Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 139
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    8ème Journée AS Monaco - Brest - Avant match + Live - Sam 28.09 à 20h00 - Bein

    Bon, on enchaîne, 4 jours après un super derby. C'est une bonne chose de pouvoir surfer sur l'euphorie de mardi.
    Une 2nd victoire consécutive lancerait véritablement la saison et mettrait l'équipe en pleine confiance.

    J'espère donc que Jardim reconduira quasiment la meme équipe que mardi, avec bien évidemment la rentrée de Wissam dans le "11".

    Seul le poste de piston gauche peut prêter à discussion. Gil Dias sera-t-il rétabli? Et meme si c'est le cas, doit-il garder sa place au détriment de Ballo?
    Zagre pourrait-il faire sa première apparition? Peu probable.

    Je pense qu'on aura ça samedi: (En attendant le point médical du jour qui réserve souvent de mauvaise surprise)

    .............................Lecomte

    ...........Jemerson.....Maripan.....Badiashile

    Gelson.........Bakayoko.......Golovin.........B.Touré

    .............................Fabregas

    ................B.Yedder.............Slimani



    Pour le banc, difficile de caser tout le monde: Pour 6 places, (en plus de Benaglio), pas moins de 10 joueurs postulent!
    Aguilar, Glik, Henrichs, Zagre, A.Silva, G.Dias, Boschilia, Henry, Baldé et Augustin! (que des internationaux A ou espoir!)

    Et encore "heureux" que Suba, Pellegri, Jovetic et Geubbels squattent l'infirmerie, Sylla, la N2, et Naldo le loft. L'effectif est vraiment large pour une saison sans coupe d'Europe.

    Concernant Brest, à noter la présence des ex, Cardona et I.Diallo, ainsi que de Grandsir prêté (a-t-on mis une clause?).
    Apparemment, c'est une équipe plutôt joueuse. Quelqu'un les a vu évoluer cette saison?
    Dernière modification par Maradona ; 26/09/2019 à 13h46.

  2. #2
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    J'annonce Glik et Adrien Silva titulaires.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Et Subasic
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'espere qu'il n'y a pas de clause pour Grandsir, c'est clairement le plus mauvais joueur de Brest depuis le début de saison, qu'il joue !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'espere qu'il n'y a pas de clause pour Grandsir, c'est clairement le plus mauvais joueur de Brest depuis le début de saison, qu'il joue !
    C'est effectivement ce qu'a sous-entendu Jardim en conférence de presse. Sam devrait jouer.
    Quel camouflet pour le joueur quand meme!

    Spoiler:

    Même si on sait tous que c'est lui qui nous crucifiera à 90'

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'annonce Glik et Adrien Silva titulaires.
    Pas de raison de faire tourner, même le vieux Fabregas, mais j'ai aussi cette crainte
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    18ème homme Avatar de Ayor
    Date d'inscription
    September 2009
    Localisation
    Nîmes
    Messages
    591
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pas de raison de faire tourner, même le vieux Fabregas, mais j'ai aussi cette crainte
    Lors de sa derniere conference a la question "pourquoi avoir laisser Glick sur le banc?" , sa reponse a ete "les joueurs doivent aussi recuperer et enchainer 3 matchs en 1 semaine est complique, il avait besoin de recuperer". Donc on peut imaginer en deduction qu il y a de fortes chances qu il l aligne ce week end, a moins qu il considere (ce dont je doute fort) qu il ait besoin de 6 mois de recup, ce que l on souhaite tous
    Forza Monaco

  8. #8
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Vous avez "tous" (vous vous reconnaitrez) des smartphones sans fonction apostrophe et sans accents sur vos claviers numériques ?

    Faites jouer la garantie si c'est un problème technique !

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il ne pouvait pas dire autre chose, car ce n'est pas son rôle d'enfoncer publiquement Glik.
    Mais sortir le polonais durablement du 11 est aussi un petit désaveu pour Jardim lui-même, dans la mesure où il en avait fait son homme de base, brassard au biceps.
    Ensuite, le match de mardi donnera peut-être envie à Jardim de poursuivre avec ceux qui ont donné satisfaction sur la base du vieil adage "on ne change pas une équipe qui gagne".
    Plus facile de justifier une relégation sur le banc par les bonnes performances des autres que par les mauvaises de ses vieux grognards.

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Irvin Cardona de retour contre Monaco.

    Brest se présente quasi au complet et en pleine confiance après leur nul face à Lyon..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •