus de puissance physique et gratter des ballons aériens svp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •