Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 146
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [9ème Journée: Montpellier - AS Monaco] Avant-Match - Samedi 5 octobre 20h BeinSport



    Montpellier et son football champagne (à base de vice, de provocation et de coups dans le dos), son champs de patates et la famille Nicollin. Tout un programme !
    On reste sur 2 nuls et 3 victoires en championnat chez eux. Niveau côte c'est assez équilibré (D. 2.55 / N. 3.35 / V. 2.85).

    Lecomte et Aguilar retournent sur les terres qui les ont révélé.
    Gelson Martins sera suspendu. [plutôt contre Rennes en fait]

    Il faudra éviter de prendre un but, généralement quand ils mènent au score, ils remportent la partie (leur score favori étant évidemment le 1:0).

    Premier match d'une série qui s'annonce ardue (avec ensuite Rennes et Nantes).

    J'ai un peu suivi leur match face à Strasbourg, c'était quand même pas folichon, mais à priori ils sont bien plus coriaces à la maison.
    Nous on a toujours pas gagné à l'extérieur. Une victoire nous permettrait certainement de basculer dans la première partie de tableau.

    Ce match a tout du match piège et un nul ne sera pas si mal.
    Dernière modification par Butch ; 01/10/2019 à 17h50.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    L'absence de Gelson est une assez mauvaise nouvelle vue sa forme actuelle.
    Aguilar devrait logiquement le remplacer, en espérant que le fait de jouer dans sont ancien stade va le réveiller et qu'il va élever son niveau de jeu, sinon, ça va être chaud surtout avec BT de l'autre côté...
    Faut enchaîner les victoires!

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    L'absence de Gelson est une assez mauvaise nouvelle vue sa forme actuelle.
    Aguilar devrait logiquement le remplacer, en espérant que le fait de jouer dans sont ancien stade va le réveiller et qu'il va élever son niveau de jeu, sinon, ça va être chaud surtout avec BT de l'autre côté...
    Oui et non. Je ne suis pas sur que sur le terrain de Montpeul', Jardim aurait choisi Gelson plutôt qu'Aguilar en début de partie.
    Maintenant, à Ruben de montrer pourquoi beaucoup ici le décrivaient comme le meilleur latéral droit de L1 (ce n'est pas une critique, car je ne le connaissait pas plus que ça).
    Surtout qu'on évolue désormais dans le système (3-5-2) ou il brillait dans l'Hérault.

    Pour le coté gauche, Gil Dias devrait être remis d'ici samedi (ce n'était qu'une plaie) et il devrait être préféré à Ballo-Touré.

    La vraie inconnue sera derrière. Avec une semaine de répit entre Brest et Montpellier et la trêve internationale derrière, il n'y a aucune raison de faire souffler qui que ce soit. Du coup, Jardim aura un vrai choix à faire sur les 3 centraux: J'espère qu'il sortira Glik, mais "j'ai peur" qu'il sorte Jemerson. Pas que le Brésilien me séduise tant que ça, mais il a au moins pour lui d’être plus dynamique et rapide que Maripan ou Glik, à ce poste d'axial droit.

    Bref, on aura certainement: Lecomte - Glik(Jemerson), Maripan, Badiashile - Aguilar, Bakayoko, Golovin, G.Dias - Fabregas - Ben Yedder, Slimani

    Remplaçants
    : Benaglio, Jemerson(Glik), B.Touré, A.Silva, Onyekuru, Baldé, Augustin.
    Dernière modification par Maradona ; 30/09/2019 à 17h54.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est pas contre rennes que gelson sera suspendu ?
    ☆☆☆☆

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Comme on l'avait souligné dans un autre topic, Ferry et Souquet (les artimuses) seront suspendu ce qui est bien pour nous. ça évitera déjà d'avoir une baston et des rouges (normalement)

    Pour Gelson, je m'interroge, la dernière commission s'est réuni le 25/09 pour une suspension effectives des joueurs à 3 cartons en 10 matchs le 01/10
    Donc si la logique est suivi, la commission qui se réuni le 02/10, ordonnera une sanction valable pour la semaine suivante ? Et donc, Gelson serai suspendu contre Rennes et non Montpellier.
    Dernière modification par kitohiro ; 30/09/2019 à 19h18.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Attention Montpellier ce n est pas Brest, sans minimiser notre belle victoire. Par le passé on a fait des résultat à Montpellier. Donc soyons confiants. Daghe !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Je comprends pas pourquoi vous dites que Gelson sera absent.
    Si c'est pour sa suspension pour 3 cartons jaunes à mon avis cela ne sera effectif que la semaine prochaine.
    Elle devrait etre prononcée par la commission de ce mercredi mais ne s'appliquera qu'à compter du mardi suivant (8 octobre).
    Il sera donc suspendu contre Rennes.

    Sinon pour en revenir au match, comme cela a été souligné, ce qui est intéressant c'est la force offensive de l'équipe.
    Si on omet les deux premiers matchs, dans un contexte particulier (groupe pas au complet, exclusion très rapide), on est à plus de 2 buts par match.
    On a la deuxième attaque de Ligue 1.

    En revanche ce qui nous plombe c'est la défense, la pire de Ligue 1.
    Avec 2 buts par matchs.

    Sauf que depuis le match à Reims, on a retrouvé de la solidité, avec le système à trois derrière et Baka qui rayonne au milieu.
    On est revenu à une moyenne de 0,66 buts encaissé par match, ce qui est correspond aux meilleurs défense du championnat.

    A l'heure actuelle je pense donc qu'il faut se concentrer sur la défense, tacher de bien défendre.
    Et puis les artistes feront le boulot devant.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je comprends pas pourquoi vous dites que Gelson sera absent.
    Si c'est pour sa suspension pour 3 cartons jaunes à mon avis cela ne sera effectif que la semaine prochaine.
    Elle devrait etre prononcée par la commission de ce mercredi mais ne s'appliquera qu'à compter du mardi suivant (8 octobre).
    Il sera donc suspendu contre Rennes.
    En effet, et c'est dommage. Dans ce système en 3-5-2, on a davantage besoin de Gelson à domicile.
    J'aurais préféré qu'il purge samedi d'autant que je sentais bien Aguilar se relancer face à son ancien club.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Attention !!!
    Ce sera M. Letexier au sifflet…

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je comprends pas pourquoi vous dites que Gelson sera absent.
    Si c'est pour sa suspension pour 3 cartons jaunes à mon avis cela ne sera effectif que la semaine prochaine.
    Elle devrait etre prononcée par la commission de ce mercredi mais ne s'appliquera qu'à compter du mardi suivant (8 octobre).
    Il sera donc suspendu contre Rennes.
    C'est ce que je dis 2 post plus haut mais bon...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •