Page 1 sur 22 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 211
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [10e Journée: AS Monaco - Stade Rennais] Avant-Match - Dim. 20 octobre à 17h - BeIn

    rappel : golovin ballo touré et gelson suspendus

    parmi les blessés, on devrait récupérer gil dias je pense ? voire onyekuru.

    peut-être le retour de henrichs et/ou de zagre dans le groupe ?

    à vos compos
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Retour du 4 4 2 avec Silva / Bakayoko au milieu.

    Rennes est aussi nul que nous ça nous laisse un espoir.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #3
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    J'ai fais un cauchemar cette nuit, j'ai rêvé qu'on était mené 2-0 à la mi-temps face à Montpellier et qu'au final on remporte 3-2 avec un but de Daniel Alves à la dernière seconde. Ne me demandez pas pourquoi.Cette équipe me fait débloquer totalement

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Perso j'aimerais un 4312. Rennes a la tête dans le seau en ce moment, ils ne sont pas du tout en confiance, comme nous. Mais il faut jouer sur notre force.

    Lecomte
    Aguilar Maripan Jemerson Dias
    Fabregas Bakayoko Silva
    Onyekuru
    Wby Slimani
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    parmi les blessés, on devrait récupérer gil dias je pense ? voire onyekuru.
    Gil Dias était déjà fit hier (il était sur le banc).
    Je pense que pour remplacer les 3 suspendus, Jardim fera du classique: Aguilar, G.Dias et A.Silva et que Zagre, Henrichs et Onyekuru entreront dans le groupe.
    Si la treve ne nous rammène pas quelques blessés, ce qui serait étonant, on partirait donc sur ça:

    .................................Lecomte

    ..............Jemerson......Maripan......Badiashile

    Aguilar.............A.Silva............Bakayoko............G.Dias

    ................................Fabregas

    .....................Slimani..............B.Yedder


    Remplaçants: Benaglio, Henrichs, Glik, Zagre, Onyekuru, Baldé, Augustin.

    Ce n'est pas forcément ce que je souhaite, mais je ne vois pas Jardim déjà lacher son 3-5-2 qui lui a apporté 8 points sur les 9 glanés jusque là.

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je vois mal Rennes enchainer un troisième mauvais résultat de suite et tant que je verrai Fabregas dans le 11 idéal de certains, je me dirais qu'on joue à 10. Le truc c'est que pour une fois, c'est qu'on n'a peut être pas d'autre choix...

    Jubilé Jardim?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Perso, j'attends le prono' des gars qui annonçaient vouloir arrêter de suivre le club, puis une semaine plus tard dire qu'on gagnera assez facilement contre Montpellier.

  8. #8
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gil Dias était déjà fit hier (il était sur le banc).
    Je pense que pour remplacer les 3 suspendus, Jardim fera du classique: Aguilar, G.Dias et A.Silva et que Zagre, Henrichs et Onyekuru entreront dans le groupe.
    Si la treve ne nous rammène pas quelques blessés, ce qui serait étonant, on partirait donc sur ça:

    .................................Lecomte

    ..............Jemerson......Maripan......Badiashile

    Aguilar.............A.Silva............Bakayoko............G.Dias

    ................................Fabregas

    .....................Slimani..............B.Yedder


    Remplaçants: Benaglio, Henrichs, Glik, Zagre, Onyekuru, Baldé, Augustin.

    Ce n'est pas forcément ce que je souhaite, mais je ne vois pas Jardim déjà lacher son 3-5-2 qui lui a apporté 8 points sur les 9 glanés jusque là.
    Assez d'accord avec ça. Mais avec les absences de cadres et l'enchainement dont a bénéficié Badiashile, j'imagine davantage que Glik prendra sa place et sera associé à Jemerson et Maripan. A moins que ce ne soit le chilien qui saute.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Assez d'accord avec ça. Mais avec les absences de cadres et l'enchainement dont a bénéficié Badiashile, j'imagine davantage que Glik prendra sa place et sera associé à Jemerson et Maripan. A moins que ce ne soit le chilien qui saute.
    Oui, c'est une possibilité et je pense que seul Jemeron part titulaire certain derrière.
    C'est le seul des 4 centraux qui ne part pas en selection et il n'était pas du naufrage défensif de la Mosson.

    Ce que Léo doit comprendre déjà, c'est qu'il ne faut plus associer Glik et Maripan ensemble. Bon dans l'idéal, il ne faut plus aligner Glik du tout, mais on sait que c'est inenvisageable pour lui.
    Mais dans cette défense à 3, ni le chilien ni le Polonais ne peuvent occupper un coté. Cela demande bien plus de mobilité que n'en proposent nos 2 tracteurs.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Il y a quasiment 1 an jour pour jour, Monaco recevait Rennes pour la 9ème journée du championnat.
    Jardim insistait avec la défense à 3 (Raggi-Glik-Jemerson derrière Subasic ) et la bande à Ben Arfa venait condamner (provisoirement) Jardim.
    On se souvient notamment, du pétage de cables de Raggi et de la formidable réactivité de Suba sur la frappe d'Hatem.

    Et meme si à l'époque, il y avait l'excuse du manque de qualité. ( le 11 ce soir là: Suba - Raggi, Glik, Jemerson - Sidibé, Tielemans, Aholou, Golovin, Henrichs - Falcao, Sylla), le boss n'avait pas hésité à renvoyer le coach.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •