Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 146 sur 146
  1. #141
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Il faut que jardim fasse une vraie analyse de ce match.
    Maripan et glik ensemble ce n'est pas possible.
    Ballo ne propose absolument rien sur son côté.
    Fabregas n'est utile que si autour de lui il y a du mouvement. Pas certain qu'à l'extérieur ce soit bien de l'aligner.

    Ce soir trop de joueurs en dedans.

    Pas compris nos supporters avec leur feux d'artifice dans les tribunes. Sérieusement super débile comme action...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #142
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Pas compris nos supporters avec leur feux d'artifice dans les tribunes. Sérieusement super débile comme action...
    Au contraire c'était la plus belle action du match.

  3. #143
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Eh oui l embellie est terminée ! avec cette défense aussi merdique... on ira pas loin. ce soir on est à 1 point du dernier ! Et cet abruti de Letexier s est fait un plaisir de donner un rouge à Golovin (qui selon le barême infligé à Monaco, c est 3 matches) Et heureusement que Lecomte en a sorti un paquet sinon on en prend 5 ou 6 !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  4. #144
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Il faut que jardim fasse une vraie analyse de ce match.
    Ces deux mots dans une même phrase... On arrivera à rien si Léo n'est pas débarqué.

  5. #145
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Moi, c'est surtout que comme un con, j'avais repris un peu d'espoir après les 2 derniers matchs.
    Mais finalement, on tombe sur une équipe correct, et dès les premières difficultés, ça ne répond plus.

    Là, on repart en dépression pour 15 jours de trève hivernale et on reprend contre Rennes sans Golo ni Gelson, suspendus (en attendant de voir qui se blesser a en selection...)

    Comme toi.. même si je savais que Nice nous avait laissé joué et que Brest ne valait pas un caillou, les jours passent et petit à petit on croit qu'on est enfin une équipe. Sauf que non, toujours les mêmes actions stéréotypées que les défenseurs ont systématiquement anticipées. Hilton 42 ans qui nous donne une leçon.

    Glik complètement perdu avec son brassard.. je ne l'ai pas vu une seul fois parler ou faire un geste pour un placement.. je ne comprend pas que Jardim continue de l'aligner et de lui apporter toute sa confiance, c'est juste surréaliste.

    La déprime nous aura laissé 2 journées de repos...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #146
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Moi, c'est surtout que comme un con, j'avais repris un peu d'espoir après les 2 derniers matchs.
    Mais finalement, on tombe sur une équipe correct, et dès les premières difficultés, ça ne répond plus.

    Là, on repart en dépression pour 15 jours de trève hivernale et on reprend contre Rennes sans Golo ni Gelson, suspendus (en attendant de voir qui se blesser a en selection...)

    Ballo aussi est suspendu. Après, est ce vraiment une mauvaise nouvelle? Chacun sera juge...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •