Page 21 sur 22 << Première ... 1119202122 Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 211
  1. #201
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Dans l'ensemble, victoire méritée. On en a fait plus qu'eux. On prend encore un but totalement grotesque et un autre où, grâce à notre défense, un no name s'est pris pour Marcelo de la grande époque l'histoire d'une action.
    Bref, content de la gagne. Ca fait beaucoup de bien.

  2. #202
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Que les mecs jouent vite vers l'avant et qu'ils arrêtent de jouer à la baballe tout simplement.
    Jouer en une touche de balle plutôt que de tranquillement contrôler et faire tourner.
    C'est là que l'absence de Golovin a été pesante. Les transitions étaient trop lentes...

  3. #203
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    LE premier Rennais but est juste inadmissible, que font Aguilar et surtout Glik !!
    ET sur le second, Glik est juste trop grotesque à lever le bras pour demander un Hors jeu, quel pitre.
    On ne doit jamais prendre ces 2 buts avec une défense un minimum performante,
    Petrov doit exiger de notre peintre d'entraineur la non titularisation de du Polonais.

  4. #204
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    La question est surtout plutôt : "que fait Glik sur le terrain" ? (question à laquelle seul notre grand maître portugais peut répondre - il est tellement au-dessus qu'on ne peut certainement pas comprendre nous pauvres mortels -)
    Badia/Maripan/Jemerson ça avait bien fonctionné et la fois d'après, non, il faut quand même qu'il remette son polonais chéri (quitte ensuite aussi à décaler Maripan s'il le faut pour le mettre sur le côté où il est beaucoup moins à l'aise). C'est totalement WTF. Jardim est un idiot (pour ne pas dire autre chose - concernant ceux qui ne changent pas d'avis - ...après c'est surtout une histoire d'ego en fait, il veut juste prouver qu'il a raison, sauf que, ben non quoi).
    Dernière modification par Butch ; 20/10/2019 à 20h35.

  5. #205
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    C'est là que l'absence de Golovin a été pesante. Les transitions étaient trop lentes...
    L'animation ne doit pas dépendre que du russe. Nos pistons n'ont apporté que trop peu de présence offensive, nos buteurs doivent être au four et au moulin. Fabregas est technique mais ne fait aucun pressing, aucun débordement, aucune accélération. Tactiquement on est bidon.les dirigeants vont devoir faire des choix si le coach n'en fait pas.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #206
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    La question est surtout plutôt : "que fait Glik sur le terrain" ? (question à laquelle seule notre grand maître portugais peut répondre - il est tellement au-dessus qu'on ne peut certainement pas comprendre nous pauvres mortels -)
    Badia/Maripan/Jemerson ça avait bien fonctionné et la fois d'après, non, il faut quand même qu'il remette son polonais chéri (quitte ensuite aussi à décaler Maripan s'il le faut pour le mettre sur le côté où il est beaucoup moins à l'aise). C'est totalement WTF. Jardim est un idiot (pour ne pas dire autre chose - concernant ceux qui ne changent pas d'avis -).
    L'absence de Glik n'était pas un choix tactique mais un choix de turnover avec l’enchaînement des matchs tous les 3 jours. On s'est tous fait berner le temps d'un match.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #207
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On s'est tous fait berner le temps d'un match.
    Euh, non, pas moi en tout cas, il n'a juste rien eu à faire (ou le service minimum) sur ce match là.
    Il est tellement à côté de la plaque, franchement c'est triste. Même lui en a conscience. Il n'y a que Jardim qui persiste à vouloir croire en lui.
    Le mieux pour tout le monde c'est qu'il change de club (et le plus tôt sera le mieux - cet hiver ? ...on peut rêver -), il arrivera peut-être à se refaire un peu la cerise ailleurs, dans un autre contexte. Chez nous, c'est perdu d'avance. Plus Jardim résiste, plus il s'enfonce.

  8. #208
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Eh bien.. Je viens de rentrer du stade et je vous trouve très très sévères.. Pour moi, on a dominé comme jamais, les rennais n'ont rien proposé à part mettre le bus et espérer un CPA. C'eût pu marcher tellement nous sommes fébriles dans ce domaine, mais sinon tout résultats autre qu'une victoire de notre part aurait été un hold-up. Énorme rentrée de Balde qui encore marque des points. Fabregas utile mais avec du déchet inhabituel. Dias à alterné les bonnes et mauvaises choses, mais il y a beaucoup de volonté et d'envie de bien faire.
    Dieu que cette victoire fait du bien !

  9. #209
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Au rayon positif :

    - Le duo Slimani WBY qui marche sur la L1
    - Le groupe qui a l'air de bien vivre
    - La faiblesse de la L1

    Au rayon négatif :

    - A part le "tout pour l'attaque" je vois pas ce qui est travaillé (et encore j'appelle pas ça travailler, la complémentarité de WBY et Slim sautait aux yeux des le 1er match.) On est toujours aussi faible en phase défensive. On s'en remet au seul talent de nos attaquants. Contre des adversaires plus coriace que Rennes ça pardonnera pas.
    - Glik toujours aussi catastrophique
    - Aguilar flop du mercato

  10. #210
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Eh bien.. Je viens de rentrer du stade et je vous trouve très très sévères.. Pour moi, on a dominé comme jamais, les rennais n'ont rien proposé à part mettre le bus et espérer un CPA. C'eût pu marcher tellement nous sommes fébriles dans ce domaine, mais sinon tout résultats autre qu'une victoire de notre part aurait été un hold-up. Énorme rentrée de Balde qui encore marque des points. Fabregas utile mais avec du déchet inhabituel. Dias à alterné les bonnes et mauvaises choses, mais il y a beaucoup de volonté et d'envie de bien faire.
    Dieu que cette victoire fait du bien !
    J'étais aussi au stade. Et je suis bien plus sévère que toi. Avec l'artilleurie qu'on a, on devrait avoir une marge bieeeen plus importante face à des adversaires de ce niveau là, surtout à Louis II.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •