Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
  1. #41
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Sinon on peut aussi faire revenir Panzo (même si son aventure belge ne semble pas une réussite).
    Selon moi, un retour de Panzo cet hiver (et un départ de Naldo) serait la solution la plus logique. Je pense d'ailleurs que si Jardim avait installé son 3-5-2, début aout, Panzo serait rester pour doubler le poste de Badia.
    En outre, le Cercle c'est une véritable galère cette saison (nouvelle défaite 0-3 à domicile hier et bon dernier de Jupiler) et l'environnement risque de peser pour la progression de nos jeunes.

  2. #42
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Entre Glik et un défenseur complet il y a quelques joueurs aussi. Désolé mais papy Hilton donne régulièrement des leçons au attaquants par exemple... Glik il voit un joueur lui foncé dessus, il pivote et tend la jambe..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #43
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Entre Glik et un défenseur complet il y a quelques joueurs aussi. Désolé mais papy Hilton donne régulièrement des leçons au attaquants par exemple... Glik il voit un joueur lui foncé dessus, il pivote et tend la jambe..
    Hilton est d'ailleurs le prototype du défenseur complet.

  4. #44
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    A 2-2 à quelques minutes de la fin qui croyait qu on aller gagner ce match ? pas moi. C est tellement rare d arracher la victoire sur la fin que ça fait doublememt plaisir !
    pour le gag extra sportif .. on a supprimé les secondes (côté mer) pour ne garder que des premières .. résultat il y a eu du baston entre supporters monégasque pour manque de place ! MDR
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #45
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    A 2-2 à quelques minutes de la fin qui croyait qu on aller gagner ce match ? pas moi. C est tellement rare d arracher la victoire sur la fin que ça fait doublememt plaisir !
    pour le gag extra sportif .. on a supprimé les secondes (côté mer) pour ne garder que des premières .. résultat il y a eu du baston entre supporters monégasque pour manque de place ! MDR
    Qui croyait que tu allais lire tes messages privés ? Pas moi ! MDR

    Par contre on va considérer que tu l'as lu et que tu as décidé de ne rien changer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #46
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il a de la chance de recevoir des messages privés tano, moi personne ne m'aime ou me déteste assez (à part Lio ) pour m'en envoyer. Pourtant, je me donne du mal
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #47
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    résultatil y a eu du baston entre supporters monégasque pour manque de place ! MDR
    Ça a donc été un 1 vs 1 dans les règles
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #48
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message

    La vision du poste de défenseur central par Jardim reste un des plus grands mystères de l'humanité (juste après les géoglyphes de Nazca au Mexique ). On a l'impression qu'il est resté bloqué à Carlos Mozer ou Jorge Costa, des types costauds dans les duels, hargneux, bons de la tête et du jeu long à gogo. En gros, le défenseur jardimien est avant tout là pour la contention, un repoussoir, et ne doit surtout pas être un premier activateur de jeu. J'aimerais vraiment qu'il fasse sa mue là-dessus.
    Depuis la défense à 3 on peut quand même noté que l'on ne balance que très peu de ballon devant, ensuite la relance passe surtout par Badiashile (par consigne ou par simple affirmation naturel des qualités techniques de chacun) qui est coutumier des montées balle au pieds et des passes au sols appuyées vers l'avant. En ce sens Maripan serait aussi mieux que le polonais car c'est notre second DC le plus sûr balle au pied.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •