Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [8ème Journée AS Monaco - Brest 4-1]Après match




    21 tirs dont 13 cadrés !!
    Il ne va surtout falloir pas trop s'emballer, mais c'est quand même super tentant. On a l'impression de faire un retour dans le passé et de revenir il y a trois ans en arrière.

  2. #2
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Superbe victoire ! du spectacle et des buts à gogo ! la remontada est bien parti ! Merci MONACO !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #3
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Il n'est plus là, mais je revois encore la gueule de Sidibé après le retour de Jardim et trois victoires "on a un objectif secret hihihi mais je peux pas vous le dire hihihi".

    Avec les mêmes discours ici-même et ailleurs de "remontada" etc.
    On vient d'enchaîner deux belles victoires, mais un peu de retenu : notre histoire récente devrait nous y obliger.

    Même si ça fait du bien de kiffer
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #4
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il n'y a évidemment jamais rien d'acquis (on accusera peut-être un coup de pompe à un moment ou à un autre, ou alors la chance nous fuira à nouveau avec une cascade de blessés ou un arbitre en mode "je vais me les faire ces en*****"), mais objectivement l'effectif est tout autre (plus de Chadli, plus de Sidibé, plus de fritte molle, plus de Suba en mode rien à branler). On a jamais esquissé l'ombre de ce niveau-là l'année dernière, quand il y a eu un petit coup de mieux, c'était juste encourageant, là on a quand même éclaté Nice et Brest dans les grandes largeurs.
    Je sais bien que certains sont superstitieux, mais on peut constater quand même qu'on fait deux matchs de suite de très haut niveau et que la mayonnaise semble prendre. En deux matchs on est revenu à hauteur de Lyon, maintenant c'est sûr ce n'est que le début et il ne faut pas s'arrêter là.
    J'ai pris un pied total sur ces deux matchs en tout cas et je suis encore sur un petit nuage ce matin. Les joueurs nous donnent vraiment beaucoup de plaisir actuellement, profitons-en et ne faisons pas la fine bouche non plus.

  5. #5
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Il faut relativiser quand même. On a des joueurs d'un niveau tout autre que nos adversaires mais collectivement c'est assez pauvre malgré quelques beaux enchaînements. Il va falloir sacrement bosser. Mais qu'est-ce que je me sens léger ce matin
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Il faut relativiser quand même. On a des joueurs d'un niveau tout autre que nos adversaires mais collectivement c'est assez pauvre malgré quelques beaux enchaînements. Il va falloir sacrement bosser. Mais qu'est-ce que je me sens léger ce matin
    Collectivement c’est asset pauvre ? Pas compris là ! L’effectif a roulé sur Nice et déroulé sur Brest et collectivement c’est assez pauvre ? Explique moi Gus stp !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Ouep craquage du matin le Gus


  8. #8
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    En regardant le match, nos individualités ont pris le pas sur celles de Brest. Bakayoko, Slimani les ont mis à mal. On a pris le dessus moralement et on a joué dans un fauteuil. Face à une équipe plus performante et avec un gros pressing, ça aurait été autre chose. Mais visiblement je suis le seul à avoir cet avis
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  9. #9
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Merci Slimani, c'est lui qui tient la boutique en ce moment. J'attends de voir un match sans lui pour analyser le renouveau.

    Pour en revenir au match, rien a dire, juste magnifique. Avec plus de réalisme ca pouvait faire 6 ou 7 à 1.
    Un début de match en douceur et ensuite l'équipe à totalement maîtrisé l'adversaire.
    Beaucoup de plaisir a suivre ce match, ça fait du bien.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je n'ai pas pu voir le match, mais de ce que j'ai pu lire voir et lire, je retiens encore une prestation xxl de Slimani, un Gelson décisif et un Glik aux fraises sur le centre qui amène le but
    Le résultat, le nombre d'occasions et la maîtrise font plaisir. On se replace doucement au classement.
    Mais j'attend de voir l’enchaînement Montpellier, Rennes , Nantes avant de m'enflammer. Si Rennes n'est pas en forme, Montpellier et surtout Nantes seront bien plus costaud.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •