Page 3 sur 17 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 167
  1. #21
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je pensais à tort, vu leur calendrier, que Marseille allait balancer ce match.
    Les déclaration de Villas Boas laisse à penser, qu'au contraire, il accorde pas mal d'importance à ce match.
    Il voit (à juste titre selon moi) le clasico de ce soir comme un match bonus ou l'OM n'a rien à perdre et semble vouloir concentrer son attention sur les 2 matchs de la semaine prochaine à Monaco et contre Lille.

    Il est donc probable qu'il aligne pas mal de titulaires mercredi. Du coup, ça nous contraint aussi à nous adapter: Baka, Gelson, Golovin et Ben Yedder doivent jouer.

    ................................Subasic

    ..............Jemerson.....Maripan.....Badiashile

    Gelson......................Bakayoko......................B.Touré
    ..............Fabregas.......................Golovin

    ......................B.Yedder........K.Baldé

    Ca fait quand même 5 changements par rapport au match de Nantes. Si ça se passe très bien (ou très mal), il faudra penser à reposer en cours de partie Bakayoko et Ben Yedder en priorité.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il fait aussi passer ce message pour essayer de désacraliser le classico et espérer que le PSG prenne ce match un peu plus à la légère.
    Quand tu joues Lille et le PSG en championnat en 6 jours, il me semble opportun et obligatoire de reposer quelques joueurs côté marseillais contre nous surtout si tu perds ce soir.
    Et puis, on a un banc à tester, je préfère prendre plus de risque de perdre un match de Coupe de la Ligue pour avoir des plus de solutions viables pour l'avenir. En plus, la L1 doit rester largement plus importante qu'une vulgaire Coupe où le PSG est pas encore éliminé.

  3. #23
    Débarque au club Avatar de JabbaPapa
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Les déclaration de Villas Boas laisse à penser, qu'au contraire, il accorde pas mal d'importance à ce match.
    bwoâh j'ai des doutes, combien de fois a-t-on pu entendre telles choses de telles ou autres équipes avant un match de Coupe à Moustache pour finalement tomber sur des affrontements médiocres entre équipes B + jeunes du centre ?

    Certes c'est le semi-derby, et certes à Marseille certains peuvent avoir des idées de vengeance à l'esprit ...

    Mais pour moi, c'est l'ASM qui surtout doit prendre le match au sérieux. Il ne faut négliger aucune des pistes vers l'Europe dans ces maigres circonstances ...

    (aucune idée en revanche de quelle équipe aligner, sauf probablement mettre Suba, Glik, Boschilia .. )

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je vois pas pourquoi l'om devrait prendre moins au sérieux que nous ce match, ils sont si bien placés en championnat par rapport à l'asm ?
    dans l'absolu, trophée ou pas, ça reste la coupe de la ligue, une coupe de merde (on est sûr que c'est la dernière édition d'ailleurs ? j'ai toujours pas compris si c'était officiel ou non).

    par contre ce serait bien, comme je le rappelle depuis 27 ans, de ne pas prendre la coupe de france (un vrai et beau trophée) par dessus la jambe, de mettre tout en oeuvre une bonne fois pour toutes pour aller au bout (cad ne pas hésiter à faire plus tourner en ligue 1 les we entourant un match de coupe, car malheureusement ils tombent toujours en semaine à partir des 16e...).
    27 ans, c'est long putain...
    ☆☆☆☆

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Elle est mise entre parenthèse faute de diffuseur (personne n'a voulu enchérir) mais elle réapparaîtra probablement sous une forme ou une autre dans les années à venir (si quelqu'un est prêt à mettre à nouveau de l'argent dessus).

  6. #26
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je vois pas pourquoi l'om devrait prendre moins au sérieux que nous ce match, ils sont si bien placés en championnat par rapport à l'asm ?
    dans l'absolu, trophée ou pas, ça reste la coupe de la ligue, une coupe de merde (on est sûr que c'est la dernière édition d'ailleurs ? j'ai toujours pas compris si c'était officiel ou non).

    par contre ce serait bien, comme je le rappelle depuis 27 ans, de ne pas prendre la coupe de france (un vrai et beau trophée) par dessus la jambe, de mettre tout en oeuvre une bonne fois pour toutes pour aller au bout (cad ne pas hésiter à faire plus tourner en ligue 1 les we entourant un match de coupe, car malheureusement ils tombent toujours en semaine à partir des 16e...).
    27 ans, c'est long putain...

    Putain, déjà 27 ans depuis le 1-0 contre l'OM je me sens vieux d'un coup !


  7. #27
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Le Portos met qui il veut sur le terrain du moment qu'on élimine ces Marseillais.
    La priorité c'est le championnat mais eux faut les sortir.
    Ils ont une sacré équipe de peintre ca serait anormal de ne pas les sortir.

    Edit (Sheik): quel intérêt l'insulte?

    Ou une insulte ? Quand je vois ce que certains peuvent écrire tu ne vas tout de même pas me faire une remarque pour Portos !
    C'est pas une insulte, c'est vulgaire si tu veux mais pas très méchant tout de même C'est juste que je ne peux plus l'encadrer ( c'est pas d'aujourd'hui ).
    Dernière modification par 3betlight ; 28/10/2019 à 15h36.

  8. #28
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Slimani out, et b.Yedder certainement ménagé : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...279#xtor=RSS-1

    et ça va tourner : « Je peux vous dire que des quatorze joueurs qui ont pris part à la rencontre de Nantes(1-0, vendredi dernier), peut-être sept ou huit vont jouer après-demain, a annoncé l'entraîneur. J'ai beaucoup de solutions avec cet effectif, je l'ai déjà dit. Les joueurs qui jouent moins pourront démontrer leur valeur. »

    « Slimani n'est pas sûr de jouer à Saint-Etienne, donc peut-être que je dois gérer Ben (Yedder) pour ne pas risquer d'avoir mes deux attaquants dehors dimanche. »
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #29
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Jardim veut faire tourner, pourquoi pas ! mais sans nos deux buteurs devant, ça sera trés compliqué. Sinon il n' a qu' à dire carrément qu' il lâche ce match. Basta !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  10. #30
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Entre vouloir faire tourner devant et être quasi obligé de le faire (Slimani out) il y a une petite nuance non ? Vu l'historique des blessures en cascade depuis deux ans, normal qu'il veuille protégé également BY.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •