Page 14 sur 15 << Première ... 412131415 Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 146
  1. #131
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ballo toure glik ça vaut rien mais on continue de les aligner. Retour sur terre quand on joue contre une vraie équipe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #132
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Comprend pas ton observation Maripan/Glik?
    Y a plusieurs actions côté droit, je sentais Maripan à la limite de la rupture il commencait a marcher, donc je comprend le changement (pour une fois). Gelson a complètement disparu en 2ieme aussi, tout notre couloir droit était aux abois. On aurait pu prendre plus cher.

  3. #133
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    59% de possession.
    Me souviens plus d'avoir vu un match avec autant de possession qu'on ait perdu depuis Monaco Lorient en ouverture de la ligue 1
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #134
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Pas choqué par les changements, Maripan ou Glik c'était pareil, le problème est d'avoir titularisé le polonais, Baldé à la place de Fabregas pareil même si l'espagnol était je trouve utile offensivement et venait de faire une belle passe. Slimani pour Adrien, rien à dire, le match était perdu, j'aurais plus mis Gil Dias perso.

  5. #135
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Je sors du stade ma 1ère à la mosson. He bien mince pour rester poli.
    Les joueurs ont joué 30 minutes. Golovin a raté le coche après Montpellier a eu plus faim.
    Le côté gauche chez nous pas bon. Maripan et glik ensemble pas possible non plus. Tous en dessous malheureusement.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #136
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Deux mois de perdus à cause de cet épouvantail portugais au gros pif!

    Jardim l'emplâtré, l'inutile, la carpe muette, le cloporte qui s'accroche à ses sous et au confort Riviera.

    Jardim un fromage à trou à la place du cerveau, Jardim même pas foutu d'aligner trois mots de français compréhensibles. Son scénario footballistique est à l'image de son élocution.

    Jardim, une épave pour la planète Pluton.

  7. #137
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    September 2019
    Messages
    123
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    La plus grosse déception finalement pour moi sur ce match c'est Baka. Il n'a absolument pas pesé comme on était en droit d'espérer qu'il le fasse et ça c'est bien ressenti.
    Bref... c'est la galère, tout le monde était en dessous de tout.
    Je suis tout a fait d'accord avec toi, on dirait qu'Aujourd'hui ils ont fumé des joints ou ont bu de l'alcool, Bakayoko j'aime bien comme joueur, technique, bonne vision de jeu, mais sur ce match il a tt raté le pauvre.
    Bon c'est vrai qu 'attendait plus de l'ASM ce soir, on est resté sur une belle serie et un regal, mais ce soir on a les boules, mais l'ASM va se raisaisir je suis sur, il suffit qq arrangements defensifs et on aura le gout de suivre notre Monaco avec un gd plaisir, en face c'tait Montpellier, equipe pas facile à jouer, mais dommage, MONACO pouvait gagner ce match , au moins un nul, mais pourquoi avoir baissé les bras apres le bon 1er quart d'heure?
    D O M M A G E
    Moi je suis l'ASM car il ya SLIM dont je rate aucun match de lui et je suis déçu vous ne pouvez pas savoir à quel point, alors qu'est ce que je dirai sur vous qui etes des FANS fous de l'ASM, vraiment je vous plains.
    Il rest encore bcp de matchs, et je suis sur que Monaco va nous faire vibrer encore
    Je vous souhaite tous une bonne soirée.

  8. #138
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ballo toure glik ça vaut rien mais on continue de les aligner. Retour sur terre quand on joue contre une vraie équipe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #139
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On a disparu une demi heure de ce match. Pareil que contre l'Omerde. C'est inquiétant ce genre d'absence.
    Perso, ça me les brise sévère
    J'aime pas Montpellier, j'aime pas le fils Nicollin, j'aime pas Der Zakarian. Donc ce me fait chier d'avoir perdu là bas.

  10. #140
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On a disparu une demi heure de ce match. Pareil que contre l'Omerde. C'est inquiétant ce genre d'absence.
    Perso, ça me les brise sévère
    J'aime pas Montpellier, j'aime pas le fils Nicollin, j'aime pas Der Zakarian. Donc ce me fait chier d'avoir perdu là bas.
    Moi, c'est surtout que comme un con, j'avais repris un peu d'espoir après les 2 derniers matchs.
    Mais finalement, on tombe sur une équipe correct, et dès les premières difficultés, ça ne répond plus.

    Là, on repart en dépression pour 15 jours de trève hivernale et on reprend contre Rennes sans Golo ni Gelson, suspendus (en attendant de voir qui se blesser a en selection...)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •