Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 146
  1. #21
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et allez, on est reparti dans le sens inverse. Il y a 10 jours il fallait tout jeter, l'entraîneur, les joueurs, les dirigeants, et maintenant on est a 'seul l'arbitre me fait peur'. Le supporter est une espèce à part :)

  2. #22
    Entraine les U8 Avatar de # Vlad #
    Date d'inscription
    May 2012
    Messages
    417
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et allez, on est reparti dans le sens inverse. Il y a 10 jours il fallait tout jeter, l'entraîneur, les joueurs, les dirigeants, et maintenant on est a 'seul l'arbitre me fait peur'. Le supporter est une espèce à part :)
    Ah parce qu'ils te font peur Montpellier ? bah tu vas flipper chaque week-end alors.
    Dans tout ça le plus important c'est qu'il faudra engranger un max de points les deux prochains matchs. Celui de samedi soir et Rennes après. Parce que le calendrier qui se profile après est juste très très délicat. C'est pour ça que je dis que les 3 points sont impératifs, et qu'il faut profiter de cette belle dynamique et d'une confiance en partie retrouvée.
    Au fait vous savez la différence entre Moreno et Jardim ?
    Moreno il a le petit larousse dans la tête. Et Jardim lui a le gros Robert dans l' ....

  3. #23
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Ah parce qu'ils te font peur Montpellier ? bah tu vas flipper chaque week-end alors.
    Dans tout ça le plus important c'est qu'il faudra engranger un max de points les deux prochains matchs. Celui de samedi soir et Rennes après. Parce que le calendrier qui se profile après est juste très très délicat. C'est pour ça que je dis que les 3 points sont impératifs, et qu'il faut profiter de cette belle dynamique et d'une confiance en partie retrouvée.
    Je n'ai pas plus peur de Montpellier que de Metz, Nîmes, Strasbourg, Marseille, Nice ou Brest.
    Pour des résultats plutôt divers. Il faut évidemment jouer notre jeu, et faire tout pour gagner. Mais pour ça il faut surtout savoir être humble et se rappeler d'où on vient. 3 victoires sur les 6 derniers mois. Donc oui, les choses vont mieux, il faut capitaliser et continuer à travailler. Mais surtout ne pas prendre nos adversaires de haut.

  4. #24
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est ce que je dis 2 post plus haut mais bon...
    Excuse j'avais pas lu.
    Mais on est d'accord donc deux voix valent mieux qu'une.

    Sinon c'est confirmé en effet, Gelson et Ballo Touré absent contre Rennes

  5. #25
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Je suis impatient de retrouver mon club de coeur rejouer demain. Les supporters ont retrouvé un engouement ça fait plaisir à voir. J’espère qu'on va vraiment enchainer demain à Montpellier.

  6. #26
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par # Vlad # Voir le message
    Montpellier productif ?
    6 buts marqués, l'avant dernière plus mauvaise attaque de la L1.
    6 buts encaissés, par contre c'est pas mal ... mais ils n'ont pas joué contre des Slimani, WBY, Gelson ou Golovin.
    Si l'ASM joue sur sa valeur on passera. Seul l'arbitrage me fait peur pour ce match.
    Ah non j'ai pas dit productif n'y qu'ils marquaient beaucoup, j'ai juste indiqué qu'ils avaient 2 casses burettes " têtes a claques " qu'il fallait maîtriser.
    Si tu les empêches de jouer intelligemment et que tu ne tombes pas dans le provoque alors il y a la place pour gagner !

  7. #27
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Équipe au complet


  8. #28
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Sur MPG , j'ai mis Maripan titulaire, j'espere qu'il sera bien dans le 11.

  9. #29
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Letexier est l’arbitre du match. Il y aura donc un penalty et/ou un rouge à notre encontre. C’est vraiment dommage car nous étions sur une bonne dynamique! Rdv au match contre Rennes..

  10. #30
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    2 incertitude dans le 11 entre Gil Dias ou B. Touré et Maripan ou Jemerson. Je pense que ça sera Dias sur le côté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •